suppppppeerrrrVoila le debut de mon reservoir sabot et l'instalation du disque de frein arriére:
CONSTRUCTION PROTO SOLEX
#21
Posté 07 August 2006 - 18:01
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#22
Posté 18 August 2006 - 22:15
je sui tre tre impressionner!
c est un travail admirable
jadore les gen qi fon les chose deux meme
moi perso j ai fait un site car - velo lol c tro mortel
enfin bref je croique pour ton carbu tu devrai prendre direct un carbu de kart
et il pese combien la ton cadre?? juste pour savoir
#24
Posté 28 August 2006 - 17:28
çà va le faire grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#25
Posté 28 August 2006 - 18:20
#26
Posté 28 August 2006 - 22:37
#27
Posté 29 August 2006 - 09:18
je sais pas combien il pese exactement....alor il pese combien?? on a pa de news sa avance??
#28
Posté 29 August 2006 - 23:36
#29
Posté 30 August 2006 - 06:09
..vraiment super boulot........
#30
Posté 30 August 2006 - 12:05
60kg!!!!! t'es fou!!!! c'est presque moi poids!!!!allez je dis 25,30kg a tout casser....c'est pas de la barre pleine....j'ai pris les memes barres que le cadre de pocket.moi je dis un bon 60kg.Pourquoi ne l'alège tu pas en faisant des trous sur ton cadre?
#31
Posté 30 August 2006 - 18:05
tu prend le sisteme de frein de ta 125 pour 1 vulguere proto
meme si ta taffer boucoup dessus je trouve que c'est du gachi
(point de vue perssonel)
#32
Posté 30 August 2006 - 18:15
super boulot avec une bonne couche de peinture ça sera encore mieux
#33
Posté 30 August 2006 - 19:43
j'ai pas pris les freins de ma 125 ,c'est toi qui est ouf!!!!! c'est de la recupe,125 accidentée qu'on ma donné...j'ai juste acheté les barres pour l'instant...t'est 1 fou dans ta tete
tu prend le sisteme de frein de ta 125 pour 1 vulguere proto
meme si ta taffer boucoup dessus je trouve que c'est du gachi
(point de vue perssonel)
Et pis chacun son tripe ptit gars....Y'en a qui depense leur tunes au bistrot ou dans les jeux de ps,moi c'est la bricole....
#34
Posté 30 August 2006 - 19:46
mais en meme temps je ne connait rien a l'art
#35
Posté 30 August 2006 - 20:30
+1 avec Man, je dépense mes sous et sourtout mon temps pour la bricole, si tu as pas essayé de faire un engin perso tu peux pas comprendre !
#36
Posté 30 August 2006 - 22:02
Parce que comme dit didou c'est un modèle unique donc qui n'est pas fabriqué en série et qui prend un temps fou
Ps:man,j'essaye de voir si je peux te trouver une barre d'alésage a ta dimension,mais ça ne coure pas les rues chez moi.Je te tiens au ju dès que j'en ai une.
Et encore une fois,bon job
#37
Posté 30 August 2006 - 23:48
il a marquer qu'il avait récupérer les systemes de frein sur une 125 accidenté qu'il a récupéré
#38
Posté 31 August 2006 - 12:35
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#40
Posté 16 September 2006 - 11:19
Le verin tirant fait maison pour que le galet accroche bien sur le pneu,et la pompe a essence a depression de kart mikuni pour faire monter l'essence du reservoir sabot au carbu.
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