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problème 103 rcx


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6 réponses à ce sujet

#1 aimce

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Posté 27 July 2006 - 23:37

salut a tous...
j'ai un problème avec ma 103... hier en rentrant chez moi lorsque je me suis arrété la mob a calée... jai essayé de la redémarrer puis au bout de quelques coup de kick elle a redémarrée... puis le même probleme sauf qu'en plus lorsque je tourne trop la poignée d'accélérateur j'ai l'impression que le moteur s'étouffe... depuis j'ai retenté de la démarré mais ya pa moyen... de quoi ça peut venir?

merci d'avance pour vos réponses
λìмςέ™

#2 namnuts

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Posté 28 July 2006 - 11:12

alors ca ressemble a un probleme carbu...
il est d origine?
combien de kilometre?

peut etre une prise d air...a tu regarder si la pipe d admission n etais pas feler ( a cause des vibrations si tu as un gros carbu qui est assez lourd...)
enfin il peut y avoir plein de soluce..
va falloir tout suivre dans l ordre et bien nous renseigner.. ;)

#3 aimce

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Posté 28 July 2006 - 13:35

alors... mon carbu est un carbu de 16 sha dellorto et n'est pas d'origine... il a quelques bornes... je ne sais pas combien ... (personnellement j'ai fait 1000km avec)... j'ai changé ma pipe d'admission il ya a un peu plus de 200km car l'autre était cassée (j'ai pris une pipe de 15 car 16 n'existe pas)
je vais regarder si elle ne s'est pas dévissée... j'ai mis mon doigt a l'emplacement de la bougie ... il y a de lma compression, aucun pb a ce niveau là... de plus il y a une etincelle quand je kick...
merci de ton aide ça fait plaisir^^
λìмςέ™

#4 ERIC 45

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Posté 28 July 2006 - 13:56

alors... mon carbu est un carbu de 16 sha dellorto et n'est pas d'origine... il a quelques bornes... je ne sais pas combien ... (personnellement j'ai fait 1000km avec)... j'ai changé ma pipe d'admission il ya a un peu plus de 200km car l'autre était cassée (j'ai pris une pipe de 15 car 16 n'existe pas)
je vais regarder si elle ne s'est pas dévissée... j'ai mis mon doigt a l'emplacement de la bougie ... il y a de lma compression, aucun pb a ce niveau là... de plus il y a une etincelle quand je kick...
merci de ton aide ça fait plaisir^^

bonjour,vu le changement recent de la pipe d'admission je pense qu'il y a une prise d'air a son niveau.n'hesite pas a nous en dire plus! ;)

#5 aimce

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Posté 28 July 2006 - 14:00

bon c'est bon j'ai résolu mon problème, par acquis de conscience, j'ai quand même vérifié que l'essence coulait du réservoir, et en enlevant la durite, rien... il y avait de la ###### coincée dans la sortie donc le débit était très faible... j'ai honte ... c'est une erreur de débutant... lol mais c'est aux trucs les plus cons auxquels on ne pens pas... puis pour tout vous dire je me disait "Oh la flemme de regarder... de toute façon ça ne va pa venir de la... faudrait vraiment que j'ai pas de chance pourque mon reservoir soit bouché..." et finalement j'ai bien fait de regarder ... par la même occasion jlai lavé... il sortait un liquide noir genre pétrole... assez épais :o
en tout cas merci a toi de m'avoir éclairé... a bientot amis mobeur et pocketeur (en parlant de sa faut que j'achete un petit kit a ma pocket ^^ lol)
λìмςέ™

#6 ERIC 45

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Posté 28 July 2006 - 14:31

oohhhh toi!d'ici quelques années tu nous ecriras pour nous dire que ta voiture est en panne alors que tu auras tout simplement perdu les clés! :lol: :salut:

#7 aimce

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Posté 28 July 2006 - 17:00

même si je ne pense pas être à la hauteur d'un mécano... sans me vanter je pense quand même ne pas être un débutant dans le milieu ... après tout est question de feignantise lol ^^ :P
λìмςέ™





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