Plans de la Didou's cintreuse de pot
Débuté par DIDOU, 26 Jul 2006 18:21
9 réponses à ce sujet
Posté 16 October 2006 - 13:57
La suite?Bah tout est prêt à fonctionner,tu peux commencer ton pot.
Tu mets ta cintreuse dans un étau,tu glisses dedans une tole découpée à la bonne dimension pour faire un des cones de ton futur pot,et tu te sers du bras de levier pour cintrer,il faut faire des petites "pressions" tout du long de la tole pour arriver à bien cintrer.
Tu mets ta cintreuse dans un étau,tu glisses dedans une tole découpée à la bonne dimension pour faire un des cones de ton futur pot,et tu te sers du bras de levier pour cintrer,il faut faire des petites "pressions" tout du long de la tole pour arriver à bien cintrer.
Posté 22 November 2006 - 21:57
J’ai acheté tout ce qu'il faut pour faire la cintreuse seulement j'ai trouvé un axe de 12 maxi ....
A votre avis cela sera t'il suffisant ? Ce sera certainement plus long et "chiant" à faire.
Sachant que je pli de la tôle d'acier de 0.75 (un pote chaudronnier me le soudera au TIG)
25€ chez une grande enseigne de bricolage nommée de même en y ajoutant mister...
A votre avis cela sera t'il suffisant ? Ce sera certainement plus long et "chiant" à faire.
Sachant que je pli de la tôle d'acier de 0.75 (un pote chaudronnier me le soudera au TIG)
25€ chez une grande enseigne de bricolage nommée de même en y ajoutant mister...
Posté 13 December 2006 - 13:59
j'ai pe etr l'air un pe ### mais cquoi une cintreuse????
La suite?Bah tout est prêt à fonctionner,tu peux commencer ton pot.
En gros c'est pour former les différents cônes qui composent un pot de détente
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)