Euh... non quoi?Sais tu ce que j'en fais d ton martinet ?
vacances 2006
Posté 11 August 2006 - 16:44
Posté 21 August 2006 - 08:41
Posté 21 August 2006 - 11:55
c'est fini pour moi, je suis rentré dimanche avec la Twingo de belle maman, et je peux vous dire que faire 360km avec ce genre de véhicule..ça use!!! j'avais perdu l'habitude! enfin reprise du boulot aujourd'hui en reprenant les transports...galère!
Après une telle distance en Twingo, il ne te reste plus qu'à faire Paris / Melun en trottinette !
Posté 21 August 2006 - 12:04
c'est fini pour moi, je suis rentré dimanche avec la Twingo de belle maman, et je peux vous dire que faire 360km avec ce genre de véhicule..ça use!!! j'avais perdu l'habitude! enfin reprise du boulot aujourd'hui en reprenant les transports...galère!
Après une telle distance en Twingo, il ne te reste plus qu'à faire Paris / Melun en trottinette !
Melun sud ou Melun nord
Posté 21 August 2006 - 12:32
Melun sud ou Melun nord
Me' l'un ou l'autre !
Posté 21 August 2006 - 13:04
Posté 21 August 2006 - 14:05
Ca fait peur non ?
Vérification faite - le "Dictionnaire historique de la langue française" (aux éditions Robert) s'avère à cet égard un trésor - le tripalium est bien, pour le Romain, et c’est attesté au début du moyen-age un instrument de supplice, dont dérive le terme " travail " désignant l’outil de contention familier aux éleveurs. Le dictionnaire nous rappelle pertinement l'historique et le croisement étymologique avec " trabicula ", petite travée, poutre, désignant un chevalet de torture : (trabiculare signifie " torturer " et " travailler ", au sens, de " faire souffrir "). Et c’est bien dans cette acception que s’utilise en ancien français le terme " travailler " et cela jusqu’au 12e et 13e siècle, et s’applique non seulement aux suppliciés, ou aux femmes en proies aux douleurs de l’enfantement, mais aussi aux agonisants. L’enfantement étant un " travail " non pas parce qu’on y re-produit la vie, mais en raison des douleurs de l’accouchement, au cours duquel sans doute, on devait - si elle était trop forte - immobiliser la mère...
Posté 21 August 2006 - 15:11
Je reprends dès ce soir, pour 4 semaines en horraire de nuit...
Je vais retrouver mes chères machines, mes clés et mes tournevis...ils m'ont manqué
Mes collègues, oui, bien sur, eux aussi
Posté 21 August 2006 - 15:21
Pour moi aussi, c'est terminé...
Je reprends dès ce soir, pour 4 semaines en horraire de nuit...
Je vais retrouver mes chères machines, mes clés et mes tournevis...ils m'ont manqué
Mes collègues, oui, bien sur, eux aussi
Gros bisous et bon courage, mais souviens toi : le week-end est devant toi !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Dépannage klaxon Citroën Berlingo D 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | autodidacte59 |
|
||
Problème batterie 125 xtr 2006 |
Moto | Fred 29 |
|
|
|
TOYOTA Auris 5 portes (E15) (10.2006 - 09.2012) 2.0 D-4D (ADE150_) (93 KW / 126bloc feu arriere gauche |
Réparation mécanique, aide panne auto | micka56 |
|
|
|
Burgman 125 uh 2006 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paganelli |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)