probleme d'acceleration :s
Débuté par prosper91, 23 Jun 2006 21:37
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 June 2006 - 21:37
bonjours j'ai un probleme en acceleration parce quand je roule meme tranquilement le moteur s'arrete comme s'il n'avait plus d'essence puis d'un coup il repart puis recoupe ainsi de suite donc je pense que c'est au niveau du carbu qu'il y a un probleme
j'ai deja eu un probleme il n'y a pas longtemps car toute l'essence sortait par le tuyau de trop plein du carbu donc j'ai tout demonté mon carbu passé a la souflette puis voila j'ai remonté a l'identique elle marchait bien mais je n'avais pas de pot d'echappement
la j'ai remis mon pot sans toucher au carbu et elle ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire ???
j'ai un carbu d'origine de pocket 47cc avec le pot d'origine aussi avec la cartouche chromée
j'ai eissaié avec mon autre pot avec la cartouche rouge (aussi d'origine) mais çà ne marche pas plus
pouvez vous m'aider ???
j'ai deja eu un probleme il n'y a pas longtemps car toute l'essence sortait par le tuyau de trop plein du carbu donc j'ai tout demonté mon carbu passé a la souflette puis voila j'ai remonté a l'identique elle marchait bien mais je n'avais pas de pot d'echappement
la j'ai remis mon pot sans toucher au carbu et elle ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire ???
j'ai un carbu d'origine de pocket 47cc avec le pot d'origine aussi avec la cartouche chromée
j'ai eissaié avec mon autre pot avec la cartouche rouge (aussi d'origine) mais çà ne marche pas plus
pouvez vous m'aider ???
#2
Posté 23 June 2006 - 22:49
salut
ce n'est pas sur que sa vienne de ton carbu je serai toi je controlerai l'allumage :la bougie ,le fil d'allumage et la bobine a l'aide d'un d'ohmmetre (pas sur de l'orthographe) puis controler aussi le calage de l'allumage.
j'espere que cela va te servir a quelque chose car si se n'est pas une de ces chose la , je ne vois vraiment pas se que sa peut etre.
j'espere que tu vas reussir a resoudre ton probleme
bon courage
ce n'est pas sur que sa vienne de ton carbu je serai toi je controlerai l'allumage :la bougie ,le fil d'allumage et la bobine a l'aide d'un d'ohmmetre (pas sur de l'orthographe) puis controler aussi le calage de l'allumage.
j'espere que cela va te servir a quelque chose car si se n'est pas une de ces chose la , je ne vois vraiment pas se que sa peut etre.
j'espere que tu vas reussir a resoudre ton probleme
bon courage
#5
Posté 27 June 2006 - 12:01
salut a toi !! e crois avoir la reponse a ton probleme ! s'est a dire cela mes deja arriver ! j'ai pas chercher longtemp cela doit venir deto reservoir verifie que ton bouchon laisse passer l'air correctement dans le reservoir car si l'air ne passe pas l'essense ne coulera plus essaye de rouler sans le bouchon d'essence pour voir .
#6
Posté 28 June 2006 - 21:14
si tu as encore le carbut d'origine cherche pas plus loin et de plus si tu as encore les clapets ça vien de la mais les autres solutions sont aussi a verifier
ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert
#8
Posté 30 June 2006 - 11:52
J'ai le même probleme d'accélération, j'ai parfois des "trous" quand je tourne la poignée.
On m'a dit que sa pouvait etre le filtre a air qui se bouche, c'est possible ?
Tu peux essayer en nettoyant le filtre à air mais ca peut aussi venir d'une prise d'air à cause des joints abimés ou aussi de saletés dans la cuve du carbu qui bouche le gicleur.
Fait un essai rapide en enlevant le filtre à air et si ca vient pas de ca démonte ta cuve de carbu pour la nettoyer ou sinon refait ton joint d'admission.
#9
Posté 30 June 2006 - 12:45
bon bah pour moi c'est bon plus de probleme il devait y avoir une prise d'air au niveau du réservoir au tuyau car je n'ai reserré que çà et çà marche donc voila je charche pas plus loin par contre est ce que quelqu'un aurait les plans pour faire un pot maison parce que celui d'origine c'est vraiment d'origine çà marche pas et un pot sport çà fait cher quand meme donc voilaz ce serais cool de m'envoié les plans ou de me donner l'adresse ou c'est tout expliqué
#10
Posté 02 September 2006 - 16:26
J'ai eu exactement le même problème et sur 2 pockets différentes en plus et pour les 2 pocket, ma solution a marché !
Il y avait apparament des mini saletés qui s'étaient glissées dans le gicleur donc à l'intérieur du carbu. il suffit de dévisser la cuve sous le carbu pour ne pas abimer les autres joins et de souffler dans le gicleur puis de nétoyer tout ce que vous pouvez et avec de l'essence il parrait que ca nettoie bien. Perso j'ai tout nétoyé au paic citron et depuis ca roule nikel !
Tenez nous au courant si ca remarche !
Il y avait apparament des mini saletés qui s'étaient glissées dans le gicleur donc à l'intérieur du carbu. il suffit de dévisser la cuve sous le carbu pour ne pas abimer les autres joins et de souffler dans le gicleur puis de nétoyer tout ce que vous pouvez et avec de l'essence il parrait que ca nettoie bien. Perso j'ai tout nétoyé au paic citron et depuis ca roule nikel !
Tenez nous au courant si ca remarche !
www.lespakonten.fr
Court-métrages à l'humour stupide, lourd et fin à la fois !
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