pocket cross qualité=??
Posted 06 June 2006 - 14:37
avec :
amortisseur avant arrière(simple)
moteur49cc (je croi)
poigner d'accelérateur normale(pas de tirette type quade)
jantes et pneu cross
enfin tou ca me plais bien le problème c'est que j'ai vu sur les model d'exposition que la fourche avant a l'aire de cassé facile car quen le freinai la fourche avait un jeux l'atérale d'un bon cm mé elle avait je join de foureau de fourche mort aussi ....
enfin
tout ca pour demandé ..je cherche une pocket pour rouléun peut partout genre route gravier sable terre mouillé voir chemien en movai était (mais dans ce cas je roule pas vite ) et pour tapé des petite roue (vraiment je fait attention genre je retombe pas comme un bourin)est ce que la pocket va tenir si je l'entretien bien et que dé que le la resoi je la rode bien et que je révisse tout bien? bien sur je veut pas tapé des bosse...
voila c cette pocket la (x-ss) c la même a castorama
http://www.x-ss.com/...asp?p=341&i=344
merci
Posted 06 June 2006 - 17:07
Mais non ca pocket c'est une dirt donc normalement en usage pas trop bourrin et en la revisant bien y devré pas y avoir de soucis mais fait bien ton rodage c'est vraiment important !
C' est une pocket et non pas un dirt. On peut jouer avec les mots, pocket dirt, ok.
Je dis qu' à la base, c' est fait pour la route et non pas pour les chemins.
Le petit chemin comme sur la photo, ok ca va, mais faut voir combien de temps.
Cruz a une pocket "cross", il pourra peut-être nous en dire plus à propos de l' utilisation.
patou87 n' a pas eu trop de problèmes apparemment.
Posted 07 June 2006 - 01:41
- ce que l'on peut pas fair avec une pocket course par rapport a une pocket dirt ? :
ba deja tu ne peut pas aller dans des chemin comme cela , tu n'a pas d'amorto ,plus difficle pour le stunt ... enfin ya plein de chose differente ,aussi bien en négatif qu'en poositif ,
mais perso , si tu connais des gens qui en font sur parking avec des modele course , prend une course direct et va en faire ave eux , c'est largement plus marant ! mais si t'es tout seul , pour des chemin comme ca => un dirt fera l'affaire .
pour x-ss.com (le site ou tu veux la commander) le dirt sont vraiment impec' (la mienne vient de laba) rien a dire , mais je n'ai pas pris les frais de port (j'ai été la checher a l'entrepot , (45€ de frais de port c'est pas chere , mais trop pour moi ) ,l'entrepot se situe dans le 77 (j'voit que tu es du 78 comme moi ) ,et si tu veux l'avoir encore moin chere , tu va sur ebay , x-ss a un compte , tu encherira suremen moin chere que sur le site .
si ta d'autr question plus precise ! n'hesite pas
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posted 07 June 2006 - 10:12
Par contre c'est vrai que la fourche avant est un peu légère mais ca va convenir pour le type d'utilisation que tu veux en faire.
Posted 07 June 2006 - 18:29
Posted 07 June 2006 - 19:17
commen ca les pocket dirt vont moin vite pour tant c'est le même moteur ?niveau vitesse sa donne quoi justement??
Posted 07 June 2006 - 21:23
moi j'en fait parfois dans des champs, sur des terrains accidentés et jusqu'a present aucun soucis (jtouche du bois)
j'ai meme fait quelques sauts (20 - 30cm de haut)
amuse toi bien avec
Posted 07 June 2006 - 22:27
ouè franchement c'est tranqu'il meme sans jamais avoir fait de 2 roue tu t'habitue très rapidement par contre faut se mefier les dirt n'on pas beaucoup de pointe mais par contre beaucoup de peche donc faut pas trop etre en arriere et acceleré d'un coup sinon c'est le soleil assuré....
Ca dépend des transmissions qui sont montées d'origine car c'est pas toutes les mêmes.
Sur la mienne j'avais un pignon de 17 et j'avais aucune patate d'origine mais une super pointe donc ca dépend des dirts.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||