Jump to content

Photo
- - - - -

choix de la pocket bike

5 replies to this topic

#1 bruce

bruce

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 05 June 2006 - 07:21

salut a tous je voudrais prendre une pocket bike sur le site www.access-moto.com je sais pas laquelle choisir entre la pocket bike rsr,pocket dirt 47,supermotard?Je voudrais quel soit un peu solide.quelqu'un pourrait m'aider?

#2 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts

Posted 05 June 2006 - 07:38

Question solidité, il ne faut pas s'attendre de toute façon a du costaud, c'est bien pour faire de la piste bitumée mais c'est tout

Après si tu veux rouler sur de la route defoncée il faut que tu investisses dans un Pit bike 107cc

#3 bruce

bruce

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 05 June 2006 - 08:53

Merci de ta réponse.Avec la dirt 47cc jepeux en faire sur un chemin a coté d'un champ la ou passe les tracteur?Sa risque pas de casser?Sur un site il vendent la mème,ses marqué6-12 ans maximal poid 50kilo et sur les autres sites ses marqué plus pour le poids ,moi je fais 1m70 et pèse 60kilo,je peut en faire?

#4 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 05 June 2006 - 09:51

si tu veux faire du chemin et etre pratiquement sur de ne pas cassez investit dans une dirt

tient je te montre un tres bonne dirt:

http://www.dirtbike-...p?catalogid=716

#5 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 05 June 2006 - 17:16

Merci de ta réponse.Avec la dirt 47cc jepeux en faire sur un chemin a coté d'un champ la ou passe les tracteur?Sa risque pas de casser?Sur un site il vendent la mème,ses marqué6-12 ans maximal poid 50kilo et sur les autres sites ses marqué plus pour le poids ,moi je fais 1m70 et pèse 60kilo,je peut en faire?

Si tu fais 60 kilos tu peux prendre sans aucun problème une mini cross 47cc elles sont faite pour des personnes allant jusqu'à 80 kilos je crois.
Même pour les pocket course ou minimot tu peux y aller sans problème c'est fait pour justement.

#6 bruce

bruce

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 05 June 2006 - 18:35

Si tu fais 60 kilos tu peux prendre sans aucun problème une mini cross 47cc elles sont faite pour des personnes allant jusqu'à 80 kilos je crois.
Même pour les pocket course ou minimot tu peux y aller sans problème c'est fait pour justement.

Merci pour ta réponse

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users