choix de la pocket bike
Posted 05 June 2006 - 08:53
Posted 05 June 2006 - 09:51
tient je te montre un tres bonne dirt:
http://www.dirtbike-...p?catalogid=716
Posted 05 June 2006 - 17:16
Merci de ta réponse.Avec la dirt 47cc jepeux en faire sur un chemin a coté d'un champ la ou passe les tracteur?Sa risque pas de casser?Sur un site il vendent la mème,ses marqué6-12 ans maximal poid 50kilo et sur les autres sites ses marqué plus pour le poids ,moi je fais 1m70 et pèse 60kilo,je peut en faire?
Si tu fais 60 kilos tu peux prendre sans aucun problème une mini cross 47cc elles sont faite pour des personnes allant jusqu'à 80 kilos je crois.
Même pour les pocket course ou minimot tu peux y aller sans problème c'est fait pour justement.
Posted 05 June 2006 - 18:35
Merci pour ta réponseMerci de ta réponse.Avec la dirt 47cc jepeux en faire sur un chemin a coté d'un champ la ou passe les tracteur?Sa risque pas de casser?Sur un site il vendent la mème,ses marqué6-12 ans maximal poid 50kilo et sur les autres sites ses marqué plus pour le poids ,moi je fais 1m70 et pèse 60kilo,je peut en faire?
Si tu fais 60 kilos tu peux prendre sans aucun problème une mini cross 47cc elles sont faite pour des personnes allant jusqu'à 80 kilos je crois.
Même pour les pocket course ou minimot tu peux y aller sans problème c'est fait pour justement.
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|