Si la pocket ne partais pas tout de suite au début t'inquiète pas c'est normal il faut pas mal accélérer pour que ca parte.
Ca vient de l'embrayage car il faut qu'il colle à un certain régime moteur sinon tu n'as pas de pêche du tout au démarrage. Tu va t'habituer aussi.
Merci beaucoup pour cette explication, je m'étais posé des questions toute la journée d'hier. C'était donc normal
Et merci pour le site, je le connaissais déjà et j'y suis inscrit
Petit HS : chez nous les ricains, c'est vrai que tout est démesuré par rapport à ici, un simple COCA au macdo fait le triple d'un ici en france , on trouve des autoroutes à 8 voies etc.
Si tu as l'occasion ne serait-ce que pour des vacances je te conseille de visiter les States, y habiter ça c'est une autre histoire, l'adaptation peut être très difficile quand on a vécu aussi longtemps dans un seul pays qu'est la France.
La ville où tu trouveras le plus de Français est certainement Miami, il est courant de croiser un frenchie en faisant ses courses au supermarché, d'ailleurs la première langue à Miami n'est pas l'anglais mais l'espagnole, on y trouve toute sorte d'ethnies . Pour un français qui démarre dans ce pays si vaste, miami semble être un bon point de départ avant d'envisager un autre Etat.
Je te parle de tout ça et ça me rend nostalgique .Tout est si différent, les grosses fêtes de fin d'études avec remise de diplôme, en france vous n'avez pas ça ( ça remonte à loin pour moi lol ) . Les français ont l'air plus carrés ,les ricains ont une certaine nonchalance et sont très " peace " , enfin ce qui te fera bizarre peut être c'est de voir le patriotisme, un ricain est fier d'être ricain et arbore fièrement le drapeau devant sa maison...
Bref il y a tellement de choses à dire, si un jour tu décides de visiter la FLoride je me ferai un plaisir de te guider sur place , on se sent toujours moins perdu quand quelqu'un d'autre connait votre langue.
Razia, " mer"" " pour tes exams et j'espère que tu vas adorer la pocket autant que moi, depuis hier je ne cesse d'y penser et je n'ai qu'une envie c'est d'en refaire. Je suis comme un gosse devant son cadeau de Noel. J'ai envie d'apprendre plus sur les pockets et la mécanique, tout se fera progressivement