Actualités de la Formule 1.
Posté 11 August 2004 - 12:28
Te souviens ce qu'il c'est passer l'année dernier au Grand Prix de Hongrie.
Tu ne sais pas, alors voila une indice :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 11 August 2004 - 20:06
et oui on ne peux pas gagner a tous les coups on verra qui passera la ligne en premier cette annee............................derriere la ferrari biensur !!!!!!!!!!Au fait naibaf, j'ai une colle à te poser :
Posté 11 August 2004 - 20:17
Mais ce que tu as oublié de préciser, c'est que l'année dernière, M.Schumacher avait un tour de retard son Alonso, pile vers la fin, Alonso le double comme un simple retardataire :D .et oui on ne peux pas gagner a tous les coups on verra qui passera la ligne en premier cette annee............................derriere la ferrari biensur !!!!!!!!!!Au fait naibaf, j'ai une colle à te poser :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 11 August 2004 - 21:28
ha oui ça y est je me souvient c'est ferrari j'avais oublie je croyais que c'etait renault car la renault avait gagne en hongrie ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Posté 11 August 2004 - 22:02
Tu veux jouer a ce je la avec moi, hein .l'annee passee l'annee passee qui a ete champion du monde pilote et constructeur ??? voyons voir...............
ha oui ça y est je me souvient c'est ferrari j'avais oublie je croyais que c'etait renault car la renault avait gagne en hongrie ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
C'était quoi déjà la toute première écurie de M.Schumacher, Ferrari et bien non , c'était Renault , plus précisement Benetton-Renault. Et Jean Todt, il était ou avant Ferrari, bah chez Renault .
Voila .
Posté 11 August 2004 - 22:25
Posté 12 August 2004 - 18:36
Autre nouvelle, Jarno Trulli a signé chez une écurie pour 2005, mais il ne la communique pas encore. On peut penser Williams-BMW ou BAR-Honda, selon l'équipe de Button en 2005, ou bien encore Toyota comme on le pense depuis très longtemps. L'annonce sera faite d'ici septembre, c'est l'équipe elle-même qui le souhaite.
Posté 12 August 2004 - 22:36
En tous cas, c'est année là, M.Schumacher n'a pas fait d'erreur, champion du monde pilote avec Renault en 1994 et 1995 si mes souvenir sont bons, mais c'est vrai qu'il en à gagner 4 autres avec Ferrari en 2000, 2001, 2002, 2003 et bientôt un nouveau, vu l'avance qu'il a cette saison sur tous le monde.tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie non ??La preuve en image (regarde bien en haut sur l'épaule gauche de Schumacher, ce n'est pas un cheval cabré, mais bien un losange comme Renault )
Posté 13 August 2004 - 22:54
Tu rigoles, M.Schumacher aura 40-41 ans en 2010, ce sera un vieux, et il aurait été remplacé longtempt avant, par Raïkkonen, Alonso ou encore Montoya, quoi Button n'est pas mauvais non-plus.je crois meme qu'il va faire 2001,2002,2003,2004........................2010
Posté 14 August 2004 - 22:05
En effet, David Richard, le petrons de l'écurie BAR-Honda à en effet reconnu aujourd'hui, que le retour de Jacques Villeneuve n'était pas impossible.
Il y a 1 semaine, on parlait de l'éventuelle arrivée dès 2005 de Mika Hakkinen chez BAR-Honda, même si David Richard niait tous.
Même si Davids Richard venait a gagner la bataille juridique engagée pour reconnaître l'option liant BAR à Button, il semble difficile de garder un pilote contre son gré.
De son côté, le Canadien a fait savoir qu'il se sentait prêt à reprendre le volant, urtout d'une BAR, mais si c'est différences avec Davids Richard ne soit aujourd'hui de l'histoire ancienne.
/!\ Il y a pas très longtemps, j'ai dit que M.Schumacher avait gagner ces 2 premiers titre pilotes avec Beneton-Renault en 1994 et 1995. En faite voila, M.Schumacher à en effet gagner en 1994 avec Beneton-Ford et non avec Benetton-Renault, mais en 1995, il a bien gagné avec Benetton-Renault.
Posté 15 August 2004 - 14:50
Ne t'inquiet pas pour les sponsor, car en 2003 BAR-Honda avait terminé au classement construsteur à la 5eme place et cette année, il vont surement empocher la 3eme place ou la 2eme. Donc les sponsors vont se jetter dessus.y sont en quette de nouveaux sponsors chez bar qu'il veulent villeneuve ?
Posté 15 August 2004 - 17:48
Tu imagine Ferrari sans son sponsor principal (M*******), comment ferais t-il pour payer M.Schumacher ?qu'est ce qui feraient pas ces ecuries pour du sponsoring !
Posté 15 August 2004 - 18:22
Tu imagines le pognon que doit mettre M******* (le sponsor principale (pas de pub))il y a quelques anne j'avais vu un article avec les sponsors de ferrari qui depensaient des sommes faramineuses juste pour un petit sticker sur la ferrari !!!
incroyable
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Actualités intersidérales |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Laver sa voiture façon stand de formule 1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Pamela Anderson renoue avec la Formule 1. |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Les fans de Formule 1 se mettent au saute-mouton |
Automobile en général | Administrateur |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)