Le pocket Bike
#401 _Camron1981*
Posté 29 September 2004 - 19:43
Il m a dit qu il avait un peu plus de perf avec, donc j ai poli cette partie la et viré toute les aspéritées. Il est presque comme un miroir, ca accélère peut etre un poil le mouvement des gaz et ou augmente un peu la température lors de l explosion vu qu il reflechi.... enfin, c ma théorie, mais elle va quand meme un tit tit peu mieux.
Puis g aussi nettoyé les bavures qu il y avait ds les transfert, carter, echappement.
Posté 30 September 2004 - 12:39
Bonjour si l'on casse le carénage, ou si l'on a besoin de pièces....
De plus la position de conduite n'est pas standard et probablement inconfortable (les pieds en arrières) en Grand prix Moto si c'était fiable les motards (les vrai ) aurraient adopté cette position : cette moto c'est bon pour mette en vitrine.
Posté 30 September 2004 - 16:58
Posté 30 September 2004 - 17:45
oui, tu doir surement faire reference au nom : TomahawkWowwww :D sa c'est une POCKET BIKE :
http://www.pacificdi...7316&product=37
On dirais vraiment une blata...
Befa83 --> C'est clair...
Posté 30 September 2004 - 18:04
Après discussion avec le team des modos et le Grand Webmaster, il a été décidé que la proposition citée ci-dessus serait appliquée.Lettre Ouverte à ceux qui font vivre ce sujet .
Voici la copie du courrier que je viens d'envoyer à l'un de vous (il le reconnaîtra).
Lisez le bien, c'est une proposition sérieuse....
La balle est dans votre camp. Je ne désire pas plus que vous vous voir partir.
Ce que je te proposerai est très simple : Pourquoi ne pas vous répartir le boulot et rester sur autocadre-moto ?????.
Je verrais bien les sujets séparés ainsi :
--- pocket-bike : construction, technique et réglages moteurs
--- pocket bike : accessoires, fournisseurs, bons plans et liens
--- pocket bike : photos, les notres et les autres ....
--- pocket bike : où, quand, comment (rencontres, sorties, compéts).
Pourquoi migrer vers d'autres cieux alors que vous avez su développer le sujet et intéresser d'autres à vos passions ? En plus, il y a une bonne ambiance sur le sujet, alors pourquoi tout arrêter ?
De mon côté, il me suffit de clore le sujet en cours et de rediriger les étourdis sur vos sujets (comme je le fais pour les pots d'échappements, sujet dont Remix a accepté de s'occuper).
Je vous laisse réfléchir et aviser, contactez-vous pour prendre la bonne décision.
Cordialement
Hellgihem
A ma charge de vous préparer cela de façon correcte et pleinement pratique.
Je m'y colle le plus rapidement possible.
Je vous demanderai aussi de bien vouloir vous conformer aux règles du forum en évitant les posts types tchats du style :
--- oups, j'ai oublié de m'enregistrer
--- le message d'avant, c'était moi
--- elle est belle
--- salut, à plus....
Et toutes choses inutiles qui gonflent artificiellement le sujet sans rien y apporter. Les MP sont là pour s'en servir................
Avec un peu de discipline de la part de tous, le sujet peut vivre.
Posté 01 October 2004 - 11:41
trop cool et vous avez raison parler pour ne rien dire : mieux vaux fermer sa g.....
la photo sur le lien plus haut "tomahawk" semble etre une photo truquée!!?!!
Posté 01 October 2004 - 12:46
pourquoi pas un vrais forum "site car", "trail", "chopper"... he oui après tout nous sommes une catégorie de moto (oups tien je reviens sur ma décision): petite moto, .
pour mieux se retrouver des sujets commencent par *** Pocket Bike *** photos... serait déjà tout de suite repérable.
Moi aussi je rêve d'un forum national pocket bike mais sommes nous si nombreux?? (au USA... ils sont en avances mais chez nous il y a plein de messages mais pas tant d'interlocuteurs que cela), les webmasters constaterons par eux même que les sujets seront assez rapidement très fournis et surchargé (du moins je l'espère ce qui prouvera que le nombre de personne en France possédant un PB a explosé au vue des prix... un peux comme l'explosion des trottinettes pour enfants) alors le choix d’un vrai forum sur les PB s’imposera de lui même.
#408 _Camron1981*
Posté 01 October 2004 - 19:53
C'est marrant, la liste des pages ainsi que les messages diminuent de minute en minute...
Posté 01 October 2004 - 20:08
Effectivement nous avons fait un peu de ménage pour faciliter la lecture aux nouveaux membres.Bonsoir tout le monde.
C'est marrant, la liste des pages ainsi que les messages diminuent de minute en minute...
Désormais, merci de revenir au sujet principal, c'est à dire la pocket Bike en générale.
Posté 01 October 2004 - 22:29
Road again !!!
Posté 01 October 2004 - 23:04
#412 _Camron1981*
Posté 02 October 2004 - 00:25
Voila peut etre ma future...
Dans ces couleurs la:
C'est la premiere GRC produite, elle a un cadre en magnésium mono-bloc (infos de http://www.pocketbike.ch merci à eux )
J'espère que tout ira bien et qu elle sera mienne
Posté 02 October 2004 - 09:57
Tu peux nous en dire un peux plus ? Les caractéristiques, le prix ?
Road again !!!
#414 _Camron1981*
Posté 02 October 2004 - 10:00
40cc / 6.2 hp j'en sais pas plus, mais comme c'est parti la, je suis plus trop sur de l avoir
Posté 02 October 2004 - 13:46
La c'est une categorie au dessus. ésthetiquement et potentiellement elle est vraiment bien. meme plus Et financierement ???Le prix, plus cher qu'une pocket chinoise...
40cc / 6.2 hp j'en sais pas plus, mais comme c'est parti la, je suis plus trop sur de l avoir
En esperant que tu puisses l'avoir ...
Posté 02 October 2004 - 15:53
J'ai encherie sur ebay pour une pocket bike a 200euro l'enchere se fini dans moin de 1 heure , le vendeur et obligé de me la vendre a 200 euro quand l'enchere est finite ?
Merci de me repondre
Posté 02 October 2004 - 16:07
sinon, c'est quel model ?
Posté 02 October 2004 - 17:05
La meilleure façon de boycotter leur travail est de continuer à se servir de celui-ci.
Preuve de mauvaise volonté ou résistance.... Je n'interprèterai pas.
Ce sujet va donc, après décision collégiale, bientôt être fermé.
A tous de faire preuve de bonne volonté.....
Le mode d'emploi est simple : il suffit d'aller voir les liens dans le sujet éPINGLé et en 2 clics, vous serez dans la section qui vous intéresse.
Continuer à poster sur ce sujet, c'est le saborder volontairement.....
Posté 04 October 2004 - 15:37
#420 _yohan02*
Posté 09 November 2004 - 07:20
si oui comment le debrider ?
merci
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)