Le pocket Bike
#381 _Invité_tom*
Posted 27 September 2004 - 17:47
je voulais savoir aussi quelque trucs ma pocket est un chinoise demi caréne 47cc
je voulais savoirs si c'etait possible de mettre le carénage complet et comment fo t'il faire pour trafiquer l'embreyage
je vous remerci vous ete tous cool
#382 _Camron1981*
Posted 27 September 2004 - 18:02
Qu entends tu par "trafiquer l'embreyage"?
#383
Posted 27 September 2004 - 18:16
pour l'embreyage pour que ma moto soit plus franc
#384 _Camron1981*
Posted 27 September 2004 - 19:05
Tu peux changer les ressort d embrayage, mais la je peux pas t aider, ^pas encore essayé...
Ton embrayage patine?
#385
Posted 27 September 2004 - 19:09
Camron --> je pense que je ferais comme toi pour les poignées
Bienvenue a toi Tom
Oui, comme le dis Camron, je pense egalement qu'il n'y aura pas de probleme avec le carenage complet ( tu peut trouver l'avant ici, ou alors le carenage complet ici, mais bon, tu dois deja le savoir.)
Pour l'embrayage, je ne pense pas qu'en le touchant ca apporte vraiment quelque chose (je me trompe ? ). Tu peux deja faire quelques mlodifs de base ( si elles ne sont pas deja faites ) : changer la bougie, le filtre à air ( qui sont de mauvaise qualités sur les pocket chinoise ).
Ensuite tu peux mettre un carburateur plus puissant ( ex 17.5 ou 19, oui j'en ai vu sur un site espagnol, ils ont l'air tres sympa d'ailleurs ), puis mettre un pot en consequence et changer pourquoi pas ta ligne d'echappement ..... Et mettre un kit Cylindre qui sera importer par notre cher PB-R ( au fait , ca va ? ) qui en ce moment est debordé de boulot suite notamment a cause de cette enfoiré d'Ivan et son collegue ( ouragans ), mais qui va bientot importer ces produits, par des revendeurs Francais et Belge. Comme le dis Camron, d'ici la 1ere quinzaine d'octobre.
Ps: dommage que PB-R ait dû enlever son forum ... tout était tres bien expliqué. Il le remettras surement en ligne lorsqu'il aura le temps.
#386
Posted 27 September 2004 - 19:49
Une idée du prix.
J'ai enfin trouvé du papier vinyl pour faire mes décos sur la Pocket, demain je vais faire de grossiers patrons en papier et avec du scotch, puis je les scanerais pour les retavaillé sous photoshop pour un look très CBR à Suivre...
Le joint en caoutchou du reservoir se met sur le carenage ou sous le carenage ? Car je crois que lorsque je verse de l'essence un peux à côte sa coule le long du reservoir, et avec le pot d'échapement chaud
Je vais essayé de faire venir sur les forums mes 4 acolites de ce week-end, et s'ils veulent bien il y aura bientôt des vidéos de nos arsouilles
Road again !!!
#387
Posted 27 September 2004 - 19:50
le bleu etait celui d'origine :D a oui le prix 2.40€
#388
Posted 28 September 2004 - 09:26
Pour le réservoir DANGER il tape sur le cadre et peux finir par se percer : prévoir une mousse entre le cadre et le réservoir (soulevez le carénage ; le réservoir y ai fixé via le bouchon de remplissage).
#389 _Camron1981*
Posted 28 September 2004 - 09:36
Merci pour ces infos.Pour la bougie j’y ai mis une « champion » (dispos à Leroy-Merlin et Auchan) et pas de changement.
Pour le réservoir DANGER il tape sur le cadre et peux finir par se percer : prévoir une mousse entre le cadre et le réservoir (soulevez le carénage ; le réservoir y ai fixé via le bouchon de remplissage).
Faut voir, tu as peut etre pris une simple bougie pour tronconneuse ou quoi, qui est peut etre pas bien adapté a la pocket.
Je me renseigne auprès d un spécialiste voir sans avis.
Merci encore pour l info du reservoir.
#390
Posted 28 September 2004 - 12:44
Pour trouver les thèmes sur les pocket bikes à part le moteur de recherche??? moi qui veux poser des photos je les met où?? (dans des sous cathegories ou dans la categorie photos moto..??)
Nous (ou au moins moi ) les pocket bikers nous ne nous considérons pas tout à fait du monde motard mais une catégories à part (car il y a trop de sujets de forums sur les motos qui ne nous conserne pas).
Restons Zen
#391 _Camron1981*
Posted 28 September 2004 - 20:18
http://cgi.ebay.fr/w...2491693038&rd=1
La j'en peux plus, je l avais vu sur le site du fabricant, mais j pensais pas que qq allait en vendre ici.
#392 _Camron1981*
Posted 28 September 2004 - 20:21
#393
Posted 28 September 2004 - 20:26
Road again !!!
#394 _Camron1981*
Posted 28 September 2004 - 20:31
Ben en fait, le confort doit etre bien mieux que nos pb...Question à 2 balles... Les pieds tu les met où sur la Pocket Power Rangers ? :D :D :D
Les pieds, regarde y a un emplacement incliné (près du prolongement avant du garde boue arriere)
#395
Posted 28 September 2004 - 20:31
Camron --> il faut etre vraiment souple alors.
Ca doit faire bizare de ne pas voir sa roue avant ....
#396
Posted 28 September 2004 - 23:12
MOTEUR THERMIQUE 2 temps 47CC ou 49CC
(selon disponibilité pour des performances identiques)
monocylindre, mélange 25:1 (essence/huile) Réservoir 1 litre.
+Freins à disque AVANT et ARRIERE.
+Refroidissement par air.
+Vitesse 50/60 Km/h.
+Entraînement par chaîne.
+Démarrage manuel.
+Poids de la moto : 22 Kg. Poids total maximum roulant autorisé : 112 Kgs.
+Pièces détachées : fournies par nos soins.
+GARANTIE : Contre tous vices de fabrication : une année. Moteur : 3 mois.
+Couleurs: Bleue, Rouge, Noire, Jaune et Noire, Bleue et Rouge (il n'y pas de stickers dessus)
+SUPPORT BEQUILLE GRATUIT !
500 €
Je ne sais pas encore où ces PB sont visibles, je vous tiens au courant dés que j'ai plus d'infos.
Edit : Visible dans le 91 (region parisienne)
Me contacter par MP pour + d'infos...
#397 _Camron1981*
Posted 28 September 2004 - 23:41
On a été un peu rouler, j ai un peu poussé la mienne, j suis arrivé a 47.2 (sur faux plat) et je pense qu elle pouvait encore montée un tit peu. J'ai amélioré aussi certains trucs...(travaillé un peu sur le piston, et nettoyage des lumieres) c'est ptet ca.
#398
Posted 29 September 2004 - 12:26
Alors la le coup d’avoir une rubrique Forum national qu’à propos des pockets bike LA j’en rêve (regardez les nombreux forums parallèles qui existe et donc incomplet).
PS : lorsque vous êtes sur votre PB essayer de faire un signe aux motards « les vrais LOL » et vous verrez qu’il ne vous rendes pas le salut (j’ai testé et me suis permis de me dire que mes collègues motard ne nous considèrent pas comme des motards mais des espèces de mobilettophobes rétrogrades et puériles…)
#399
Posted 29 September 2004 - 14:23
#400
Posted 29 September 2004 - 15:14
Camron --> tu veux dire quoi (exactement) par travailler le piston ? ou plutot comment l'as tu travaillé ?
A3r|s`--> merci pour l'info
Sinon je suis d'accord avec Didou
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users