Bon il m a répondu qu il ne ferait pas de vente individuelle...Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il allait vendre le modele water cooled 12hp. Peut-etre qu'en le harcelant de mails il finira par craquer et les commandés
Le pocket Bike
#361 _Camron1981*
Posted 26 September 2004 - 18:50
#362
Posted 26 September 2004 - 19:30
Je sors ma Pocket sur le Grand Parking de Carrouf, je la démarre, j'y vais molo, mais 2 min après toujours cette odeur de cramer. Je me décide à démonter comme Didiou, PB-R et Cameron me l'ont conseillé. L'embrayage a pris un coup de chaud. je nettoie le cramé (une sorte de suie) je souffle > tout est propre, je referme, je resserre.
Tout est ok plus d'odeur de cramé. Tout semble Ok :D
Merci les gars
Road again !!!
#363 _Camron1981*
Posted 26 September 2004 - 19:35
Faudrait savoir une X tous se retrouver!!! Ca serait trop sympa de faire des courses...
#364
Posted 26 September 2004 - 19:46
Durant mon démontage une voiture s'arrête à ma hauteur et me demande d'entrer, combien de chevaux a ma Pocket (c'est généralement pas la première question que l'on me pose) puis si je tourne aujourd'hui , je lui répond que si tout marche bien, surement.
Il se gare à côté de moi, et sort de son coffre une Polini 8cv toute neuve. (Ok je fait pas le poid même en état de marche). Il tourne un peux et viens me donner un petit coup de patte. Au momment ou j'ai fini de la remonter, 3 autre voitures arrivent et sortent de leur coffres 3 Pocket, identique à la mienne. Je vous raconte pas le pannard qu'on a pris durant 3 heures
Road again !!!
#365
Posted 26 September 2004 - 19:51
#366
Posted 26 September 2004 - 21:07
Road again !!!
#367
Posted 26 September 2004 - 21:44
Non pas de course en ligne droite, on a délimité un circuit et on s'y tenait.
Quand à la Polini, il nous prenait où il voulait quand il voulait "finger in the nose"
Par contre à force de faire le Kakou, il a eu une amorce de serrage (pas glop pour une Pocket neuve à 2000 euros) mais bon il est finalement reparti normalement.
J'étais le plus jeune, le plus inexpérimenté, et le plus derrière
Mais à la fin j'étais au contact, on m'a dit que je progressais vite (je me suis mis derrière (de toute façon ils m'ont pas laissé le choix) et j'ai regardé. C'était vraiment sympa.
Road again !!!
#368
Posted 26 September 2004 - 21:48
#369 _Camron1981*
Posted 26 September 2004 - 22:50
J'attends de ses nouvelles en fait. C'était par 5 logiquement.Camron, a combien il les vends ses PB water cooled ton vendeur? et il les vends par combien minimum?
Dès qu il me répond, je fais signe, j pense que trouver encore 4personnes ne sera pas dur, enfin ca dépend du prix.
#370 _Camron1981*
Posted 26 September 2004 - 22:57
#371
Posted 27 September 2004 - 06:10
bilan de la journée calles pieds cassée,pour tous le monde et filtre a essence cassé pour moi en fin de journée ouf panne d'essence :arf:
et chute ou glissade a la pele il faut dire aussi quil pleuvais un peut on etais 3 mais dimanche prochain on devrait etre 6
un petit truc on a racoursi le tuyau d'arriver d'essence pour quil ne fais pas de courbe ATTENTION il ne faut pas qu'il touche quel que pars sinon vibrassion= possible casse du filtre comme moi voila a++
#372
Posted 27 September 2004 - 06:43
on a enlever la bulle sinon en bracage ces zero dommage
surtout éviter de se mettre trop en arriere pour eviter le weeling biensur mais aussi pour ne pas casser sa coque arriere mais deux potes l'on flingué faut dire aussi qu'il ont des gros cul
96,90 et moi 70kg pas etonnent que je suis devant eux en freinage et en acceleration pour les coques on va faire marcher la garantie on vera bien des photos des pockets a vendre une jaune/noir et une blue si vous ete interresser contacter moi pars mail
#374
Posted 27 September 2004 - 12:26
Sinon, tu as enlevé le carenage avant parce qu'au bracage ca bloque ... mais tu as toucheé au guidon ? les poignés tu les as bougées ? Sur ta photo, on dirait tu les as mise droit .... je me trompe ?
En fait je voudrais savoir, si tu les inclines un peu vers l'interieur, il faut quand meme enlevé le carenage (parce que ca bloque) ou non ?
Elle a dû etre sympa voter apres-midi
#375
Posted 27 September 2004 - 12:28
#376
Posted 27 September 2004 - 12:41
http://www.trottinet...L}&categoryId=4
Celle la pas mal (mais un peux lourde d'ou un moteur de 49cc et non 47
http://www.trottinet...L}&categoryId=4
Bref pour un site Francais pas mal:
http://www.trottinet...tm?categoryId=4
#377
Posted 27 September 2004 - 16:47
j'ai aussi decouper la bulle et ramener un peut les poigner mes ca ne sufit pas ca bloque encore dans les virage serrers, ces pour ca que je l'enleve
#378 _Camron1981*
Posted 27 September 2004 - 16:55
C'est clair que c'est encore un peu chère, comme les premières imitations quand elles sont arrivées ici. Idem aux USA, voila encore 2-3semaines les liquides étaient a 1000$ maintenant on les trouve a moins de 550$
Au niveau des poignées, je les ai reculées un peu (donc pas totalement droite), ca effleure les carénages mais ca ne me gène pas quand je roule
#379 _Invité_tom*
Posted 27 September 2004 - 17:13
#380 _Camron1981*
Posted 27 September 2004 - 17:29
D ici la 1ere 15aine d'octobre, un lien vers un magasin francais sera visible sur ce site: http://www.pb-r.com/
Pour l instant on est tous (du moins je pense) d origine.
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users