Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vos AVIS pour cette MTA4


52 réponses à ce sujet

#41 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 01 June 2006 - 20:19

ok merci, et sur une mt4 ça bride a combien un pot de 2eme génération ? 60km/h ?

Voir le message



Les pots de 2ème génération sont beaucoup plus petits au niveau du coude et du corps du pot.

1ère génération:

ECHAPP2.jpg


2ème génération:

EHAPP2.jpg

Avec le pot 2ème génération ca bride à environ 50-55km/h

#42 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 01 June 2006 - 20:35

bien les photos ;) au moins maintenant moi aussi je vois la difference

#43 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 01 June 2006 - 20:40

C'est clair on voit tout de suite la différence surtout au niveau du coude qui est tout fin sur le pot de 2ème génération.

#44 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 01 June 2006 - 20:44

merci Cruz, et avec le pot 2eme génération sans rien changer tu gagne quoi 10 km/h ?? <_<


Ps: cruz pour les références des roulements SKF que tu m'a filer ils sont bien adaptablent sur les mt4 ?
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#45 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 01 June 2006 - 20:51

merci Cruz, et avec le pot 2eme génération sans rien changer tu gagne quoi 10 km/h ?? <_<


Ps: cruz pour les références des roulements SKF que tu m'a filer ils sont bien adaptablent sur les mt4 ?

Voir le message


Tu veux parler d'un pot 1ère génération je pense?

Ca change complètement niveau vitesse de pointe, rien à voir tu prends au minimum 70-75km/h avec une transmission 6*68 et plus si tu changes la transmission.

Pour les reférence de roulements de villebrequin il faut prendre 6203 C3 c'est exactement la même taille que ceux d'origine mais en SKF.

#46 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 01 June 2006 - 21:15

ok, encore merci cruz.

Mais pourquoi ils mettent des pots aussi pourris qui brident la pocket ces :jap: , pour le prix je suppose ça doit être moins cher.
C'est pénible quand même de devoir changer son pot juste après l'achat, ça augmente pas mal le prix, après on peut le fabriquer mais ça a pas l'air facile.
Enfin bon on va pas en faire toute une histoire :cool:
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#47 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 01 June 2006 - 21:24

ok, encore merci cruz.

Mais pourquoi ils mettent des pots aussi pourris qui brident la pocket ces  :jap: , pour le prix je suppose ça doit être moins cher.
C'est pénible quand même de devoir changer son pot juste après l'achat, ça augmente pas mal le prix, après on peut le fabriquer mais ça a pas l'air facile.
Enfin bon on va pas en faire toute une histoire  :cool:

Voir le message



Je sais pas exactement pourquoi ils ont changés les pots mais c'est peut être parce que ce n'est plus les mêmes usines en Chine qui les fabriquent et c'est surement pour une question de cout.
Mais il y a aussi une question de copie car apparement Blata leur pose pas mal de soucis car avant les Chinois reproduisaient à l'identique sans en avoir le droit. C'était ni plus ni moins de la contrefaçon et les Chinois ont du avoir quelques problème à cause de ca.
A mon avis c'est pour ca qu'ils ont sortis la C2 car c'est un modèle à part entière.

Par contre pour fabriquer soit même un pot comme ca faut vraiment s'y connaitre parce que vu la forme du coude et du pot ca doit vraiment être dur.
Et il faut avoir le matos pour pouvoir rouler et souder correctement la tôle. Pour fabriquer un pot de air ca va encore car on peut reprendre le coude d'origine mais là il faut tout faire soit même et ca doit vraiment être difficile si on veut avoir un résultat correct.

Si on veut pas avoir le ^problème du pot il faut acheter une Elite comme ca on est tranquille!! :lol:

#48 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 01 June 2006 - 21:35

:blbl: on peut aussi contourner le problème de cette façon, ou à la rigeur ne même pas acheter de PB du tout comme ça c'est régler, mais bon on va pas s'arrêter sur un teuillot (lire tuyot).

En passant, une question qui n'a rien à voir du tout, sur le bouchon des réservoirs de liquide de refroidissement, le petit teuillot :blbl: qui sort il est relié à rien??
C'est pour faire un appel d'air c'est tout ?
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#49 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 01 June 2006 - 21:40

:blbl: on peut aussi contourner le problème de cette façon, ou à la rigeur ne même pas acheter de PB du tout comme ça c'est régler, mais bon on va pas s'arrêter sur un teuillot (lire tuyot).

En passant, une question qui n'a rien à voir du tout, sur le bouchon des réservoirs de liquide de refroidissement, le petit teuillot :blbl:  qui sort il est relié à rien??
C'est pour faire un appel d'air c'est tout ?

Voir le message


De quel tuyot tu parles?

Il n'y a pas de tuyot sur le bouchon de reservoir de liquide de refroidissement.

Il y a seulement des tuyots sur le bouchon du reservoir d'essence et c'est juste un tuyot de mise à l'air du reservoir et il n'est relié à rien.
Mais de toute façon c'est juste pour faire jolie car il y a toujours un petit trou qui est sur le bouchon sinon l'essence ne pourrait pas couler vers le carbu.

#50 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 01 June 2006 - 21:48

oué je me suis tromper, c'est sur le bouchon du réservoir.
Merci pour la précision parce qu'ils le faisait toujours aller en dessous et je me demandais à quoi il pouvai être relié.
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#51 beny25

beny25

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Ville :ornans (25)
  • Véhicule(s) :106 S16 moto cross

Posté 06 June 2006 - 17:21

bonjour a tous j ai un copain qui veut s acheter la mt4 sur capadif
s el ou il y a un pot racing et qui et a 325e vous en penser quoi? :merci:

#52 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 07 June 2006 - 08:13

bonjour a tous j ai un copain qui veut s acheter la mt4 sur capadif
s el ou il y a un pot racing et qui et a 325e vous en penser quoi? :merci:

Voir le message



Je sais pas si tu as lu un peu les critiques mais ils n'ont pas l'air vraiment au top chez Capadif. Les délais ont l'air très long et les pockets arrivent avec pas mal de problèmes.
Je serais ton pote je la prendrais ailleurs et il pourra l'avoir surement moins chère en plus.

En ce qui concerne le pot c'est juste la cartouche qui change donc il n'a rien de racing ce pot.

#53 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 07 June 2006 - 09:04

vas plutôt voir chez dragostuning.com, ils ont bonne réputation et leurs models ne sont pas cher pour un site pro, sinon c'est sur ebay.
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)