Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vos AVIS pour cette MTA4


52 réponses à ce sujet

#1 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 20 May 2006 - 18:51

salut a tous, je suis un peu novice en PB et depuis quelques semaines j'ai lu beaucoup de vos messages sur le forum. :)
Dans 2 ou 3 semaines je prévois d'acheter une PB (budget 350€ max) et j'aimerais avoir vos conseils pour ne pas me planter. <_<

J'ai relever ce model:

capadif.com

Pourriez vous me dire ce que vous pensez du model (caractéristiques moteur/cadre...en sachant que je compte changer toutes les vis et resouder un peu partout + 50€ de frais pour changer quelques pièces au début même si je ne suis qu' un débutant en mécanique) et si ce site est fiable?? Afin que d'ici 2 semaines je sois vraiment décidé,

De plus si pour un prix de 350€ vous trouvez quelque chose de mieu dites le moi :cool:

:merci: a vous tous
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#2 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 20 May 2006 - 20:29

hein ?????????????? mais c'est pas cher du tout pour un liquide !!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 May 2006 - 20:30

Salut Razia bienvenue sur le forum!! :salut:

Alors pour ce modèle c'est une MT4 c'est la réplique Chinoise de la Blata B1 Origami. Le modèle que tu montres a l'air d'être un bon modèle ce n'est pas les 1ère génération qui sont les mieux mais tu n'auras pas de soucis particulier avec.
En plus il a le radiateur alu donc tu n'auras pas de problème de fuite.
Tu n'auras même pas besoin de refaire les soudures, c'est un modèle qui possède un cadre assez solide et bien fini normalement.