ok, encore merci cruz.
Mais pourquoi ils mettent des pots aussi pourris qui brident la pocket ces , pour le prix je suppose ça doit être moins cher.
C'est pénible quand même de devoir changer son pot juste après l'achat, ça augmente pas mal le prix, après on peut le fabriquer mais ça a pas l'air facile.
Enfin bon on va pas en faire toute une histoire
Je sais pas exactement pourquoi ils ont changés les pots mais c'est peut être parce que ce n'est plus les mêmes usines en Chine qui les fabriquent et c'est surement pour une question de cout.
Mais il y a aussi une question de copie car apparement Blata leur pose pas mal de soucis car avant les Chinois reproduisaient à l'identique sans en avoir le droit. C'était ni plus ni moins de la contrefaçon et les Chinois ont du avoir quelques problème à cause de ca.
A mon avis c'est pour ca qu'ils ont sortis la C2 car c'est un modèle à part entière.
Par contre pour fabriquer soit même un pot comme ca faut vraiment s'y connaitre parce que vu la forme du coude et du pot ca doit vraiment être dur.
Et il faut avoir le matos pour pouvoir rouler et souder correctement la tôle. Pour fabriquer un pot de air ca va encore car on peut reprendre le coude d'origine mais là il faut tout faire soit même et ca doit vraiment être difficile si on veut avoir un résultat correct.
Si on veut pas avoir le ^problème du pot il faut acheter une Elite comme ca on est tranquille!!