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pocket fabrication maison


353 replies to this topic

#41 fouras22

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Posted 04 June 2006 - 18:33

non jpense pa et pui sa cé du provisoir ,cé juste pour avoir une idé de la position de conduit,plus tard yora un guidon street bike
bientot de nouvelle tof car les derniere le moteur etai mal positionner...

#42 topas

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Posted 05 June 2006 - 16:40

previent pour les essaies fait une video parce que moteur de mécaboite ça va bien tres bien marché j'imagine meme pas un pro race dessus :blink:
ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert

#43 aenur

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Posted 06 June 2006 - 07:08

alors voila des nouvelles photos
au fait fourras pense a enregistrer tes photos en jpeg et pas en bitmap pasque ca prends 10 fois plus de place

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#44 aenur

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Posted 06 June 2006 - 07:09

...

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#45 aenur

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Posted 06 June 2006 - 07:09

...
la je suis un peu choqué pasque je vois pas coment peut tourner la roue avec la vis qui va bloquer :blink:

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#46 aenur

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Posted 06 June 2006 - 07:11

je lavais oublié

ps: j'adore le look chausettes plus tongues ^^

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#47 DIDOU

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Posted 06 June 2006 - 16:45

C'est vrai que la, le moteur semble mieux positionné

#48 fouras22

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Posted 07 June 2006 - 18:41

oui cé vrai il é mie positionner.
(je trouve plus pratique des claquettde que des chaussons)
pour les éssais sa va pa etre de si tot car il me fo tout le haut moteur cylindre piston culasse pipe et carbu

#49 Guillaumebzh

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Posted 07 June 2006 - 19:05

Salut fouras, j'ai vu que tu étais du 22 où exactement?Je suis du 35 limite 22
Belle réalisation ça devrais bien marcher je pense...

#50 fouras22

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Posted 07 June 2006 - 20:43

moi je sui du coter de lannion,et toi tu é du quelle coin

#51 fouras22

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Posted 09 June 2006 - 21:36

[si quelq'un est dans les cotes d'armor qui me fasse signe?
:)

#52 Guillaumebzh

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Posted 09 June 2006 - 21:43

salut, en fait c'est assez petit ou j'habite, j'habite pas loin des cote d'armor.
Pour te donner une idée je suis a une bonne 30aine de minutes de St Brieuc.

#53 fouras22

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Posted 13 June 2006 - 17:49

sa va moi pour aler a st brieuc il me faut 3/4 heures.
comment il sapele ton petit bled?

#54 DIDOU

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Posted 13 June 2006 - 18:16

Quand j'étais môme je passais toutes mes vacances a Tréveneuc, un village a coté de St Quai Portrieux

#55 Guillaumebzh

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Posted 13 June 2006 - 18:43

J'habite un petit bled, Saint Méen Le Grand, je doute que tu connaisse.....

#56 fouras22

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Posted 13 June 2006 - 18:52

st quai portrie ji sui deja pasé.
non jconé pa ton bled.
en meme temps si je vous di le mien:
ploumilliau cé entre st michel en greve et lannion

#57 fouras22

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Posted 23 June 2006 - 22:52

quelqu'un conais?
sinon un carbu de 19 sur ma pocket avrc mon mon moteur de rs sa devrai aler,et puis je compte mettre un kit 50 en fonte genre DR?
vous en penserquoi

#58 namnuts

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Posted 24 June 2006 - 07:33

que t aura largement de qquoi te faire peur. :rire: ..moi je mettrrai plutot un 70 en fonte...tant qua faire..histoire de recup du couple...on est censer tourner sur circuit sinueux donc vaut mieux de la relance franche

juste avec ca..en laissant le reste stock..( reste a afire un pot accorder) ca donne tres facilement 10chevaux....donc deja une tres tres bonne prepa sur pocket chinoise..

#59 fouras22

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Posted 24 June 2006 - 10:11

dacord mais si je met un kit 70 sur ma pocket il fo que je change le vilo aussi car les vilo minarelli avec un kit 70 ne tienne pa.
et un vilo cé pa donné

#60 namnuts

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Posted 24 June 2006 - 12:51

si tu prend un 70 fonte y aura po de problemes..ils sont moins pointu que les modeles alu...moins de rotation donc moins de problemes de casse....par contre plus fiable et plus resistant aux utilisations intensives telles qu on peu en avoir besoin sur un pocket...
mais bon deja rien qu avec un cylindre type origine que tu toucheras pas cher ya moyen de s eclater avec un petit carbu de 15 sha...vu que ca fais deja pas loin des 8 cv d origine...



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