pocket fabrication maison
Débuté par fouras22, 07 May 2006 13:02
353 réponses à ce sujet
Posté 05 June 2006 - 16:40
previent pour les essaies fait une video parce que moteur de mécaboite ça va bien tres bien marché j'imagine meme pas un pro race dessus
ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert
Posté 24 June 2006 - 07:33
que t aura largement de qquoi te faire peur. ..moi je mettrrai plutot un 70 en fonte...tant qua faire..histoire de recup du couple...on est censer tourner sur circuit sinueux donc vaut mieux de la relance franche
juste avec ca..en laissant le reste stock..( reste a afire un pot accorder) ca donne tres facilement 10chevaux....donc deja une tres tres bonne prepa sur pocket chinoise..
juste avec ca..en laissant le reste stock..( reste a afire un pot accorder) ca donne tres facilement 10chevaux....donc deja une tres tres bonne prepa sur pocket chinoise..
Posté 24 June 2006 - 12:51
si tu prend un 70 fonte y aura po de problemes..ils sont moins pointu que les modeles alu...moins de rotation donc moins de problemes de casse....par contre plus fiable et plus resistant aux utilisations intensives telles qu on peu en avoir besoin sur un pocket...
mais bon deja rien qu avec un cylindre type origine que tu toucheras pas cher ya moyen de s eclater avec un petit carbu de 15 sha...vu que ca fais deja pas loin des 8 cv d origine...
mais bon deja rien qu avec un cylindre type origine que tu toucheras pas cher ya moyen de s eclater avec un petit carbu de 15 sha...vu que ca fais deja pas loin des 8 cv d origine...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)