bonjour a tous voila, jai un probleme avec ma pocket bike.
SE matin jen n'ait fait et elle roulait bien puis 5minute aprés elle voulait callé quand jaccélérait,et si jaccélaire progréssivement elle avance un peut puis elle ne monte pas en régime et elle avance toute seule je pense que c'est une prise d'air parske mon carbu c'est un sha 15 et ma pipe c'est un mbk 88 et jai lut que avec c'est pipe il y avait des prise dair.
mon carbu bouge un peut avec la pipe un tous petit peu.ou sinon jai sérrer le moteur parske je suis avec le gicleur dorigine du sha 15 un 68 je croit jai essayer plusieur gicleur met elle ne veut pas démarré avec
bon merci d'avance
probleme avec pipe mbk88
Started by pikot bike, 06 May 2006 08:48
2 replies to this topic
Posted 06 May 2006 - 09:42
oé jai un filtre a essence de moto et la jvient de lessayer elle roule bien sauf que si on naccélaire sec elle broute puit si on le fait progressivement elle monte bien dans les tours . sinon merci pour la réponse
ps: pour la prise d'air jvé macheter un pipe de pocket bike spécial carbu de 15 comme sa au moin plus de pb je pense
ps: pour la prise d'air jvé macheter un pipe de pocket bike spécial carbu de 15 comme sa au moin plus de pb je pense
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|