c'est 68 d'origine mais essaye deja comme ca , car moi avec kit ada , pot réplique zocchi ,il me faut juste un 72.
C'est 68 pour les carbus SHA de 15 mais là il a un 16 donc il doit bien avoir un gicleur de 70.
Posté 10 May 2006 - 20:22
c'est 68 d'origine mais essaye deja comme ca , car moi avec kit ada , pot réplique zocchi ,il me faut juste un 72.
Posté 11 May 2006 - 04:51
c'est 68 d'origine mais essaye deja comme ca , car moi avec kit ada , pot réplique zocchi ,il me faut juste un 72.
J’ai pot de gros diamètre (pot de scooter Bidalot S2) ca peut jouer sur la taille du gicleur que je dois utiliser : si le pot est plus gros, il ya plus d’évacuation donc + besoins d’essence (j’y suis, ou pas du tout et dans ce cas la je me tais
Et je voudrais adapter celui la qui est un peu plus fin en diamètre mais un peux plus long !
(Je bricole ca car niveau budget, je n’ai pas envie d’allé acheter un pot a 100€ alors que j’en est 2 qui ne servent a rien
Posté 12 May 2006 - 09:41
Oué c est ce que j’ai fait pour le bidalot j’ai repris le coude d’origine mais je le trouve un peux fin (ca change rien ?) pour le counti je voudrais chaupé un coude de 39cm aire ca peut marcher ? Ils en vendent sur minimicro
Posté 12 May 2006 - 12:20
Oué c est ce que j’ai fait pour le bidalot j’ai repris le coude d’origine mais je le trouve un peux fin (ca change rien ?) pour le counti je voudrais chaupé un coude de 39cm aire ca peut marcher ? Ils en vendent sur minimicro
Ouais mais ce coude c'est pas fait pour les moteurs comme toi. C'est un coude pour les moteurs de B1 à air (les mêmes moteurs que les liquides mais à refroidissement à air) tu ne pourras pas le monter sur le cylindre de ta pocket car il se fixe avec des ressorts alors que toi il te faut des vis.
La sortie n'est pas la même non plus car avec ce coude il faut pouvoir rentrer un peu dans le cylindre.
Il faudrais que tu refasses un coude spécial toi même tu n'as pas trop le choix.
Mais bon c'est vrai que ce serais mieux d'avoir un coude plus gros mais tu peux quand même laisser celui que tu as mis ca suffi. Tu as dû quand même bien sentir la différence quand t'as changé ton pot.
Posté 12 May 2006 - 13:46
Posté 13 May 2006 - 15:39
J'ai trouver une pipe qui s'adapte sur les carbus de 15 et de 16, mais y disent qu'elle augmente encore plus les performances, c'est vrai ? http://cgi.ebay.fr/P...5QQcmdZViewItem
Posté 14 May 2006 - 06:52
Ok merci. est-ce que ya une grosse difference entre un carbu de 16sha qu'avec un carbu de 15sha ?J'ai trouver une pipe qui s'adapte sur les carbus de 15 et de 16, mais y disent qu'elle augmente encore plus les performances, c'est vrai ? http://cgi.ebay.fr/P...5QQcmdZViewItem
Bas moi j'ai mesurer la pipe pour les carbus de 15 que j'avais acheté et elle fait bien 15mm intérieur donc tu auras le même rendement avec cette pipe qu'avec une autre.
A mon avis c'est juste un argument de vente.
Même si t'achètes une pipe qui ne fait pas 15mm tu as juste à l'agrandir un peu c'est pas dur à faire.
Mais bon essaye d'en trouver une autre qui est un peu moins cher entre 10 et 15 euros.
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