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quels Catbu ?


30 réponses à ce sujet

#1 spyke33

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Posté 01 May 2006 - 17:14

Salut tous !
Quelqu'un’ a déjà commandé sur Fnac.com,
Si oui comment ca c est passé ?
Le e kit a 55€ Ainsi que les carbus dispo sont il fait pour 47 /49
Si quelqu’un en a acheté je veux bien des infos
(En premier temps c est un carbu qui m’intéresse donc je voudrais savoir si je peux en prendre un des 2 et si oui lequel est le mieux ?
Merci d’avance !


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http://www.fnake.com...
:blink:

#2 namnuts

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Posté 01 May 2006 - 17:21

a ce prix la je te conseille celui a 26..( a mon avis une copie de phbg dell orto) qui offre plus de reglage ainsi que de meilleures perfs...et le demarage est plus facile aussi..

#3 aviodriver

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Posté 01 May 2006 - 17:25

ben ya soit le carbu de 15 qui se monte impécable sur les air mais qui n'aporte quasiment rien, soit le carbu de 16 qui est en montage souple et que tu va trimer pour le mettre....... le 16 est plus pour les mt4 (liquide).... :)

#4 MecaNico

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Posté 01 May 2006 - 17:41

moi j'te conseille aucun des deux , enfin si le carbu 15sha del'orto mais pas sur fnack , tu vas chez ton magasin de mob du coin , ca coute 30€ mais la t'es sûre de l'avoir (pasque FNACK :blink: ) et la c'est 26 sans les frais de port et en PLUS c'est un COPIE du vraie del'orto ,

donc a moin que tu n'ai pas de mag de mob près de chez toi , j'te conseille pas de l'achetez la ! ;)

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#5 typhoon75

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Posté 01 May 2006 - 18:19

1

#6 spyke33

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Posté 01 May 2006 - 18:20

Bé voila maintenant je suis fixée demain ou dans la semaine direction carlut (marchant de scoot) achat :
Pipi d’admission 20 € je crois (quand même :blink: !) faudrait que vous me confirmiez le prix
Carburateur de 15 a 35€ et membrane carbone à 8 € comme j ai pu entendre (s’adapte avec une petite retaille)
Vous en dite quoi (c pas le même prix du coup) ;)

#7 MecaNico

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Posté 01 May 2006 - 18:36

ba ouai pourquoi pas , a par la pipe , tu pourra trouver pour moin cher la vrai pipe pour pocket bike pasque celle qui s'adapte (pipe 88) y parrait qu'au bout d'un moment elle marche plus tres bien (prise d'air ...).

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
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#8 spyke33

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Posté 06 May 2006 - 13:22

ba ouai pourquoi pas , a par la pipe , tu pourra trouver pour moin cher la vrai pipe pour pocket bike pasque celle qui s'adapte (pipe 88) y parrait qu'au bout d'un moment elle marche plus tres bien (prise d'air ...).

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ok pour la pipe, tu pourais me passez un lien ou il ya des pipes pour carbu de 16 (je vien de l'acheté)
et je voudrais commandé un pipe pas chere sur le net ! :moto:

#9 Cruz

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Posté 06 May 2006 - 17:32

ok pour la pipe, tu pourais me passez un lien ou il ya des pipes pour carbu de 16 (je vien de l'acheté)
et je voudrais commandé un pipe pas chere sur le net !  :moto:

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Ca dépend quel type de carbu tu as commandé?
Tu as commandé un carbu de 16 Dell'orto SHA, un carbu SHA de 15 ou un carbu de 16 Walbro à membrane? Il faut le savoir car les pipes ne sont pas les mêmes.

#10 tallboy

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Posté 06 May 2006 - 18:49

c est carlut a cour saint Louis a coté de la place picard parsque moi j ivais souvent
vivement l'arrivé des beaux jours

#11 spyke33

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Posté 07 May 2006 - 11:36

oué c est carlut et pour le carbu c est un 16 Dell'orto SHA ! :blink:

#12 Cruz

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Posté 07 May 2006 - 18:01

oué c est carlut et pour le carbu c est un 16 Dell'orto SHA ! :blink:

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Ha ouais c'est un 16 parce que les pipes qui sont vendus en général sont faite pour les carbu SHA de 15 et je sais si tu peux monter un carbu de 16 sur une pipe pour les carbu de 15.
Je sais pas ou tu va trouver une pipe spéciale pour le carbu SHA de 16.
Sinon tu peux essayer de trouver une pipe d'AV88 pour carbu de 16 ca pourrais aller et tu la montes en plus de la pipe noire d'origine.

#13 spyke33

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Posté 08 May 2006 - 10:45

oué c est carlut et pour le carbu c est un 16 Dell'orto SHA ! :blink:

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Ha ouais c'est un 16 parce que les pipes qui sont vendus en général sont faite pour les carbu SHA de 15 et je sais si tu peux monter un carbu de 16 sur une pipe pour les carbu de 15.
Je sais pas ou tu va trouver une pipe spéciale pour le carbu SHA de 16.
Sinon tu peux essayer de trouver une pipe d'AV88 pour carbu de 16 ca pourrais aller et tu la montes en plus de la pipe noire d'origine.

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j ai trouvais une pipe je sais pas pour quel carbu elle est mais elle s adapte nikel sur le bloc moteur
j ai du un peux la limé pour qu'elle s'adapte au carbu !la ca a laire de marché quand pensé vous?

#14 Cruz

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Posté 08 May 2006 - 14:57

T'aurais pas des photos de la pipe et de ton montage ce serait plus facile pour te dire si ca va ou pas?

Il ne faut pas qu'il y est de prises d'air et que t'es du jeu à l'endroit ou tu emboite le carbu sur la pipe.

#15 spyke33

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Posté 09 May 2006 - 16:22

T'aurais pas des photos de la pipe et de ton montage ce serait plus facile pour te dire si ca va ou pas?

Il ne faut pas qu'il y est de prises d'air et que t'es du jeu à l'endroit ou tu emboite le carbu sur la pipe.

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Bé j'ai fini l'Install :P (pas de tofs pour l'instant mais je vais en prendre bientôt :cool: ) ca a l'air de marché Nikel (pas de trou, bonne pèche et fiable le moteur a chaud) par contre je voudrais savoir le diamètre intérieur de la pipe de 15 ou de 16 (la vrais) pour savoir si la mienne né pas trop petite et dans ce ca je la retravaillerais peut être a. pour l'extérieur sa s'emboite Nikel au carbu ca force un peu(juste ce qu’il faut )


(Hors sujet) le petit Bou de métal (genre de clips) se trouvant a chaque extrémité du vilebrequin. A quoi sert-il ? ca fait quoi si je l'oubli au niveau de l'embrayage ? :unsure:

#16 MecaNico

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Posté 09 May 2006 - 16:30

t'inquiete pas yen as pas coter embrayage , ca sert juste a caler l'allumage , et non pas comme certain pense a tenir la clavette ou l'embvrayage...

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#17 Cruz

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Posté 09 May 2006 - 18:11

Bé j'ai fini l'Install  :P (pas de tofs pour l'instant mais je vais en prendre bientôt :cool: ) ca a l'air de marché Nikel (pas de trou, bonne pèche et fiable le moteur a chaud) par contre je voudrais savoir le diamètre intérieur  de la pipe de 15 ou de 16 (la vrais) pour savoir si la mienne né pas trop petite et dans ce ca je la retravaillerais peut être a. pour l'extérieur sa s'emboite Nikel au carbu ca force un peu(juste ce qu’il faut )


(Hors sujet) le petit Bou de métal (genre de clips)  se trouvant a chaque extrémité du vilebrequin. A quoi sert-il ? ca fait quoi si je l'oubli au niveau de l'embrayage ? :unsure:

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Et ben le diamètre intérieur doit être au moins égal au diamètre du carbu c'est à dire 15mm pour un carbu de 15 et 16mm pour un carbu de 16. Si c'est un peu plus grand c'est pas grave mais pas trop quand même.

Pour "le bout de métal" ca s'appel une clavette c'est surtout important du coté allumage pour le caler. Mais si t'en a pas du coté embrayage c'est pas grave.

#18 spyke33

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Posté 10 May 2006 - 17:34

bon et pour le gicleur comment fait pour savoir si c est le bon je crois que d'origine sur le carbu de 16 c est un 70(a confirmé)

Miniature(s) jointe(s)

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#19 Cruz

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Posté 10 May 2006 - 17:51

bon et pour le gicleur comment fait pour savoir si c est le bon je crois que d'origine sur le carbu de 16 c est un 70(a confirmé)

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Pour savoir si le gicleur est bon il faut faire des éssais avec différente taille de gicleur. Il faut que tu fasses une pointe avec ta pocket et tu coupes le moteur juste après. Ensuite tu démontes la bougie et il faut que tu regardes la couleur qu'elle a.
Si elle est noire et humide c'est que le gicleur est trop gros.
Si elle est marron, chocolat et sèche c'est que le gicleur est nickel.
Par contre si elle est blanche c'est que le gicleur est trop petit et c'est pas bon car tu as un risque de serrage du moteur.

Je sais que sur les SHA de 15 les gicleurs de 70 ou 72 vont très bien donc ca devrais aller sur le 16 aussi je pense. Essaye déjà avec le 70 et regarde la couleur de la bougie après tu ajustes la taille du gicleur suivant la couleur qu'elle a.

#20 MecaNico

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Posté 10 May 2006 - 18:07

c'est 68 d'origine ;) mais essaye deja comme ca , car moi avec kit ada , pot réplique zocchi ,il me faut juste un 72.

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