2 morts ce week end..
Posted 20 April 2006 - 20:10
Posted 20 April 2006 - 21:51
Posted 20 April 2006 - 23:43
exacte , mais si les kart coutais 150€ , on en verrais sur la routeEst ce que l'on voit des kart sur la route, non et bien le pocket c'est pareil, c'est fait pour faire de la piste un point c'est tout !
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posted 21 April 2006 - 00:12
franchement nos vendre des objet alors qu' on ne peut les utlisé chuis pas d' accord je continuerai a roulé sur la route ( Avec caske ) et protection juska ce qu' un flic vienne me l' enlever je suis vraiment dégouté pour ces deux jeunes , et je m' ai la faute sur eux mas surtout sur tous ses vendeurs sans scrupules et sur nous ### d' acheteurs (é oué) on achete alors qu' il est interdit d' en faire a par sur des circuit , des propriété priver, é des parking alors rebellon nous et faison une virée de nuit a 50 pocket lool
Roooo t'es un ptit cokinou toi
Au fait ... tu parles de quel casque ?
Ah ###### je savais pas que les casques invisibles existaient de nos jours ! Alala la technologie j'vous jure
Pour en revenir a ce sujet (et oui!) je propose que l'on organise une pitite virée de nuit a 50 pockets (sur voie publique bien évidemment) pour manifester contre ces jeunes fous qui roulent inconsiemment sur la route ! Combien de fois fodra t il répeter que c'est dangereux ???
Posted 21 April 2006 - 09:55
T' es grillé dirtman2mars
![]()
![]()
Dirtman2mars a la fouge de la jeunesse !
http://1000motos.fre...pocketbikes.mpg
Les mecs doivent tirrer très court vu la difficulté a redémarer a la fin, je pense qu'ils roulent a plus de 100km/h
Posted 21 April 2006 - 10:05
Posted 21 April 2006 - 12:55
exacte , mais si les kart coutais 150€ , on en verrais sur la routeEst ce que l'on voit des kart sur la route, non et bien le pocket c'est pareil, c'est fait pour faire de la piste un point c'est tout !
H.S: même les kart s'y mettent,alors vous savez ce n'est pas qu'une question de prix.
pour répondre à didou: les rassemblements sur les parkings sont une bonne chose dans le sens ou ils peuvent montrer l'exemple (port du casque,protections,circuit balisé).
C'est aux propriétaire des magasins de décider si oui ou non ils peuvent rester.
Car n'en faire que sur les circuits prouverait que le nombre de structures est suffisantes or ce n'est pas le cas.
Nous sommes dans une phase de transition ou le nombre de pratiquants est trop élever par rapport aux moyens déployés pour que cette activité se passe sans danger.-------->proprio de cicuits de karting ,réagissez.
Posted 21 April 2006 - 14:34
T' es grillé dirtman2mars
![]()
![]()
Dirtman2mars a la fouge de la jeunesse !
Aller pour vous détendre:
http://1000motos.fre...pocketbikes.mpg
Les mecs doivent tirrer très court vu la difficulté a redémarer a la fin, je pense qu'ils roulent a plus de 100km/h
Bien sur a déconseiller de faire sur route ouverte !
lol ce n'est pas qu'il tire court, c'est plutot que le mec a crevé et que en plus il doit avoir caler, parce que vu comment il monte la côte au départ et ben il doivent avoir quand même pas mal de patate...
pour ma part je vais commencer a rouler sur circuit... 80 euros la licence pour l'année et je peut y aller autant de fois que je veux et c'est ouvert tous les jours en plus......
Posted 21 April 2006 - 21:29
Vous etes sur que vous mettez la ceinture pour rouler en pocket é a 60 kmh meme sur circuit vous croyez kon peut s' en sortir indem ? bien sur vous mettez tous le cask je supose et vous etes de grand fou ? enfin apparement le jour ou vous prendrez des risk et ou vous aurez des couilles et un peu de cervelle vous reviendrez me répondre plus poliment ( c' est pour cela que j' emploi ce vocabulaire aussi vulgaire encor dsl)
Posted 22 April 2006 - 09:42
lol tu crois qu'il n'y a que toi qui prend des risques... je pense que je me suis cassé la gueule un peu dix fois plus que toi... si c'est pas une preuve de prise de risque... enfin bon le message que tu viens d'envoyé est dénué de sens et un peu écervellé....
Posted 22 April 2006 - 15:12
Posted 22 April 2006 - 15:47
Vous etes sur que vous mettez la ceinture pour rouler en pocket
perso moi c'est ca que je pije pas ...... ta une ceinture sur ta pocket ??
a non j'ai compris....
dirtman2mars quand tu fait de la pocket bike sort la de la voiture avant
lol j'ai passé l'âge de jouer a celui qui est le plus fort.. moi je tient beaucoup trop a ma vie pour prendre autant de risque et pis je ne sais pas si on te l'as dit mais une fois que tu es mort des risques tu pourras plus en prendre...
alors fait ce que tu veux avec ta vie mais prendre des risques c'est pas forcément prouvé que ta des couilles, et tes exploits si c'est vraiment les tiens et bien je trouve que c'est plus de la connerie qu'autre chose... enfin la plus tu en dit plus tu t'enfonce.....
Posted 22 April 2006 - 16:26
hônnetement, même si le gars pilote comme une vrai bête, qu'il fait des super passage ou alors qu'il prend des "risques', mais qu'il ne porte pas de casque et des protections, alors pour moi ce gars est une mer**.
Désolé pour ceux qui pense que rouler sans casque ou alors le casque relever est cool, mais prenez vous une bonne gamelle et alors vous verrez qu'en faite c'était pas si cool que ca ! Le casque est votre PRINCIPALE protection
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 22 April 2006 - 16:46
Posted 22 April 2006 - 17:20
A tous ceux qui se croient plus fort que tout le monde, je conseillerais plutot la piste qui est une école d'humilité et la on s'appercoit que des gas sont vraiment très fort et qu'il nous reste beaucoup de technique a apprendre tant en pilotage qu'en prépa
Posted 22 April 2006 - 17:59
oh put**lachez l' affaire les fille mdrr aviodriver raconte un peu les prise des risques que tu a fait dans ta si palpitante vie as tu déja sauter de 7 metres par terre enfin sur de l' herbe , as tu sauter de 22 metres d' un blokos dans la mer , as tu eu les couille de monté a paris pour enculer le psg , et de sauter au dessus d' une crevace en sachant que si tu tombe tu meurt ? si ta fait déja sa jte respecterai
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Vends ordinateurs portables avec port série |
Pièces et accessoires | Macarena |
|
|
|
Tendeur de chaine "trop" efficace ! |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|