C'est quoi ton casque
Débuté par lapprenti, 10 Apr 2006 13:41
95 réponses à ce sujet
Posté 27 May 2006 - 09:23
c'est surtout qu'avec 2 enfants je fais gaffe!!!et puis plus le temps passe,plus ma jeunesse se casse,et maintenant mon inconscience me depassefaut dire que par les temps qui courent tu doit pas y etre souvent a 200 non ?
la sagesse,j'dis pas......l'autre jour j'avais un Z1000 devant moi en agglo,je le suit a 50,panneau fin d'agglo et wwwwrrrrrraaaaaaoooooooouuuuuuuummmmmmmm!genial,sauf qu'a un moment j'vois deux gars en moto qui roulaient kool,j'ai meme pas coupé les gazs,et juste devant eux une magnifique..............................................clio bleue!!ils ont dûs sursauter dans la voiture,et le pire c'est que j'avais mis sur reserve depuis un quart d'heure!
je pense vendre la moto et me mettre au quad homolgué car beaucoup plus sage
Posté 27 May 2006 - 09:39
Mais plus dangeureu en ville, ces engins, j'ai pas confiance moi, sur la terre ou des trucs qui glissent ok, mais sur le beton c'est violent les chutes, meme si il n'y a pas de chute sans gravité ( newton dans le texte)
c'est vrai que plus on vieilli plus on se calme, je voi mon pere, qui roulait comme un barje mais tjr bien lol, bref maintenant que les 45ans sont la, il conduit comme un vieux
on s'endort...
c'est vrai que plus on vieilli plus on se calme, je voi mon pere, qui roulait comme un barje mais tjr bien lol, bref maintenant que les 45ans sont la, il conduit comme un vieux
on s'endort...
Posté 27 May 2006 - 13:23
Celui-la il est a 110€ maintenant. Mais beaucoup moins bien fini que la version 2004 (que j'avais avant mon accident), qui elle coûtait 145€.
Vince j'adooore les flower'z!
c'est celui d'olivier jacque
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 29 May 2006 - 17:56
j'ai une copine qui en a un dans le meme style magnifique
Posté 04 June 2006 - 20:28
j'aime bien aussi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
peugeot 307 sw 1.6l hdi 110. c'est quoi ce bruit? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206 |
PEUGEOT et CITROEN | RichardV |
|
|
|
Aérodynamisme
Aérodynamisme, pourquoi est-ce important ?Aérodynamisme |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
C'est Quoi Un Codage VAGCOM ? |
Automobile en général | jacob2020 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)