minimotard et pot
Posté 10 April 2006 - 13:22
Je voudrais savoir quelle pot vont sur les minimotards car je ne voit pas et sa me soulle . Je rerche de preference un pot qui va me foutre un coup dans le cul au milieu du bas regime jusqu'au haut regime .
je s'ai qu'il y a le ninja mais quel otre pot merci .
Le problem est que j'ai un minimotard sans supention donc non suspendu mais je trouve sa plus beau que les pocket courses . breff
si je ne toruve pas bas j'acheterais un NINJA
Posté 10 April 2006 - 16:56
parce que sioit t'es péter de tunes soit t'es inconscient enfin voilà
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 10 April 2006 - 19:51
Désole l'objectif est de paye une part de ma saison de kart et alors si je suis peter de thune ou pas qu'est ce que sa peut te faire!!!! J'ai 15 ans j'adore le comerce et mon pere me soutient la dedans . Et j'ai comme ambition de comancé petit et finir gros la pocket bike et dirt c'est pour comancé . Alors je ne suis pas "PETE DE THUNE" mais mes parents gagnent tres bien leur vis et alors .
encore une fois dsl cruz et merci
Posté 11 April 2006 - 06:27
pas mal de personne sont trés satisfaite de ce pot pourquoi prendre le ninja qui commence à avoir pas mal de critique?
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 11 April 2006 - 08:32
pour ceux qui vont me dire qu'il marche avec un technigas que leur pote qui ont un ninja et bien je leur répond que les pocket bike n'ont pas toute la même morphologie du moteur, chaque moteur marche a un rythme différent, en fait quand tu achète une pocket bike c'est un peu comme la lotterie, lol soit ta un bon moteur soit non,
Posté 11 April 2006 - 10:59
il est bien vu les soudures grossieres
ps: est ce que le IP2 est
pour voir le montage, va voir le topic de Mr "intouchable" de ché pb-r, il y a tout un topic sur la prépa de son minimot et la monte de l'ip2
Il me semble qu'IP2 c'est Américain, PB-R en avait parlé quand il avait racheté le lot de pot. Il disait qu'ils étaient fabriqués dans le Nord des Etats-Unis.
Posté 11 April 2006 - 11:47
Salut a tous,
Je voudrais savoir quelle pot vont sur les minimotards car je ne voit pas et sa me soulle . Je rerche de preference un pot qui va me foutre un coup dans le cul au milieu du bas regime jusqu'au haut regime .
je s'ai qu'il y a le ninja mais quel otre pot merci .
Le problem est que j'ai un minimotard sans supention donc non suspendu mais je trouve sa plus beau que les pocket courses . breff
si je ne toruve pas bas j'acheterais un NINJA
Bonjour,
J'ai une pocket sm suspendue j'ai acheté le ninja et j'en suis vraiment content,
j'ai le carbu d'origine ca marche tres bien avec mais je pense qu'un carbu de 15 ca serait mieux...
Mais maintenant je suis d'accord avec Aviodriver chaque pocket a sa morphologie...
Par contre je t'encourage à devellopper ton projet tant que tu es encore jeune et si tu as les moyens financiers n'importes lesquels (tu t'en fout de ce que pense les autres) parce que moi je suis casé j'ai une maison a payé et donc pas beaucoup de sous...
Mais vas y FONCE
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)