lol ben-j tu n'y connais vraiment rien alors en mécanique... parce que dans la logique des choses ton embrayage va pas marcher avec un seul patin, car le patin qui n'est pas ataché vas touché directement... et en plus en accélérant d'un coup il risque de pas aprécier les choque contre la cloche d'embrayage et risque de se casser.... donc attend d'avoir de nouveaux ressort....
Je crois que j'ai sérré...
Débuté par Ben-j, 03 Apr 2006 16:56
27 réponses à ce sujet
Posté 05 April 2006 - 14:50
J'y connais pas rien lol, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, cette aprem j'ai fai 50 bornes de scoot pour trouver des ressorts à 1.50 l'unité! lol Ca fait un peu cher mais bon j'avais pas le choix, j'en ai pris 3 comme ça j'en ai deux en rab!
Donc la elle est niquel je viens d'en faire pdt une heure, j'en faisait sur le parking à coté de chez le mer et ce ### est allé à sa fenêtre du coup je me suis barré!
Le seul problème c que le carter de l'embrayage est cassé à un endroit y a un bout qui es partit lol!
@++
Donc la elle est niquel je viens d'en faire pdt une heure, j'en faisait sur le parking à coté de chez le mer et ce ### est allé à sa fenêtre du coup je me suis barré!
Le seul problème c que le carter de l'embrayage est cassé à un endroit y a un bout qui es partit lol!
@++
Posté 05 April 2006 - 14:55
comment ca un bout qui est parti!!!!!
1.5euros l'unité c'est pas cher lol.... moi je les achetent 13euros les 3 mais ce sont des 8 spires....
1.5euros l'unité c'est pas cher lol.... moi je les achetent 13euros les 3 mais ce sont des 8 spires....
Posté 06 April 2006 - 08:48
ben vaus mieu que se soit un morceau du carter plutot qu'un morceau de la poulie....quoique ???!!!!
tant que ca ne t'empêche pas de le fixer, ca va.... mais fait gaffe que ca ne pete pas plus que ca!!!! sinon c'est mort tu paut changer tes carters moteur....
tant que ca ne t'empêche pas de le fixer, ca va.... mais fait gaffe que ca ne pete pas plus que ca!!!! sinon c'est mort tu paut changer tes carters moteur....
Posté 10 April 2006 - 10:06
ben normalement les ressort d'origine d'embrayage de 103 passe d'après ce qu'on m'a dit alors faut voir.....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)