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Je crois que j'ai sérré...


27 réponses à ce sujet

#1 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 16:56

Alors voila je rentre du lycée, je me change je vais vers ma pocket, je fias le plein, je fais chauffer le temp de mettre mon casque mes gants etc

Je part je vais sur le parking en gravier m'entrainer à faire des roues, je fias un tour dans le patelin, je monte 2 bonnes cotes et la arrivé en haut je calle. Je redémarre et la la pocket fait plus le même bruit, il est plus. Et la je vois que j'ai moins d'accel mais je monte toujours dans les tours, donc je continue a rouler un epu j'arrive devant chez moi, et la en déccélérant, presque à l'arret j'entend clak clak clak, je la rentre, je passe un coup de jet, je redémarre elle calle et la je peu plus démarrer et le lanceur est plus dure!

Donc je pense que j'ai sérré nan? Donc que faire? J'ai pas envie de me racheter le même moteur de ######!

@++

#2 Tn33

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Posté 03 April 2006 - 17:02

à croire que t'as pocket c'est de la ###### il ne t'arrive que des couil*** avec!!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
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-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
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-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#3 beware76

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Posté 03 April 2006 - 17:02

quand tessaye de la démarré le lanceur est vraiment dur ? et quand tu tire la poigner tenten pas que sa frotte o niveau du cylindre et surtou es que ta de la compression .

#4 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 17:05

Nan j'entends pas que ça frotte, ça fait quoi comme genre de bruit, en tout cas c'est plus dure qu'avant! Si vous avez des questions hésitez pas je vais redescendre essayer ce que vosu me demandez!

à croire que t'as pocket c'est de la ###### il ne t'arrive que des couil*** avec!!



Ba c'est du chinois, maintenant qu'elle est niquel partie cycle c'est le moteur que fait des siennes :help:

@++

#5 aviodriver

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Posté 03 April 2006 - 17:14

tu as démonté l'embrayage... ????

#6 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 17:19

Nan je sais même pas ou il est sur les pockets!

@++

#7 aviodriver

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Posté 03 April 2006 - 17:29

lllooolll :)
ben sur une dirt il faut que tu démonte ton démultiplicateur... le truc gris ou est la chaine, et la tu vas voir un pti pignon qui sort de la cloche, tu démonte les quatre visses et la ya l'embrayage... parce que a mon avis tu n'as pas séré, c'est plutot un ressort a l'embrayage qui a cassé
alors regarde....

#8 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 17:44

Ca me couterait moins cher en réparation! je démonterait ça demain :cool:

@++

#9 pocketman

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Posté 03 April 2006 - 17:49

enleve le 1 devant ton prix dvente :P
°*#<Image IPB>#*°

#10 aviodriver

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Posté 03 April 2006 - 17:49

ben oui ca c'est sûre que ca te couterait moins cher en réparation....

#11 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 19:21

enleve le 1 devant ton prix dvente tongue.gif



Dis donc tu es un comique toi?

J'ai essayer de voir pour ma pocket, quand on tire doucement on entend gling gling, j'ai tiré un grand coup elle c lancée et la le lanceur et la roue arrière sont bloqué, alors quesque c'est?

@++

#12 aviodriver

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Posté 03 April 2006 - 19:39

je t'ai dit, c'est l'embrayage... démonte et tu verras que j'ai raison...

#13 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 19:46

Si t'avais raison ça m'arrangerait bien je démonte demain soir ou mercredi aprem, il faut que je vérifie que les ressorts sont pas niqués c'est tout? Ou que y a rien de fondu aussi?

@++

#14 Cruz

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Posté 03 April 2006 - 19:57

Mais oui ne t'inquiète pas je pense pas que c'est un serrage. Si tu avais sérré il n'y aurait plus du tout de compression et le lanceur devrais être très facile à tirer mais pas plus dur.
Comme dit Aviodriver démonte le carter d'embrayage tu as juste 4 vis à démonter c'est tout. Tu n'as même pas besoin de démonter tout le boitier juste les 4 vis qui sont vissée sur le carter moteur et tu auras accès à l'embrayage.
Tiens nous au courant.

Tu ne sais pas ou ce trouve l'embrayage et t'as acheté une liquide? Attend toi à devoir te mettre à la mécanique alors parce qu'il faudras au minimum savoir régler l'embrayage comme il faut sinon tu vas être déçu.

#15 aviodriver

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Posté 03 April 2006 - 20:10

:rire: :rire: :rire: :rire:
lol j'avais pas fait gaf c'est vrai tu as acheté une liquide... je crois que tu vas passer des longues nuits sur le forum a relire tous les post qui parle de pocket bike liquide parce que la niveau mécanique tu va rentrer dans la cours des grands avec une liquide....

#16 Ben-j

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Posté 03 April 2006 - 20:17

Ouais je sais que la liquide c'est plus compliqué mais mon père était mécano chez citroën et mon grand père mécano sur les avions dans l'armée donc pour la mécanique je ne me fait pas trop de soucis mais bon je suis pas un naz nan plus, enfin bon je démonte ça demain et je vous redis!

@++

#17 Ben-j

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Posté 04 April 2006 - 15:53

Bon alors ce soir j'ai démonté ma pocket, et pis ben voila la tête de l'embrayage:

Image IPB

Donc voila je suis rassuré en fait c'est un ressort qui est mort:

Image IPB

Donc voila j'ai pas envie de racheter les mêmes sur le net et d'attendre la livraison une semaine, donc je voudrais savoir si je peux pas en acheter chez un vendeur de scoot? Ils en ont? C'est quoi comme type de ressort? Vous me conseillez quoi?

@++

#18 farhwerk

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Posté 04 April 2006 - 18:37

ben si tu peux mettre des ressorts de scoot mais faut prepa ton embrayage comme sur le post-it ;)
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pocket en cours de pépa

#19 Ben-j

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Posté 04 April 2006 - 19:17

Bon normalement j'ai trouvé la soluce à mon bleme, merci à farhwerk et aux autres :cool:

Dernière question est-ce que en attendant je peux rouler qu'avec deux ressorts? Meme si je nique les deux autres je men fou vu que je vais en racheter!

@++

#20 beware76

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Posté 04 April 2006 - 20:43

non tu ne peut pas rouler avec seulemnt deux ressort car tu a un patin qui va se promener tou seule et sa va coser un déséquilibre .



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