Je crois que j'ai sérré...
#1
Posté 03 April 2006 - 16:56
Je part je vais sur le parking en gravier m'entrainer à faire des roues, je fias un tour dans le patelin, je monte 2 bonnes cotes et la arrivé en haut je calle. Je redémarre et la la pocket fait plus le même bruit, il est plus. Et la je vois que j'ai moins d'accel mais je monte toujours dans les tours, donc je continue a rouler un epu j'arrive devant chez moi, et la en déccélérant, presque à l'arret j'entend clak clak clak, je la rentre, je passe un coup de jet, je redémarre elle calle et la je peu plus démarrer et le lanceur est plus dure!
Donc je pense que j'ai sérré nan? Donc que faire? J'ai pas envie de me racheter le même moteur de ######!
@++
#2
Posté 03 April 2006 - 17:02
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#4
Posté 03 April 2006 - 17:05
à croire que t'as pocket c'est de la ###### il ne t'arrive que des couil*** avec!!
Ba c'est du chinois, maintenant qu'elle est niquel partie cycle c'est le moteur que fait des siennes
@++
#5
Posté 03 April 2006 - 17:14
#7
Posté 03 April 2006 - 17:29
ben sur une dirt il faut que tu démonte ton démultiplicateur... le truc gris ou est la chaine, et la tu vas voir un pti pignon qui sort de la cloche, tu démonte les quatre visses et la ya l'embrayage... parce que a mon avis tu n'as pas séré, c'est plutot un ressort a l'embrayage qui a cassé
alors regarde....
#10
Posté 03 April 2006 - 17:49
#11
Posté 03 April 2006 - 19:21
enleve le 1 devant ton prix dvente tongue.gif
Dis donc tu es un comique toi?
J'ai essayer de voir pour ma pocket, quand on tire doucement on entend gling gling, j'ai tiré un grand coup elle c lancée et la le lanceur et la roue arrière sont bloqué, alors quesque c'est?
@++
#12
Posté 03 April 2006 - 19:39
#14
Posté 03 April 2006 - 19:57
Comme dit Aviodriver démonte le carter d'embrayage tu as juste 4 vis à démonter c'est tout. Tu n'as même pas besoin de démonter tout le boitier juste les 4 vis qui sont vissée sur le carter moteur et tu auras accès à l'embrayage.
Tiens nous au courant.
Tu ne sais pas ou ce trouve l'embrayage et t'as acheté une liquide? Attend toi à devoir te mettre à la mécanique alors parce qu'il faudras au minimum savoir régler l'embrayage comme il faut sinon tu vas être déçu.
#15
Posté 03 April 2006 - 20:10
lol j'avais pas fait gaf c'est vrai tu as acheté une liquide... je crois que tu vas passer des longues nuits sur le forum a relire tous les post qui parle de pocket bike liquide parce que la niveau mécanique tu va rentrer dans la cours des grands avec une liquide....
#16
Posté 03 April 2006 - 20:17
@++
#17
Posté 04 April 2006 - 15:53
Donc voila je suis rassuré en fait c'est un ressort qui est mort:
Donc voila j'ai pas envie de racheter les mêmes sur le net et d'attendre la livraison une semaine, donc je voudrais savoir si je peux pas en acheter chez un vendeur de scoot? Ils en ont? C'est quoi comme type de ressort? Vous me conseillez quoi?
@++
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