chicane pot ixil
Débuté par Letom46, 31 Mar 2006 22:22
17 réponses à ce sujet
#1
Posté 31 March 2006 - 22:22
Bonjour à tous.
J'ai une question à propos des chicanes sur les pots.
Je roule en 650sv (bridé 34cv,jeune permis...) et j'ai une double sortie ixil je voudrai savoir si jamais j'enlève les chicanes des pots, est-ce que je doit refaire un réglage de carburation???
Merci de vos réponses.
Be Free... Ride!!!
Tom
J'ai une question à propos des chicanes sur les pots.
Je roule en 650sv (bridé 34cv,jeune permis...) et j'ai une double sortie ixil je voudrai savoir si jamais j'enlève les chicanes des pots, est-ce que je doit refaire un réglage de carburation???
Merci de vos réponses.
Be Free... Ride!!!
Tom
#5
Posté 05 April 2006 - 10:47
ah nla la ces jeunes, ça veut toujours des pétoires qui font du bruit Ceci dit un sv avec une sorti un peu libérée ça doit bien gazouiller. Mais attention à la maréchaussée. Pour le rêglage les chicanes ça doit donner un mélange un peu plus riche, mais bon lle fait de les enlever ne nécessite pas forcément un rêglages. Sur mon cbr, j'avais une meilleure carburation sans les chicanes. A mon avis ces pots a chicanes démontables sont ###çus pour un fonctionnement optimum de la moto sans chicanes, celles ci étant rajoutés par la suite pour les normes d'homologation. Ca permet aux constructeurs de contouner la loi, et a mon avis dés que nos législateurs l'auront compris ils nous pondront encore une belle mesure restrictive. Si tu enlève tes chicanes évites de mettre du gaz dans les zones résidentielles ça énerve les voisins et les flics!
#8
Posté 06 April 2006 - 13:32
Moi j'en est qu'un de silencieux, scorpion, et sans la chicane le bruit et genial, c'est rauque, c'est du bonheur, par contre jme soule
ben vi aprés 300km de roulage t'en prend plein les oreille, ta le tete comme une pasteque, c'est chiant, donc defois je remet la chicane ( surtout le la police du bruit ( dont je connais pas le vrai nom ) c'est basé juste en face de cz moi quel vaine j'ai n'est-ce pas ?
et puis sinon le reglage laisse ça au pro, il n'y a pas de difference a notre niveau !!
sinon j'ai gagné en couple, mais la vitesse max j'ai pas testé, faut dire qu'avec sarko cahé deriere les arbre c 'est pas simple, et pi avec un guidon plat, a partir de 180 meme allongé c'est dure de tenir
sinon ta pas un tite photo ?
ben vi aprés 300km de roulage t'en prend plein les oreille, ta le tete comme une pasteque, c'est chiant, donc defois je remet la chicane ( surtout le la police du bruit ( dont je connais pas le vrai nom ) c'est basé juste en face de cz moi quel vaine j'ai n'est-ce pas ?
et puis sinon le reglage laisse ça au pro, il n'y a pas de difference a notre niveau !!
sinon j'ai gagné en couple, mais la vitesse max j'ai pas testé, faut dire qu'avec sarko cahé deriere les arbre c 'est pas simple, et pi avec un guidon plat, a partir de 180 meme allongé c'est dure de tenir
sinon ta pas un tite photo ?
#9
Posté 07 April 2006 - 11:46
J'avais un Yosh (non homologué) plus de couple, vitesse max compteur 220
J'ai remis un ninja homologué sans faire les réglage, moins de couple, vitesse max 210, puis en enlevan un pignon en sortie de boite 215 (elle prend mieux ces tours) mais les flics me regardent moins de travers!!!
Un choix a faire!
J'ai remis un ninja homologué sans faire les réglage, moins de couple, vitesse max 210, puis en enlevan un pignon en sortie de boite 215 (elle prend mieux ces tours) mais les flics me regardent moins de travers!!!
Un choix a faire!
J'existe au dessus de 9000 tours...
#17
Posté 16 April 2006 - 12:39
Désolé pour la photo de moi, mais moi et la moto en même j'ai pas pour le moment, mais je dois avoir moi sans moto!!! Mais je vais en mettre
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide! Je vais alelr nettoyer ma belle!!!
Bientôt les 24h du mans, il faut qu'elle soit impeccable!!!!
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide! Je vais alelr nettoyer ma belle!!!
Bientôt les 24h du mans, il faut qu'elle soit impeccable!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)