ba moi a mon avis je vais peu etre dire une connerie mais bon c'est comme un moteur de voiture a 4 cylindre c'est comme si tu avait 4 moteur de 1 cylindre relié ensemble donc pour moi la puissance s'aditionne aprés c'est sur qu'il faut arriver a les synchroniser
pocket dragster!
Débuté par lop, 25 Mar 2006 14:18
22 réponses à ce sujet
Posté 03 April 2006 - 10:11
moi je ne pense pas que quatre moteur identique aditionne leur puissance une fois monté sur une pocket bike, enfin tout dépend de la manière par laquelle il va monter tout ca.... toute fois on a aucune nouvelle du mec qui veut monter ca donc je reste encore septique...
Posté 03 April 2006 - 16:33
Normalement les puissances s'aditionnent mais comme il y aura des pertes a cause des liaisons des moteurs et d'une syncro pas parfaite( le moteur le plus lent freinera le plus rapide) La somme de puissance ne sera pas égale a la puissance unitaire multipliée par 4, mais bon ca sera quand même intéressant
Il faut aussi voir qu'un moteur 4cylindres monobloc sera bien plus léger que 4 moteurs couplés
Si tout ca est bien réalisé ca risque quand même d'être intéressant
Il faut aussi voir qu'un moteur 4cylindres monobloc sera bien plus léger que 4 moteurs couplés
Si tout ca est bien réalisé ca risque quand même d'être intéressant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)