pocket dragster!
Débuté par lop, 25 Mar 2006 14:18
22 réponses à ce sujet
Posté 25 March 2006 - 19:07
je me demande vraiment quelle tete ce truc de fou aura au final et comment il va faire pour monter les 4 moteurs ensemble et bien les synchroniser. g vraiment hate de voir la suite!!
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)
Posté 26 March 2006 - 18:34
je reste sceptique parce que j'aimerais d'abord voir la geule de son cadre... car si le cadre pèse 100 kg meme avec 4 moteur de mt4 il risque de pas avoir un monstre... enfin attendons la suite ...
Posté 26 March 2006 - 20:41
lol en V
c'est les cylindre qu'ont montent en V et non des moteurs complet... moi je me demande comment il va les monter... car je ne vois pas comment on peut profité de la puissance des quatre moteur sur un seul cadre... ???
c'est les cylindre qu'ont montent en V et non des moteurs complet... moi je me demande comment il va les monter... car je ne vois pas comment on peut profité de la puissance des quatre moteur sur un seul cadre... ???
Posté 28 March 2006 - 18:53
c'est clair quatre fois plus de ######...
le moins ### c'est iroun, un moteur de 125 sur un cadre de mt4 ca serait le top, en plus ca serait inédit... allez namnuts et didou tous a vos tournevis lol
le moins ### c'est iroun, un moteur de 125 sur un cadre de mt4 ca serait le top, en plus ca serait inédit... allez namnuts et didou tous a vos tournevis lol
Posté 30 March 2006 - 16:00
je me suis egalement demander coment 4 moteur pouvai fournir + de puissance .
sa metonerai que sa s'ajoute . . . .
alors j'ai penser pourquoi pas une transmisson independante pour chaque moteur :ainsi un moteur regler pour avoir une patate de malade et ainsi de suite jusquau dernier qui est une pointe enorme et sa patate .
cela serait til possible ??
sa metonerai que sa s'ajoute . . . .
alors j'ai penser pourquoi pas une transmisson independante pour chaque moteur :ainsi un moteur regler pour avoir une patate de malade et ainsi de suite jusquau dernier qui est une pointe enorme et sa patate .
cela serait til possible ??
Posté 01 April 2006 - 19:40
la sur mes echantillons il y a marque que c'est un moteur qui sort de la chaine de montage mitsubishi donc a mon avis c'est les movais moteur mitsu les moins bien monté qui leur vende au chinois mais bon si vous regarder ce n'ai pas le moteur qui ###### mais tout autour
Posté 02 April 2006 - 20:51
DIDOU toi le mettre de la mecanique ( desoler si sa fait un peu fayot )
sa change quelque chose qu'il y'ai 1 ou 4 ou 10 moteur si il sont tous relié a la meme transmission ??
sa apporte quoi ??
et si tu peu expliquer le principe ( si il yen a un )
merci beaucoup
sa change quelque chose qu'il y'ai 1 ou 4 ou 10 moteur si il sont tous relié a la meme transmission ??
sa apporte quoi ??
et si tu peu expliquer le principe ( si il yen a un )
merci beaucoup
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)