Aller au contenu


Photo
- - - - -

echapement


25 réponses à ce sujet

#1 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 23 March 2006 - 17:11

Bonjour ! :salut:

Je compte bientot aquerir une dirt bike 50cm3 , pourquoi 50cm3 , tout simplement car les pieces sont moin cher , et que mes parents sont d'accord contrerement a la 125 ! :d Je comte donc faire une petite prepa dessus. B)
Je m'y connais pas trop mal , donc il y aura une prepa moteur + esthetique ( passioné de tiouning inside... :cool: ) mais quelque chose me chagrine , en effet j'aimmerais changer toute ma ligne , enfin juste une partie plutot :

potdedettente.JPG

Il s'agit de l'espece de "banane" ( je sais pas le nom exacte :P )
Cette "banane" a t'elle une réelle importance? que se passera t'il si je la supprime ? Pourquoi vouloir la supprimer? C'est disgrassieu et limite la hauteur de franchissement...


Merci a tous d'avance ! :merci:

#2 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 23 March 2006 - 17:20

salut a toi, alors moi aussi j'ai la meme moto que toi et pour ce modele il n'y a pas dep ot qui existe faut que tu change entierement le pot. La partie que tu veux remplacer ne se change pas car aucun pot ne passe comme sa :( donc si tu veux un pot, a part le ninja supermoche qui passe en bas ben j'te conseille de faire comme moi et Cruz, tu bouge la barre d'amorto et comme sa tu peux passer n'importe quel pot de racing ;)

tines voila ce que j'ai fait :cool:
Image IPB
Image IPB
pocket en cours de pépa

#3 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 23 March 2006 - 18:51

salut a toi, alors moi aussi j'ai la meme moto que toi et pour ce modele il n'y a pas dep ot qui existe faut que tu change entierement le pot. La partie que tu veux remplacer ne se change pas car aucun pot ne passe comme sa :( donc si tu veux un pot, a part le ninja supermoche qui passe en bas ben j'te conseille de faire comme moi et Cruz, tu bouge la barre d'amorto et comme sa tu peux passer n'importe quel pot de racing ;)

tines voila ce que j'ai fait :cool:



Je ne l'ai pas encore ! :(
A combein t'es revenu cette modif? Tu as acheté ta dirt chez x-ss? C'est fiable? tu es content de ton achat? ( je te saoule avec mes questions? :ph34r: :P )

#4 Keyser Soze

Keyser Soze

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Ville :Moulins (03)
  • Véhicule(s) :derbi senda sm xtreme 2004

Posté 23 March 2006 - 19:01

La "banane" comme tu dis sert a empécher les gazs frais de s'échapper du cylindre lors de la compression, car sur les 2temps il n'y a pas de soupapes.
Le pot est l'élèment indispensable de tt 2temps, c'est l'élément a changer en 1er ds tte prépa.

#5 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 23 March 2006 - 20:35

En realité , j'esite en la dirt 50 et une super motard , vous prendriez quoi vous?

#6 Tn33

Tn33

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Ville :Gradignan(bordeaux) 33
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 23 March 2006 - 20:38

le pot ninja existe en deux modéles pour les cross 49cc!!!

celui à passage bas que l'on voit sur le net et un autre qui passe à l'intérieur du cadre en passage haut! je n'est pas de photo des que mon mag le reçois je prend en photo!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#7 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posté 23 March 2006 - 20:40

En realité , j'esite en la dirt 50 et une super motard , vous prendriez quoi vous?

Voir le message

ca depen tu veu en faire ou
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#8 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 23 March 2006 - 21:04

Je ne l'ai pas encore !  :(
A combein t'es revenu cette modif? Tu as acheté ta dirt chez x-ss? C'est fiable? tu es content de ton achat? ( je te saoule avec mes questions?  :ph34r: :P  )

Voir le message


perso j'ai achté la mienne chez x-ss ! j'ai gagné l'enchère sur ebay (il ont un compte ,et je te conseille de la prendre sur ebay,tu l'aura a moins chère) et j'ai été la cheercher direct a l'entrepot !
si tu veut plus de renseignements ! n'hesite pas ! ;)

dailleurs on habite tout pret !toi aussi tu peut aller la chercher a l'entrepot , c'est dans le 77 !

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#9 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 23 March 2006 - 21:29

salut a toi, alors moi aussi j'ai la meme moto que toi et pour ce modele il n'y a pas dep ot qui existe faut que tu change entierement le pot. La partie que tu veux remplacer ne se change pas car aucun pot ne passe comme sa :( donc si tu veux un pot, a part le ninja supermoche qui passe en bas ben j'te conseille de faire comme moi et Cruz, tu bouge la barre d'amorto et comme sa tu peux passer n'importe quel pot de racing ;)

tines voila ce que j'ai fait :cool:



Je ne l'ai pas encore ! :(
A combein t'es revenu cette modif? Tu as acheté ta dirt chez x-ss? C'est fiable? tu es content de ton achat? ( je te saoule avec mes questions? :ph34r: :P )

Voir le message

ben euh cette modif m'es revenu a presque 200€ :lol: , parce que c'est d'autre modif qui on obliger la pose d'un pot :rolleyes: lol. Sinon ben cette modif, c'est 25€ le pot plus 24€lamorto que je n'ias pas encore :(
Sinon ma dirt je l'ai acheté a la foire fouille :lol: , oui sa va conten de l'acaht, juste du carbu qui merdait qu'était soulant mais pos grave j'ai un autre maintenat
non tkt jaime les questions :ph34r:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#10 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 23 March 2006 - 21:50

En realité , j'esite en la dirt 50 et une super motard , vous prendriez quoi vous?

Voir le message

ca depen tu veu en faire ou

Voir le message



Route et chemin de terre...
Tu la vend combein ta dirt mecanico?

#11 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 23 March 2006 - 21:56

salut a toi, alors moi aussi j'ai la meme moto que toi et pour ce modele il n'y a pas dep ot qui existe faut que tu change entierement le pot. La partie que tu veux remplacer ne se change pas car aucun pot ne passe comme sa :( donc si tu veux un pot, a part le ninja supermoche qui passe en bas ben j'te conseille de faire comme moi et Cruz, tu bouge la barre d'amorto et comme sa tu peux passer n'importe quel pot de racing ;)

tines voila ce que j'ai fait :cool:



Je ne l'ai pas encore ! :(
A combein t'es revenu cette modif? Tu as acheté ta dirt chez x-ss? C'est fiable? tu es content de ton achat? ( je te saoule avec mes questions? :ph34r: :P )

Voir le message

ben euh cette modif m'es revenu a presque 200€ :lol: , parce que c'est d'autre modif qui on obliger la pose d'un pot :rolleyes: lol. Sinon ben cette modif, c'est 25€ le pot plus 24€lamorto que je n'ias pas encore :(
Sinon ma dirt je l'ai acheté a la foire fouille :lol: , oui sa va conten de l'acaht, juste du carbu qui merdait qu'était soulant mais pos grave j'ai un autre maintenat
non tkt jaime les questions :ph34r:

Voir le message

Ca me soule , je sais pas trop en fait ! :ph34r:
J'aimerais bien la dirt , mais la super motard me tente aussi , reste a voir si mecanico vend la dirt a un bon prix , ca poura etre interessant ! :cool:

#12 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 March 2006 - 22:23

Par contre si tu achètes la mini dirt pour faire des sauts ou du franchissement n'y pense même pas sinon elle va même pas te faire 2 jours la pocket.
C'est juste pour rouler dans les petits chemins ou sur les parkings.
Tout dépend ou tu veux en faire, si tu comptes juste aller en faire sur du bitume alors prend un supermot.

Farhwerk, tu as élargi ton cadre?? Le carenage va passer quand même maintenant?
Tu n'as pas refais de pate pour fixer le pot au cadre?

#13 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 23 March 2006 - 22:33

ma dirt je l'a vend 170€ livré (dans le 78) elle est neuve et n'a donc jamais servie.
Mais je l'avais mis en vente sur e bay et l'acheteur ne ce manifeste pas beaucoups , ca a l'air d'être un gars qui a enchérie comme ca sans réflécchir :tir: c'est chi.....
si tu veut , j'te conctat si je ne l'a vend pas a l'acheteur d'ebay si tu es interresser ?

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#14 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 24 March 2006 - 16:34

ma dirt je l'a vend 170€ livré (dans le 78) elle est neuve et n'a donc jamais servie.
Mais je l'avais mis en vente sur e bay et l'acheteur ne ce manifeste pas beaucoups , ca a l'air d'être un gars qui a enchérie comme ca sans réflécchir  :tir:  c'est chi.....
si tu veut , j'te conctat si je ne l'a vend pas a l'acheteur d'ebay si tu es interresser ?

Voir le message

Je suis peut etre interessé ! ;)

Farhwerk , ton pot c'est toi qui la fait? Si oui , c'est mort je me prend la supermot ! :ph34r:
D'ailleurs , c'est laquelle la plus rapide , la plus nerveuse?

#15 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 24 March 2006 - 22:03

ma dirt je l'a vend 170€ livré (dans le 78) elle est neuve et n'a donc jamais servie.
Mais je l'avais mis en vente sur e bay et l'acheteur ne ce manifeste pas beaucoups , ca a l'air d'être un gars qui a enchérie comme ca sans réflécchir  :tir:  c'est chi.....
si tu veut , j'te conctat si je ne l'a vend pas a l'acheteur d'ebay si tu es interresser ?

Voir le message

Je suis peut etre interessé ! ;)

Farhwerk , ton pot c'est toi qui la fait? Si oui , c'est mort je me prend la supermot ! :ph34r:
D'ailleurs , c'est laquelle la plus rapide , la plus nerveuse?

Voir le message

non je l'aiacheté, pk si sa avait été moi qui l'avait fait t'aurais prix la supemrot?? je vois pas le rapport :blink: .
Sinon ben niveau nervosité, c'est le dirt mais vitesse c'est la supemrot, mais après c'est les meme moteurs donc suffit de mettre une transmi qui tire pareil et ta les 2 qui sont equivalentes :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#16 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 24 March 2006 - 22:40

non je l'aiacheté, pk si sa avait été moi qui l'avait fait t'aurais prix la supemrot?? je vois pas le rapport :blink: .
Sinon ben niveau nervosité, c'est le dirt mais vitesse c'est la supemrot, mais après c'est les meme moteurs donc suffit de mettre une transmi qui tire pareil et ta les 2 qui sont equivalentes :cool:

Voir le message

Ce n'est pas en rapport avec toi , mais je n'ai pas de poste a souder ! :P
De toute facon , x-ss ne vend plus la super mot... donc je pensse prendre la dirt , reste a savoir si mon pere est d'accord , je ne le saurais que lundi soir , car il est aux states... :ph34r:

#17 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 25 March 2006 - 06:13

moi a choisir je prendrais une supermotard, par ce que une dirt je ne vois pas qu'elle utilisation on peut en faire... alors qu'une supermot' au moins tu peux tourner sur circuit comme avec les pocket bike course... :)

#18 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 25 March 2006 - 08:44

Je sais pas , je crois que je vais prendre une pocket tout court en fait ! :ph34r:
C'est laquelle la mieux?

1/ http://www.x-ss.com/...asp?p=395&i=890
2/ http://www.x-ss.com/...asp?p=395&i=885

#19 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posté 25 March 2006 - 13:24

ca c toi qui voi!!!
99 e + 49 fdp ca te fais la pocket a 148 e livrée , c un prix bien résonable

#20 lop

lop

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :la celle saint cloud (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 25 March 2006 - 14:15

ca c toi qui voi!!!
99 e + 49 fdp ca te fais la pocket a 148 e livrée , c un prix bien résonable

Voir le message

Elle me plaisent toute les 2 , mais je parle question perf , car le pot n'est pas le meme , le chassis non plus , les pneus... mais je pensse prendre la bleue ! :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)