Aller au contenu


Photo
- - - - -

vitres teintées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 extrem

extrem

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :montargis(45)
  • Véhicule(s) :derbi SM

Posté 20 March 2006 - 18:56

voila tout d abord bonjour a tous , je posséde une polo année 96 5 portes et j orai voulu savoir comment fair pour démonter les vitres arriéres et me donner des ptites astuce pour mettre le film. :merci:

#2 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posté 20 March 2006 - 22:51

salut

je peut pas te donner de conseille pour enlever tes vitres mais pour mettre le film si
deja il faut que tu soit dans un endroit ou il y a pas trop de poussierre
je te conseille de te mettre dans ta chambre
tu pose ta vitre sur ton lit ou sur une plaque de polistyrenne par exemple
il faut que tu prenne un pulverisateur avec du lave glace et tu pulverise le lave glace sur toute ta vitre n'hesite pas a en mettre plus tu en a plus sa se fait mieu tu pose ton film au vur et a mesure une fois que ton film est placer tu aura des bulles normal la tu prend une raclette il en donne une avec ton film mais est sont pas terrible prend en une plus grande et souple tu racle toute les bulles tu va voir avec le lave glace elle partes toute seule
apres il faut attendre que sa seche mais je ne sais plus combien de temp
voila j'espere que sa t'aura aider


kevin
vend pocket supermotard equiper 200€

#3 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 22 March 2006 - 12:28

Ben voilà, tout est dit, en effet la râclette fournie avec le film n'est pas terrible, il en faut une plus souple c'est vrai, et faire gaffe à ne pas déchirer le film.
Il ne faut pas hésiter à prendre du "bon" film, si tu penses comme moi que ça n'est pas la peine de faire des économies de bout de chandelles, il y a la pose de films chez des professionnels, dont la qualité est généralement incomparable.
Il faut absolument bien regarder à ce qu'il ne reste pas une goutte de lave-glace entre la vitre et le film, quand c'est frais on ne fait pas toujours gaffe, mais avec le temps ça blanchit, et ça fait un espèce de dépôt tout pourri à la longue.

#4 extrem

extrem

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :montargis(45)
  • Véhicule(s) :derbi SM

Posté 28 March 2006 - 20:03

ok grand merci a vous 2 ba y a plus qu'a ce mettre au boulot maintenant .... :)

#5 jack2610

jack2610

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Thionville (57)
  • Véhicule(s) :pocket bike E.Leclerc

Posté 30 March 2006 - 07:59

ok grand merci a vous 2 ba y a plus qu'a ce mettre au boulot maintenant .... :)

Voir le message


Salut! autre petite info, si tu as un garage et que donc tu peux te permettre de laisser ta voiture sans la vitre, je te conseille de patienter 24 heures, c'est le temps qu'il faut en moyenne pour que le liquide sèche et que le film se plaque bien à ta vitre.
si tu ne patiente pas, quand tu vas remettre ta vitre tu risques de tout décoller.
Et pour le démontage et montage fais toi aider si tu ne veux pas faire de casse, 4 mains valent mieux que 2.
Bonne chance!!!

#6 Dylan

Dylan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :France (59)
  • Véhicule(s) :Mazda Rx-8

Posté 19 December 2006 - 21:27

Bonne chance !!!!!!!!!

#7 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 24 December 2006 - 00:22

Bonne chance !!!!!!!!!

Tu m'expliques pourquoi tu déterres ce topic de Mars ...? surtout pour dire ça ... <_<
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#8 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 24 December 2006 - 11:29

J'avais remarqué qu'il ne faisait pas trop attention aux dates. Mais c'est gentil de souhaiter "bonne chance" , même si ça ne fait pas évoluer des masses le topic :P

Et il semble avoirbeaucoup de "!" en stock aussi :ph34r:

#9 l'étoile filante

l'étoile filante

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :auvergne
  • Véhicule(s) :polo

Posté 02 February 2007 - 23:47

salut!je vien de lire le msg.mais est t'il vraiment necessaire de démonter les vitres pr mettre le film?

#10 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 03 February 2007 - 02:22

Je prefere demonter pour le poser dans les meilleurs conditions possible. C'est beau que quand c'est bien fait je trouve. Sinon mieux vaut s'abstenir.

Mais tt le monde n'est pas forcement de cet avis et chacun a sa vision de où commence le "satisfaisant" et le "mal fait" , aussi.

C'est un peu plus de travail de démontage au début , mai apres on bosse peinard dans le local qu'on aura choisi , propre , avecbeaucoup de lumiere et le moins possible de poussiere....Et ses vitres à plat aussi.

.

#11 l'étoile filante

l'étoile filante

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :auvergne
  • Véhicule(s) :polo

Posté 05 February 2007 - 16:22

salut!ok merci de t infos,cela dit j vien juste d'ht le film alors j v attendr d'en savoir plus avant de me lancer pr le fair le mieu possible,parsk je voudrai k sa soi nikel!?moi j sui genre hyper perfectioniste.!!!ma vision du tuning:fair qlq modif a moindre cout;en faisan un peu tous(interieur,exterieur,son,lumiere)mais sobrement.je suis pas trop gros démontage,alors je pense k j v le faire sans démonter,si qlqn c deja aventurer a sa j'attend vos témoignage...merci d'avance

#12 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 05 February 2007 - 18:51

salut!ok merci de t infos,cela dit j vien juste d'ht le film alors j v attendr d'en savoir plus avant de me lancer pr le fair le mieu possible,parsk je voudrai k sa soi nikel!?moi j sui genre hyper perfectioniste.!!!ma vision du tuning:fair qlq modif a moindre cout;en faisan un peu tous(interieur,exterieur,son,lumiere)mais sobrement.je suis pas trop gros démontage,alors je pense k j v le faire sans démonter,si qlqn c deja aventurer a sa j'attend vos témoignage...merci d'avance


Tu me refais la meme en français stp ?? :angry:


La prochaine fois, je sévis, y'en a marre du language sms les gars, y'a un réglement sur le forum, faudrait penser a le lire pour certains ... <_<
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#13 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 05 February 2007 - 20:55

Je le lui ai aussi dit par ecrit à l'occasion d'une petite question qu'il m'avait posé en privé.
Un peu ça passe , je suis pas moi même hors de repproche , mais faut là c'est vrai que c'est pas mal dans le genre.

On va pouvoir dfaire une compète de sms-like avc Sichy , TZR et l'Etoile ( plus qqes autres que j'ai oublié ) :ph34r:

Sérieux les mecs , faites un petit effort ;)

#14 mamatt-pocket

mamatt-pocket

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lyon (69)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross et thumpstar 110cc

Posté 06 April 2007 - 11:01

Pour ton film teinté je te conseil de fare posé le tout par un pro, certe il te fera payé ses service mais au moin resulta impecable :cool:

Image IPB Image IPB


#15 my name is nobody

my name is nobody

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :la turbie
  • Véhicule(s) :fiat scudo

Posté 06 June 2007 - 10:25

salut, quel film faut il prendre, car chez glastint, 500 € :rire:
j'avais pris le Norauto mais il s'est décollé en 24 h. :(
et en plus, on voyait tout au travers...
:help:

#16 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 10 June 2007 - 15:53

La qualité est pas top, mais vu la très grosse différence de prix , ça se comprend quelque part.

Ceci étant dit , si il s'est décollé , je tendrai plus à penser que c'est pcq tu ne lui auras pas laissé assez de temps pour secher. Car moi j'ai jamais eu ce soucis. Aucontraire d'ailleurs <_<

J'aimerais le dégager des custoes arrière , et je ne sais arracher que des tout petit bout. Autant dire que c'est impossible de maniere mecanique de l'avoir.

Et je me vois mal taper 2 litres d'acétone dessus pour tout "cramer".

Conclusion : ca reste ainsi ...

#17 marconaute

marconaute

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :montpellier (34)
  • Véhicule(s) :406

Posté 13 June 2007 - 18:39

salut luigi, tu a pas essayer avec un décapeur termique ou moin radical seche cheveux.
[i]marconaute

#18 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 14 June 2007 - 21:11

A vrai dire ... Non .

J'y ai pas pensé , et même si cela ne coute rien d'essayer , j'ai l'impression que la colle ft tres bien son job , mais que le film plastique en lui même , s'est fragilisé.

quand j'attrape un bout , ça casse asez vite. Vraiment pas moyen d'enlever ne fut ce que par lambeaux.

Mais , je peux tjr essayer ;)

#19 marconaute

marconaute

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :montpellier (34)
  • Véhicule(s) :406

Posté 15 June 2007 - 08:59

moi, je crois que tu devrez essayer avec décapeur pas trop fort et une raclet avec une lame de rasoir, comme se que se serve les préparateur auto ou les laveurs de vitre quand ils doives enlever les pub ou morseau de scotch collé sur les vitrines ou par-brise. voila bon courage. :buzz:
[i]marconaute

#20 Boudic

Boudic

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :207

Posté 07 December 2009 - 15:04

Perso moi je conseil de faire poser les vitres teintées par des professionnels…
Sur bordeaux je vous conseil gold-finger, c’est les moins cher mais il sont aussi très rapide et efficace. Moi je leur est confié ma 207, ça ma couté que 260 euros pour tout le véhicule car il font une promo noel de 100 euros !!!
Alor franchement à se prix là, mieu vaux le faire faire par des pros que prendre le risque de se foirer pdt la pose… 



Image IPB



http://surteintage-v...e-vehicules.php
Leur site est bof mais on peut les appeler au 055611107



Boudic





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)