Ma nouvelle pocket!!
Débuté par Cruz, 16 Mar 2006 04:55
600 réponses à ce sujet
Posté 21 April 2006 - 09:15
Et non c'est marketing, elle fait 6,2ch réel stock, mais aprés prépa 8ch-9ch. Attention pour le prix, c'est un dernier modéle c'est à dire aprés achat ouverture du moteur et rectification (obliger , il y as pas mal de sérage pour les gars qui l'on utiliser tous de suite) pas bien méchant mais il faut des outils et du temps. Je pense le mieux c'est dans trouver d'occasion un peu monter et ne pas voir le prix attractif de cette vente. Mais si tu es bricoleur pourquoi pas, mais sur ebay il y en as des moins cher (je pense).
Posté 21 April 2006 - 14:12
ben sur capadif il la vendent 335euros mais ya 40 euros de frais de port alors vaut mieux encore allez sur fnake.com
Posté 21 April 2006 - 17:24
lol ils écrivent ce qu'ils veulent mais dit toi que ya pas 5000 type de moteur pour les mt4, il n'y en a qu'un donc dit toi qu'elle vont toutes plus ou moins a la même vitesse.... ne te fit pas au vitesse ni au puissance que les vendeurs indiquent....
moi je te conseil fnake.com tout de même ou alors il y a un membre du forum qui commence sont bizness, c'est typhoon tu vas surement avoir l'occasion de le voir car il vient souvent... lui il va vendre des mt4 encore moins cher que fnake.com , ca pourrait être intéréssant, tu trouve pas....??
moi je te conseil fnake.com tout de même ou alors il y a un membre du forum qui commence sont bizness, c'est typhoon tu vas surement avoir l'occasion de le voir car il vient souvent... lui il va vendre des mt4 encore moins cher que fnake.com , ca pourrait être intéréssant, tu trouve pas....??
Posté 21 April 2006 - 18:03
J'avou que sa pourait etre hyper intérresant mais faut voir les prix de ports si il les livres sinon merci d'avoir repond moi en se moment j'ai une pocket bike 49.9refroidissement elle monte a 50km/h est-ce que sa vaut le cout de l'amelioré a font ou sa reviendrai plus chèere que dans acheter une mta4 car j'hesite a la vendre je sais pas se qui ets le mieux j'attend votre avis
Posté 22 April 2006 - 16:49
moi j'aimerais bien voir si ca cabre bien c'est engins là... ta pas des photos où tu fait du stunt avec cruz ???
Posté 23 April 2006 - 15:56
moi j'aimerais bien voir si ca cabre bien c'est engins là... ta pas des photos où tu fait du stunt avec cruz ???
Non désolé j'ai pas de photos ou je fais des wheel car j'en fais uniquement sur circuit avec mais avec ca de toute façon ca fais des wheel tout seul t'as même pas besoin de tirer sur le guidon.
Par contre si tu veux acheter une liquide juste pour faire du stunt tu va peut être être un peu deçu car c'est surtout pour en faire sur circuit. Le moteur ne réagit pas du tout pareil.
Pour le stunt ta Lucky7 est très bien.
Sinon je suis en train de toute la préparée je vous metterais d'autre photos bientôt mais ces derniers jours je n'avais pas trop le temps.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)