Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mois de mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 coollavie

coollavie

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Interests:biun moi l umour la mer la musique et amitie vrer
  • Ville :tours(37)
  • Véhicule(s) :neant

Posté 13 March 2006 - 15:35

aujourdui bleuse enfer car bon biunto aniversere de se ###### a ciden , le dece de mon peti home je voudrer sinplemen dir une chose
monsieur medame qui conduiser fete atension une minute inatension et toute un vi peu ete foutue e l'aire je suis pas la seul sur la terre qui a eu un aciden qui a detruit des vie alor sa narive pasque o autre ni etre acidente ni etre le chauffeure moi en se momen envi de crier esque se chofars a eu permi conduire on te tuer

un cou decolere en se moi de mars me bon jesait qu'il a bocou de choffeur qui vou atention orassement et merci a cela
car ma vi sait fini jesurvi depuis se jour comen d'autre gens jesupose
on ne peut changer de vie mais on peut décider de quelle couleur sera notre journée

#2 cervalus

cervalus

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :Bruxelles 1030
  • Véhicule(s) :AUDI A2 1.4 TDI 90 CV

Posté 13 March 2006 - 16:14

Coollavie , moi je vois quelque chose dans ton texte


:)

#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 13 March 2006 - 16:25

A distance il n’est pas facile d’aider ceux qui comme toi souffre de manques. Impossible de te donner un peu de chaleur, de plonger dans le regard pour apporter de la tendresse, de l’affection ou tout simplement de l’écoute.

J’ai trois enfants et une petite fille, ils comptent énormément pour moi et à la lecture de tes souffrances je ne m’imagine même pas comment je pourrai en supporter autant ! Pourtant, j’ai presque 51 ans et j’ai vu partir des amis, des parents sans pouvoir faire le moindre geste afin de les arracher à la mort.

Il est des dates douloureuses car génératrices de malheurs comme il est des dates heureuses car elles réfèrent à des événements plein de bonheur.

Sans te connaître plus que cela, j’ai pu remarquer que tu faisais preuve d’un immense courage, d’une volonté de te raccrocher aux aspects positifs de la vie, à l’espoir que demain sera meilleur qu’hier.

Je crois que beaucoup d’entre nous devraient méditer sur ton histoire, ta volonté au lieu de se plaindre pour des détails insignifiants pour des petits bobos vite évanouis.

Bannière basse


#4 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 13 March 2006 - 17:17

+1 tres bien dit .

Acroche toi en plus tu as amelioré un peu ton ecriture alors continu

#5 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 18 March 2006 - 11:31

Je connais ce que c'est que de perdre quelqu'un dans un accident de voiture coollavie ... pour moi pas de suites comme dans ton cas mais le manque terrible d'une personne, oui ...
Je suis de tout coeur avec toi.





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)