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mon pocket bike


34 réponses à ce sujet

#21 striker29

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Posté 06 March 2006 - 19:57

pour voir ton raport pignon couronne tu as sa ... http://www.fragano-r...?cm=3&cs=2&cl=1 et oui le pot zochi et tout ce que as dit sa seré bien mais bon le pot zochi est super cher donc c est a toi de voir et ouai la l écriture sa va mieu :blbl: lol
si tu dit que j ai de bon conseil c est grace au forum et ses aimables forumeur lol avant de le conaitre et d'avoir ma pocket bin je savais meme pas ce que cétait un carbu :lol:
>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#22 ronny3131

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Posté 06 March 2006 - 20:08

pour voir ton raport pignon couronne tu as sa ... http://www.fragano-r...?cm=3&cs=2&cl=1 et oui le pot zochi et tout ce que as dit sa seré bien mais bon le pot zochi est super donc c est a toi de voir et ouai la l écriture sa va mieu  :blbl:  lol
si tu dit que j ai de bon conseil c est grace au forum et ses aimables forumeur lol avant de le conaitre et d'avoir ma pocket bin je savais meme pas ce que cétait un carbu  :lol:
>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<

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oué moi la mécanique c'est pas encore trop ca mais ca va venir lol !! mé ton site ca veut dire que c le pignon 8 le mieu non ?

#23 striker29

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Posté 06 March 2006 - 20:43

bin non parce que si tu a bocoup de vitesse de pointe et bien tu perd en patate mais toi vu que tu ve avoir plus de patate bin fo diminuer d'un cran ton pignon... voila
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#24 ronny3131

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Posté 06 March 2006 - 20:49

bin non parce que si tu a bocoup de vitesse de pointe et bien tu perd en patate mais toi vu que tu ve avoir plus de patate bin fo diminuer d'un cran ton pignon... voila

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oué mais est ce que je vais perdre de la vitesse de pointe ?

#25 streetsnake83

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Posté 06 March 2006 - 20:51

Tu perdra un peu en vitesse de pointe, mais ca sera minime !!

Tu ne t'en rendra meme pas compte.

#26 ronny3131

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Posté 06 March 2006 - 20:57

ok pour le pignon de 6 et de la cloche a embrayage ! est-ce que c'est dure de tout monté ?
par contre un kit 50 sur pb-r.com qu'est que ca va changer sur mon pocket vitesse ? accèl ? reprise ?
on dit aussi que la bougie d'origine est naz, ca vaut le cout de la changer (dans ce cas laquelle prendre) et qu'est que ca va changer ?

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beaucoup :moto:

#27 streetsnake83

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Posté 06 March 2006 - 21:15

ok pour le pignon de 6 et de la cloche a embrayage ! est-ce que c'est dure de tout monté ?
par contre un kit 50 sur pb-r.com qu'est que ca va changer sur mon pocket vitesse ? accèl ? reprise ?
on dit aussi que la bougie d'origine est naz, ca vaut le cout de la changer (dans ce cas laquelle prendre) et qu'est que ca va changer ?

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beaucoup :moto:

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Pour changer ta cloche et ton pignon, en achetant le kit tout monté, tu n'as que les 4 vis sur le coté a demonter, et tu remonte l'autre ausitot.

L'instalation d'un kit va donner du couple et de la vitesse de pointe a ton pocket.
mais tu ne peux pas mettre de kit sans retoucher tes carters ou ton kit ne servira pas a 100%. Un IP2 ou un Zocchi s'imose si tu met un KIT.

Change ta bougie par une NGK ainsi que ton antiparasite. Un topic existe déja ICI

#28 ronny3131

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Posté 06 March 2006 - 21:33

demain je démonte tous les carrenage pour voir un peu le moteur ! je pense acheter : pignon 6 et cloche embrayage, un carbu dell'orto 15, pot zocchi et peut etre clapet carbone mais je sais pas comment ca se monte donc faut voir ?!


:merci:

#29 striker29

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Posté 06 March 2006 - 22:48

pour les clapets , moi j ai jamais fait mais sa n'a pas l 'air terrible je pense qu'il suffi de démonter le carbu et hop ils sont derriere ;)
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#30 julien du 26

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Posté 06 March 2006 - 23:08

Pour les clapet c est simple c est juste apres le carbu, tu enleve ton filtre a air, tu

enleve ton carbu ( il y a 2 vis ) . Et tu a la boite a clapet qui tien par 4 vis si je me

souvient bien.


Pour que tu marche mieu tu peut faire queque chose de aussi bien

et pour moins cher. :)

Deja

-clapet carbonne 0,30 que tu decoupe comme tes clapet d origine

-clavette d allumage

-ressort d embreillage dur

- mais un pot du type jet pro, c est un pot qui a de tres bonne performance avec


les moteurs d origines contrerement au IP2 qui est creu a bas regime.

http://cgi.ebay.co.u...oQQcmdZViewItem

55e frais de port compris pour le pot.


Deja la tu marcherat bien mieu . :)

#31 ronny3131

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Posté 07 March 2006 - 18:46

merci pour les clapets par contre j'ai pas très bien compri c'est quoi les clavette ??? et pour les ressorts de l'embrayage il faut juste retiré les 4 vis de la cloche ? et je suis pas sur il faut bien prendre des ressorts jaune (est ce que c simple a monté ?) mais certain dise aussi qu'il suffi juste d'inversé les ressorts d'origine est ce que ca fait la différence ?

merci

oui j'ai oublié des ressorts combien ca vaut a peut près ?

#32 tibolas

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Posté 07 March 2006 - 19:40

Attention lors du démontage pour changer les clapets,il faut faire gaffe à ne pas arracher les joints ,ils sont sous la pipe d'admission et aussi sous le support de clapets.
La clavette est en fait une piéce métalique qui maintient le volant magnétique en place,mais en réalité cette piéce n'est pas indispensable,car le vilbrequin est conique en bout.Tout cela pour dire qu'il est possible de régler son allumage sans clavette et donc de faire une petite économie ;) .
Pour ce qui est de l'embrayage et de ses ressorts, tu trouvera des réponses ici:
http://www.autocadre...topic_8768.html
Moi perso j'ai juste allégeé mes machoires d'embrayage et déjà ça donne bien.

Bon courage,et merci pour tes efforts pour l'orthographe :cool:

#33 ronny3131

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Posté 08 March 2006 - 18:16

je sais pas ce qu'il a mon pocket parce que je viens de l'essayé et il est beaucoup nerveu, il répond plus vite a l'accelérateur enfin j'ai pas a me plaindre :cool: !!! le vendeur de mon pocket m'avait dit quen fonction du temps, de la température ... les pocket pouvaient varié et marché plus ou moins bien celon les conditions est ce que c'est possible ?!?

en revanche j'ai remarqué quelques petites taches d'huile sur le pot est ce que c'est normal qu'il y est un peu d'huile ?


:merci:
+++++++

#34 Cruz

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Posté 09 March 2006 - 11:28

je sais pas ce qu'il a mon pocket parce que je viens de l'essayé et il est beaucoup nerveu, il répond plus vite a l'accelérateur enfin j'ai pas a me plaindre   :cool:  !!! le vendeur de mon pocket m'avait dit quen fonction du temps, de la température ... les pocket pouvaient varié et marché plus ou moins bien celon les conditions est ce que c'est possible ?!?

en revanche j'ai remarqué quelques petites taches d'huile sur le pot est ce que c'est normal qu'il y est un peu d'huile ?

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Oui les conditions météo ont une influence sur le foncionnement d'un moteur suivant la densité de l'air, l'humidité ou la température qu'il fait. Ca se ressent pas trop avec le carbu d'origine mais avec les carbus Walbro par exemple il faut très souvent le régler suivant les conditions.

Ton gain en accélération est peut être du au fait que ton rodage ce termine et donc ton moteur ce libère un peu plus c'est normal.

Pour les taches d'huile t'inquiète pas c'est pas trop grave c'est l'huile du mélange.
Elles sont à quel niveau les taches sur le pot? Juste à la jonction pot/cylindre?

Une clavette ressemble à ca:

CLAVETTE_20ALUMMAGE.jpg

C'est une petite pièces qui ce met ou bout du villebrequin et qui permet de tenir en place le volant magnétique (avec les ailettes sous le lanceur). On met une clavette d'avance pour décaller le moment de l'allumage pour que l'étincelle ce produise plus tôt.

#35 ronny3131

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Posté 09 March 2006 - 13:25

il y a quelques taches sur le bout de la cartouche et un peu par tout sur le pot mais vraiment pas grand chose !?

merci pour tes précisions



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