Aller au contenu


Photo
- - - - -

mon pocket bike


34 réponses à ce sujet

#1 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 21:17

salut jvien de m'inscrire sur le site je c pa encor bien men servir enfin bref ...
jme sui acheté un pocket bike gtr je c pa tro aquoi ca correspond car je penseque c une japonaise kom la plus par d pocket ! dessus j'ai une fourche renforcée, embrayage renforcé, chaine renforcée, filtre à air top perf et un pot amélioré tous ca d'origine et je prend environ 70km/h ! mais le probleme cquel a pas de patate, elle peine o démarage et j'aimeré bien le changé. De plus ken je roule elle a du mal a se lancé et ca fait kom d trou de temps en temps. Alors jme suis posé la question : c peut etre parsk je suis en rodage mais c peut etre mon carbu ou mon embrayagequi é mal réglé. Je n'ai pa encor touché le moteur je pense le fer dans la semaine ou le week prochain !

voila j'aimeré savoir ske vous pensé de mon pocket et me dire ski fodréque je fasse pourquel march mieu ou kelk prti conseils pourquel soi plu nerveuse .... ?!

merci a tous j'esperque vou pouvé m'aidé :merci:

@+
kelk foto de ma meul

#2 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 05 March 2006 - 21:35

salut ta une photo de ta bete ;)

#3 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 21:38

salut ta une photo de ta bete ;)

Voir le message



oué mé en fet g tenté de lé metre mais elle y son pa ! tu peu maidé stp merci

#4 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 05 March 2006 - 21:51

esseye de mettre ta photo avec "joindre un fichier" pis tu cherhce l emplacement sur ton DD et pis tu fait ajouter.mais je crois il ya une limite de taille

#5 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 21:52

esseye de mettre ta photo avec "joindre un fichier" pis tu cherhce l emplacement sur ton DD et pis tu fait ajouter.mais je crois il ya une limite de taille

Voir le message



a merci tu doi avoir raison pk c d grosse foto jvé lé reduir et jvou lé envoi
merci si vou pouvé rp a mes ques nivo moteur mercibeaucoup les gens

#6 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 21:59

jesperque ca va marché, conseillé moi svp pr mon pocket !!! merci

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0568.JPG


#7 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 22:00

encor

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0570.JPG


#8 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 22:00

re

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0573.JPG


#9 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 22:01

...

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN0575.JPG


#10 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 22:14

kesk vou en penssé ?????

si vou voyé a pe pré komen elle é etquel modele il sagit conseillé moi prquel avance mieu etquel soi plus nerveuse ! je penssé metre carbu dell orto 16 mé lekel ? un pot (ixil,ninja, ou je c pa le mieu ?) ? .....? :merci:

#11 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 05 March 2006 - 22:24

kesk vou en penssé ?????

si vou voyé a pe pré komen elle é etquel modele il sagit conseillé moi prquel avance mieu etquel soi plus nerveuse ! je penssé metre carbu dell orto 16 mé lekel ? un pot (ixil,ninja, ou je c pa le mieu ?) ? .....?  :merci:

Voir le message

met un 15 dellorto clapet carbone le pot zocci ou le ip2 inverse tes ressort de sense ou regarde sur l epinglé juste au decu ton annonce sa va t aidé ;)

#12 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 22:28

kesk vou en penssé ?????

si vou voyé a pe pré komen elle é etquel modele il sagit conseillé moi prquel avance mieu etquel soi plus nerveuse ! je penssé metre carbu dell orto 16 mé lekel ? un pot (ixil,ninja, ou je c pa le mieu ?) ? .....?  :merci:

Voir le message

met un 15 dellorto clapet carbone le pot zocci ou le ip2 inverse tes ressort de sense ou regarde sur l epinglé juste au decu ton annonce sa va t aidé ;)

Voir le message


ta une idée du prix de tou ca ? mais g bien aimé la nouvelle ligne déchapemen de ixil pr pocket je c pa si tu voi ?! etquel é le meilleur potque tu me conseil ? (nivo kalité/prix) merci

#13 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 05 March 2006 - 22:46

kesk vou en penssé ?????

si vou voyé a pe pré komen elle é etquel modele il sagit conseillé moi prquel avance mieu etquel soi plus nerveuse ! je penssé metre carbu dell orto 16 mé lekel ? un pot (ixil,ninja, ou je c pa le mieu ?) ? .....?  :merci:

Voir le message

met un 15 dellorto clapet carbone le pot zocci ou le ip2 inverse tes ressort de sense ou regarde sur l epinglé juste au decu ton annonce sa va t aidé ;)

Voir le message


si il veut de la patate , j'suis pas sûr que c'est le zocchi qu'il lui faut , c'est plutot un pot pour les haut régime , je croi le ninja est le meilleur qualité prix, (85€ environ ) et qui assure une bonne patate , et de l'alonge je croit :unsure:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#14 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 06 March 2006 - 09:06

A mon avis si tu as beaucoup de pointe et pas de pêche ca viens de ta transmission. Tu dois avoir un pignon de 7 dents ou une petite couronne. Donc si tu veux plus de pêche au démarage change ton pignon par un de 6 dents ou sinon change ta couronne par une avec un plus grand nombre de dents.

Ha oui au fait une petite précision ce ne sont pas des pockets Japonaises mais Chinoises si elles étaient Japonaise se serait autre chose que ça en terme de qualité et de performances. :lol:

#15 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 06 March 2006 - 13:42

oué pluto chinoise lol ! dsl ! pr en revenir jpensé metre un carbu 15 ac un pot le prix c pa vrémen le souci mé lequel assuré patate et un peu d'alonge ????
et un pignon 6dents tu pe me dire a pe pré le prix ????

merci si ta d'autre conseil hésite pa a me lé dire !!! :merci:

#16 tibolas

tibolas

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 messages
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Ville :combs la ville (77)
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posté 06 March 2006 - 14:25

Déjà le pignon de 6 ,prends le directement monté sur une cloche d'embrayage,ça sera plus simple pour intervertir tes rapports.
Ensuite le carbu t'apportera de la fiabilité plus que des perfs,biensûr un gicleur à la bonne taille sera le bienvenu.
D'ailleurs tu pourra t'occuper des clapets pour des carbones bien plus efficaces surtout pour les hauts régimes,et retailler tes butées pour plus d'ouverture.
Pour le pot,rien ne vaut un fait maison mais si tu ne veux pas aller jusque là alors trouves toi un pot dont le corps est gros et court comme ça tu sera assuré d'avoir de la patate. ;)

P.S: essayes de faire un petit effort sur l'orthographe,tu es nouveaux certes mais tu aura plus de réponses à tes questions si tu prends le temps de bien écrire,simple conseil :)

#17 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posté 06 March 2006 - 15:10

Déjà le pignon de 6 ,prends le directement monté sur une cloche d'embrayage,ça sera plus simple pour intervertir tes rapports.
Ensuite le carbu t'apportera de la fiabilité plus que des perfs,biensûr un gicleur à la bonne taille sera le bienvenu.
D'ailleurs tu pourra t'occuper des clapets pour des carbones bien plus efficaces surtout pour les hauts régimes,et retailler tes butées pour plus d'ouverture.
Pour le pot,rien ne vaut un fait maison mais si tu ne veux pas aller jusque là alors trouves toi un pot dont le corps est gros et court comme ça tu sera assuré d'avoir de la patate. ;)

P.S: essayes de faire un petit effort sur l'orthographe,tu es nouveaux certes mais tu aura plus de réponses à tes questions si tu prends le temps de bien écrire,simple conseil :)

Voir le message



pour le pot un " BKS " par exemple , corp gros et court

#18 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 06 March 2006 - 17:17

Déjà le pignon de 6 ,prends le directement monté sur une cloche d'embrayage,ça sera plus simple pour intervertir tes rapports.
Ensuite le carbu t'apportera de la fiabilité plus que des perfs,biensûr un gicleur à la bonne taille sera le bienvenu.
D'ailleurs tu pourra t'occuper des clapets pour des carbones bien plus efficaces surtout pour les hauts régimes,et retailler tes butées pour plus d'ouverture.
Pour le pot,rien ne vaut un fait maison mais si tu ne veux pas aller jusque là alors trouves toi un pot dont le corps est gros et court comme ça tu sera assuré d'avoir de la patate. ;)

P.S: essayes de faire un petit effort sur l'orthographe,tu es nouveaux certes mais tu aura plus de réponses à tes questions si tu prends le temps de bien écrire,simple conseil :)

Voir le message



oué et dit moi stp combien coute tous ca ? pour le pot vaut mieu oublié parsk voila je pense pas savoir le faire ...
quan tu me dit "Déjà le pignon de 6 ,prends le directement monté sur une cloche d'embrayage,ça sera plus simple pour intervertir tes rapports" tu veux dirque c'est dure de mettre le pignon ?
une derniere question j'ai vuque pour installer un pot zocchi il fallai un plus gros carbu, un carbu 15 avec le moteur d'origine a ton avis ca iré bien ?

oui ta surmen raison mais je pense etre relativement compréhensible dans ceque j'écri, et ce n'est pas des fautes dans d'orthographe kom tu le di mais d abréviation après si cela vou dérange vrémen je sui pré a fer kelk effort.

merci pour t réponse ! :)

#19 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posté 06 March 2006 - 19:36

ouai des ptits effort d écriture ne serait pas de trop lol
alors...
-ouai c est tres chiant desfois de changer le pignon alors vaut mieux que tu change ta cloche d'embrayage sa coute environ 16 € sur minimicro.fr
-si tu veut un pot pas cher et bien, je te conseil le ip2 il est a 25€ sur pb-r.com
- et en passant par pb-r tu peut te commander un petit kit 50 a 20€
- tu voulait savoir pour les clapets,sur pb-r.com tu as une boite a clapet top moumoute a 25 €
-une courone avec plus de dents , tu t'en tire pour 11.50€ avec une 74 dents sur minimicro.fr
- le carbu (sha del orto de 15) je croi qu'il ai a 30€ et quelque + la pipe bin... on va dire pour 40/45€ chez un concessionaire pour scoot et mob

voili voilou je pense avoir répondu a tes question
PS: tu nous dit que tu prend 70 km/h mais dit donc t es pas en rodage toi :endesaccord: :flic: lol

>>>>>>>@pluch'<<<<<<<<
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#20 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 06 March 2006 - 19:53

ouai des ptits effort d écriture ne serait pas de trop lol
alors...
-ouai c est tres chiant desfois de changer le pignon alors vaut mieux que tu          change ta cloche d'embrayage sa coute environ 16 € sur minimicro.fr
-si tu veut un pot pas cher et bien, je te conseil le ip2 il est a 25€ sur pb-r.com
- et en passant par pb-r tu peut te commander un petit kit 50 a 20€
- tu voulait savoir pour les clapets,sur pb-r . com tu as une boite a clapet top moumoute a 25 €
-une courone avec plus de dents , tu t'en tire pour 11.50€ avec une 74 dents sur minimicro.fr
- le carbu (sha del orto de 15) je croi qu'il ai a 30€ et quelque + la pipe bin... on va dire pour 40/45€ chez un concessionaire pour scoot et mob

voili voilou je pense avoir répondu a tes question
PS: tu nous dit que tu prend 70 km/h mais dit donc t es pas en rodage toi :endesaccord:  :flic: lol

>>>>>>>@pluch'<<<<<<<<

Voir le message



oui jsui en rodage enfin vous vous dites 2 pleins si c ca g fini mais le gar ou je l'ai acheté il ma dit 10L donc voila ... pour la vitesse j'ai pa pu m'en empeché sur une grande ligne droite meme si je c que c pas très bon, je vais évité en revanche je pense etre monté a 70 jpenss plutot un peu moin enfin bon ...

coté mécanique : alors je pense que je vais suivre ton conseil pour le pignon 6 et la cloche d'embrayage mais tu pouré me dire si ca va vraiment changé quelque chose, est ce qu'il y aura beaucoup de différence ? ? ?
Une autre petite question pense-tu que mettre un pot zocchi avec un carbu 15 et le pignon 6 avec la cloche d'embrayage est un bon choi ? ?

:merci: ta de bon conseilsssss et pour l'écriture je fais des efforts la non ? lol



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)