Aller au contenu


Photo
- - - - -

trottinette a moteur


123 réponses à ce sujet

#121 titouye

titouye

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Ville :angoulème (16)
  • Véhicule(s) :750vfr,2 trottinettes à moteur, clio d

Posté 13 July 2007 - 09:02

Voici ma trotinette à moteur en construction. Je l'ai commencé il y a 2 semaines .Elle est faite avec un moteur de bateau de (3-4cv). Pour embrayer je tend la courroie. Je démultiplie par 15.


Bon debut pour ta trotti, mais fais attention avec tes jantes de vélo car ce n'est pas fait pour rouler tres vite et à partir d'une certaine vitesse le pneu ou la chambre à air éclate !!!!! (experience déjà vécu et j'ai pris une bonne gamelle et ça m'a coûté un casque et un blouson)
Bientôt une trott-assistance !!!

#122 titouye

titouye

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Ville :angoulème (16)
  • Véhicule(s) :750vfr,2 trottinettes à moteur, clio d

Posté 13 July 2007 - 09:09

slut moi aussi j'en ai fabriqué une avec un moteur de tronçonneuse sur un cadre de trotinette electique sa marche bien(40km/h) mais l'embrayage est d'origine donc sa n'a pas beaucoup de patate au départ.pour la transmission j'ai soudé directement un pignon sur la cloche d'embrayage.je voulais savoir a quelle vitesse elle va la tienne? :merci:


La vitesse maxi que j'ai atteinds avec la mienne est 63 km/h.

Ta vitesse de pointe et ton accélération ne proviennent pas de ton embrayage d'origine du moteur mais surtout de ta tranmission qui doit etre un peu longue pour le demarrage et pour la vitesse de pointe c'est peu etre ton moteur qui n'a pas une assez forte cylindrée !!
En faite il faut trouver un compromis dans le rapport de transmission et c'est là le plus dur !!!!!
Bientôt une trott-assistance !!!

#123 alexallerlom

alexallerlom

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :ouerre
  • Véhicule(s) :dirt 150 cc, 125cc

Posté 06 November 2007 - 14:18

salut
jaimrais m acheter une trot mais je voudrasisavoir si je fais le bon choix : http://cgi.ebay.fr/4...1QQcmdZViewItem

je voudrais ensuite rajouter
-un carbu de 15 dellorto
-un pot racing
-clapet carbone

merci de me dir ci elle va etre pas mal
merci d avance

#124 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 06 November 2007 - 14:29

1. Va te présenter

2. La page d'ebay est indisponible



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)