trottinette a moteur
Débuté par titouye, 05 Mar 2006 16:55
123 réponses à ce sujet
Posté 23 May 2006 - 19:32
Bon revenons à la fabrication de nos trotti !!!!
Je vais vous présenter la première trotti que j'ai réalisée en 2002 pour faire une endurance de 6 heures au profit du téléthon, elle avait été réalisée en tube alu les roues sont des roues de diable gonflable sur lesquelles j'avais récupérer simplement les pneus et les chambres à air que j'avais ensuite monter sur des jantes taillées dans la masse par un fou du copeau .(devinez qui ??? Namnuts biensur!!!!!).
Le moteur quand a lui provient d'une tronçonneuse d'environ 30 cm3.
Je suis actuellement en train de modifier la transmission pour la faire tirer très court histoire de pouvoir lui mettre une petite caisse dessus pour transporter quelques outils et le bidon d'essence lors de nos sorties avec Namnuts.
D'où un p'tit surnom de trott 'assistance !!!
Assez parlé place aux photos !!!!
Voila la bête
Je vais vous présenter la première trotti que j'ai réalisée en 2002 pour faire une endurance de 6 heures au profit du téléthon, elle avait été réalisée en tube alu les roues sont des roues de diable gonflable sur lesquelles j'avais récupérer simplement les pneus et les chambres à air que j'avais ensuite monter sur des jantes taillées dans la masse par un fou du copeau .(devinez qui ??? Namnuts biensur!!!!!).
Le moteur quand a lui provient d'une tronçonneuse d'environ 30 cm3.
Je suis actuellement en train de modifier la transmission pour la faire tirer très court histoire de pouvoir lui mettre une petite caisse dessus pour transporter quelques outils et le bidon d'essence lors de nos sorties avec Namnuts.
D'où un p'tit surnom de trott 'assistance !!!
Assez parlé place aux photos !!!!
Voila la bête
Bientôt une trott-assistance !!!
Posté 25 May 2006 - 09:51
l avant est pliant didou...une chappe articule que l on bloque par 2 vis m6...ca se voit pas bien sur la photo...mais c est sur le tube qui va au guidon environ 10 cm au dessus de la colone de direction..
au depart y avais un autre systeme par bague a visser...ca se devissait tout le temps...meme qu un des pilotes a perdu les bagues lors d une course....mdrrrrrrrrr...ben il est meme pas tomber avec le guidon qui s articulait... ...trop fort...
au depart y avais un autre systeme par bague a visser...ca se devissait tout le temps...meme qu un des pilotes a perdu les bagues lors d une course....mdrrrrrrrrr...ben il est meme pas tomber avec le guidon qui s articulait... ...trop fort...
Posté 25 May 2006 - 16:42
alors ca donne quoi avec ce nouveau rapport de transmission par chaine???14 km /h en pointe..mdrrrrrrr
je sais pas a combien elle roule mon cher Namnuts cette bete mais tu va pouvoir nous dire ton estimation maintenant que tu as fais un tour avec !!
Et puis elle a pas besoin d'aller vite celle là vu qu'elle ne roulera que dans les stands...
Bientôt une trott-assistance !!!
Posté 26 May 2006 - 15:47
Ca me tenterais bien de faire une trottinette proto avec un moteur de ouf !
hooooo ouiiiiiii DIDOU fait nous une trottinette proto de dingue!!!!!!!!!!
fait nous réver,montre nous le chemin du paradie des dingos du berlingo
@ +
ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
Posté 26 May 2006 - 15:58
..............
moi ce ne sera pas une Trottinette.........
moi ce ne sera pas une Trottinette.........
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
||
Bruit moteur infernal sur ma CHEVROLET TRAX |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)