toujours mon problème
Débuté par popmart, 27 Feb 2006 15:00
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 27 February 2006 - 15:00
salut a tous
voilà moi j'ai mis le ninga il y a quelque temps deja. J'ai ressorti la pocket depuis 1 semaine mais elle a vraiment du mal a s'élancer, si j'accélère a fond ca s'engorge, faut que je reste a mi accélérateur et attendre qu'elle prenne des tours mais c'est vachement long, au point que desfois je m'élance pas du tout, donc je reste a très basse vitesse, alors voilà c'est la ###### en ce moment , si vous avez des conseils, sachant que je suis tout d'origine ( a part le pot lol ).
aviodriver tu m'avais dit de mettre des ressorts d'embrayage plus dur, j'ai regardé sur trotinetteonline et ils ont un liot de 2 ressorts d'embrayage dur zocchi a 11euro , ainsi qu'un lot de 3 ressorts d'embrayage renforcé a 16euros, je dois mettre quoi ?
On m'a dit aussi que la cale de l'aiguille du carbu doit etre en bas pour que ca marche mieux...vrai ou pas ?
merci de vos réponses.
voilà moi j'ai mis le ninga il y a quelque temps deja. J'ai ressorti la pocket depuis 1 semaine mais elle a vraiment du mal a s'élancer, si j'accélère a fond ca s'engorge, faut que je reste a mi accélérateur et attendre qu'elle prenne des tours mais c'est vachement long, au point que desfois je m'élance pas du tout, donc je reste a très basse vitesse, alors voilà c'est la ###### en ce moment , si vous avez des conseils, sachant que je suis tout d'origine ( a part le pot lol ).
aviodriver tu m'avais dit de mettre des ressorts d'embrayage plus dur, j'ai regardé sur trotinetteonline et ils ont un liot de 2 ressorts d'embrayage dur zocchi a 11euro , ainsi qu'un lot de 3 ressorts d'embrayage renforcé a 16euros, je dois mettre quoi ?
On m'a dit aussi que la cale de l'aiguille du carbu doit etre en bas pour que ca marche mieux...vrai ou pas ?
merci de vos réponses.
#2
Posté 27 February 2006 - 16:25
alors je t'avertis d'avance tu vas te faire taper sur les doigts, car tu a crée deux topic en posant la même question, tu aurais pu réécrir sur ton ancien topic
enfin pour ce qui est des ressorts et bien il te faut mettre ceux vendu par trois car si tu regarde bien ton embrayage il y a trois ressort a la base et les ressorts zocchi sont fait pour les embrayage réglable a deux machoires....
donc essaye d'abord de bien néttoyer ton carbu et de bien régler l'aiguille a l'interieur et ensiute si rien n'y fait essaye en achetant des ressort (par 3) dur...
ok ta pigé mec???
enfin pour ce qui est des ressorts et bien il te faut mettre ceux vendu par trois car si tu regarde bien ton embrayage il y a trois ressort a la base et les ressorts zocchi sont fait pour les embrayage réglable a deux machoires....
donc essaye d'abord de bien néttoyer ton carbu et de bien régler l'aiguille a l'interieur et ensiute si rien n'y fait essaye en achetant des ressort (par 3) dur...
ok ta pigé mec???
#7
Posté 03 March 2006 - 16:11
ah bon ben j'ai pas vu ta réponse dans le topic "test échapement" Cruz
Je t'ai répondu dans l'autre sujet ou tu as posté la même question c'est pour ca. Mais je sais plus quel est le sujet excatement.
Tiens j'ai retrouvé le sujet c'est celui là:
http://www.autocadre...opic_10960.html
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