JAI ACHETER DES JANTES ASANTIE EN USA MAIS LE PROBLEME EST QUE LE FABRIQUANT CEST TROMPER DANS LES TROUES ET DONC CELA A TOUS DECALER. QUAND JAI VOULUT LES MONTER JE ME SUIS APERCUE QUE JE NE POUVER PAS RENTRER LES BOULON CAR CA TONBER PAS DANS LE TREOU
PROBLEME MONTAGE ROUE
Débuté par med, 22 Feb 2006 19:11
4 réponses à ce sujet
Posté 22 February 2006 - 19:11
Posté 22 February 2006 - 19:40
regarde pour des cales d elargissement , y a moyen d en avoir avec l entraxe de ta voiture et ou tu peut monter d autres entraxe de jantes ( vis decalee )
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 22 February 2006 - 19:51
Si c'est le vendeur qui à merdé , pourquoi tu ne lui fait pas réparer sa gaffe ?
Et essaye de ne pas écrire en majuscule stp , merci
Des cales avec entraxe différent ya ça chez scc "machin" en allemagne mais quand j'ai envoyé un mail pour une fille d'ici , j'ai jamais eu de réponse
Bratex en fait peut-être , mais pour Braid je suis presque sur par contre. MAis c'est pas donné .
Déport et trou central sont OK ? Alors peut-être faire forer les jantes chez un pro . Si du moins ça foire pas avec le chrome. Y a un cache sur les trous pour planquer les boulons ?
Et essaye de ne pas écrire en majuscule stp , merci
Des cales avec entraxe différent ya ça chez scc "machin" en allemagne mais quand j'ai envoyé un mail pour une fille d'ici , j'ai jamais eu de réponse
Bratex en fait peut-être , mais pour Braid je suis presque sur par contre. MAis c'est pas donné .
Déport et trou central sont OK ? Alors peut-être faire forer les jantes chez un pro . Si du moins ça foire pas avec le chrome. Y a un cache sur les trous pour planquer les boulons ?
Posté 23 February 2006 - 17:20
atous pour vos reponses
Posté 25 February 2006 - 16:53
Euh j'ai pas trop compris ... il est possible aussi que tes vis d'origine soit trop courtes, non ?!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)