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probleme pneus


20 réponses à ce sujet

#1 amateur13

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Posté 22 February 2006 - 14:55

bonjour a tous quand j ai rouler avec ma pocket en tournant le pneus c est degonfler j ai regarder il a aucun trou dans le pneus et quand j essay de gonfler l air passe (on ma dit que normalement le pneus et coller a la jante). j ai changer de pneus et encore le meme probleme je sait pas du tout comment faire merci beaucoup pour vos reponses :blink: en rouge sur la photos c est la ou l aire passe ..

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#2 aviodriver

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Posté 22 February 2006 - 15:03

lol il faut un comprésseur puissant et de la graisse, étant donné que c'est un tubeless il faut enclencher le pneu sur la jante:
il suffit que tu étale de la graisse entre le pneu et la jante, de la graisse assez épaisse ca feras gise d'étancheïté en même temps, et tu gonfle en tapant sur le flanc du pneu et la le pneu devrais grimper sur la jante, tu as compris???

#3 amateur13

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Posté 22 February 2006 - 15:09

ok merci bocou pour ton conseille :cool:

#4 Cruz

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Posté 22 February 2006 - 17:49

Exact et si tu n'y arrive pas emmène le dans un magasin de scoot ou autre ils te feront ca gratuitement.

#5 aviodriver

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Posté 22 February 2006 - 18:24

ou même chez un mécano....

#6 amateur13

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Posté 22 February 2006 - 20:27

merci a tous pour vos conseille :cool: :cool:

#7 tagada13

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Posté 22 February 2006 - 20:33

ha un voisin !! ca fait plaisir !! bien venu a toi et qui c peut etre qu un jour on tournera ensemble
:moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:

#8 PLASTIKMAN

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Posté 22 February 2006 - 20:45

ha un voisin !! ca fait plaisir !! bien venu a toi et qui c peut etre qu un jour on tournera ensemble
:moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:

 



Salut tagada13,
si il fait beau on va à Cuges ce dimanche, Alors si ça t'interesse rejoins nous là-bas à 10 h

#9 tagada13

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Posté 22 February 2006 - 21:11

ha un voisin !! ca fait plaisir !! bien venu a toi et qui c peut etre qu un jour on tournera ensemble
:moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:  :moto:

 



Salut tagada13,
si il fait beau on va à Cuges ce dimanche, Alors si ça t'interesse rejoins nous là-bas à 10 h

 


salut plastikman! j ai bien pris en conte ton invitation, je t en remerci.
je vais voir si on peut me garder mon fils , sinon y a pas de soucis, je te tien au courant

ps: moi je ne suis pas kité

#10 typhoon75

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Posté 22 February 2006 - 21:33

J'ai surement la reponse a ton blem

le bombe anticrevaison va colamter tes trucs et ensuite tu la fais rouler 5 min sans arret et apres tu vas la gonfler avec un compresseur

#11 Cruz

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Posté 23 February 2006 - 02:59

J'ai surement la reponse a ton blem

le bombe anticrevaison va colamter tes trucs et ensuite tu la fais rouler 5 min sans arret et apres tu vas la gonfler avec un compresseur

 


C'est pas la peine car ca viens juste du fait que le pneu n'est pas bien collé à la jante. En gonflant au compresseur le pneu va venir se coller sur le bord de la jante comme ça plus de fuite. Ce genre de problème ne ce règle pas à la bombe anti-crevaison.

#12 aviodriver

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Posté 23 February 2006 - 07:34

c'est clair le mieux dans c'est cas là c'est d'avoir un compresseur vraiment puissant, pour que l'air n'est pas le temps de sortir du pneu....enfin je me comprens.
si tu mets de la bombe anticrevaison, toute la mousse va sortir au niveau des endroits ouverts et elle ne colmattera rien du tout...

#13 PLASTIKMAN

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Posté 23 February 2006 - 16:36

T'emmerdes pour rien.
MINIMIR sur le pneu et la jante.
T'enlève l'obus de ta valve et tu SHADOCKS.
Quand le pneu sera collé, tu remets ton obus et tu RESHADOCKS à la pression voulue.
Fais attention car lorsque ton pneu s'use il devient poreux et là il te faut une chambre à air.
La prochaine fois
LECON 2 : Montage d'une chambre à air ( c'est du sport) :boire:
SINON :voiture: tu viens dimanche à Cuges et je te montrerai la pratique.
:jap:

#14 aviodriver

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Posté 23 February 2006 - 16:39

ah un connaisseur, tu pourrais nous refaire le même message mais en francais stp lol

#15 amateur13

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Posté 23 February 2006 - 18:19

merci platikman mais je comprend pas :SHADOCKS.RESHADOCKS.MINIMIR ;)

#16 PLASTIKMAN

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Posté 23 February 2006 - 18:27

Désolé les mecs mais vous devez alors l'âge de mes enfants.
Donc les Shadoks, ils ne fesaient que pomper au début du siècle quand la Tv était en Noir et blanc avec 1 seule chaine.
le mir tu peux te laver le cul et tout ce que tu veux. c'est du savon liquide qui est bon à tout faire et pas cher du tout.
en d'autres termes, tu gongles ton pneu avec une pompe et tu utilises du liquide vaiselle pour faire glisser.
si t'es plus vieux tu peux prendre de la vaseline aussi....
:rire:

#17 Cruz

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Posté 23 February 2006 - 18:31

merci platikman mais je comprend pas :SHADOCKS.RESHADOCKS.MINIMIR  ;)

 


Shadocks= pomper
reshadocks=repomper
Faut les comprendre ca date aussi les shadocks!! :lol:

Minimir=miniprix mais il fait le maximum! :lol:

#18 PLASTIKMAN

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Posté 23 February 2006 - 18:34

merci platikman mais je comprend pas :SHADOCKS.RESHADOCKS.MINIMIR  ;)

 


Shadocks= pomper
reshadocks=repomper
Faut les comprendre ca date aussi les shadocks!! :lol:

Minimir=miniprix mais il fait le maximum! :lol:

 



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Au moins, il y en a 1 qui suit
:merci: :merci: :merci: :jap: :jap:

#19 iroun

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Posté 23 February 2006 - 20:37

oé pour coller le pneu faut un compresseur super puissant comme l'a dit avio
mais quand on a qu'un compresseur normal comme la majorité des gens ici
il suffit juste de tirer le pneu avec une pince multiprise en pincan la bande de roulement et le flan
on tire sur tout le tour du pneu des 2 coté....
et quand le pneu est deja bien glissé dans la jante on le ganfle a 3 ou 4 bar pour k'il soit bien en place pi on degonfle jusqu'a la pression voulue :)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#20 PLASTIKMAN

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Posté 24 February 2006 - 08:31

oé pour coller le pneu faut un compresseur super puissant comme l'a dit avio
mais quand on a qu'un compresseur normal comme la majorité des gens ici
il suffit juste de tirer le pneu avec une pince multiprise en pincan la bande de roulement et le flan
on tire sur tout le tour du pneu des 2 coté....
et quand le pneu est deja bien glissé dans la jante on le ganfle a 3 ou 4 bar pour k'il soit bien en place pi on degonfle jusqu'a la pression voulue  :)

 


Ouawh!!
j'ai jamais utilisé de compresseur.
j'ai seulement une pompe à pied acheté 5 € au bricoloman du coin.
je ne compte plus les montages et démontages depuis + de 6 mois et je peux t'assurer ça marche.



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