Problème moteur
Débuté par albvauthier, 19 Feb 2006 15:39
7 réponses à ce sujet
Posté 19 February 2006 - 15:39
J'ai un léger soucis avec ma pocket, il y a du jeu sur le volant magnétique quand j'enlève le lanceur et quand je la demarre il y a un vieux bruit de métal qu'on entend assez fort mais je ne sais pas d'où il viens !!!! Si quelqu'un avait une idée d'où ça pouvais venir, merci
Posté 19 February 2006 - 21:33
ouai je vois il m'est arriver un truc dans le genre...
pour ma part c'était la volant magnétique qui était voilé et qui frotté sur le protege en alu ... regarde si c'ets comme ca de ton coté... tu le verra bien té ailette seron bouffé et ton carter lanceur rayé
pour ma part c'était la volant magnétique qui était voilé et qui frotté sur le protege en alu ... regarde si c'ets comme ca de ton coté... tu le verra bien té ailette seron bouffé et ton carter lanceur rayé
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 20 February 2006 - 09:45
Oui il me semble que j'ai bien vu une des ailettes tordu et le jeu du volant c'est quand on le tourne, on a pas la compression tout de suite on px le tourner un tout petit peu et ensuite ça deviens plus dur ! je demonterai mon volant magnétique demain et je ressererai l'embreyage
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)