Oui mais je veux dire juste pour les pots, pour vous montrer à quoi je pense.
Une autre photo:
Ou alors un pot qui vient se loger sous la selle, comme ceci:
Ou ça:
Mais je ne pense pas utiliser cette moto tous les jours, mais plus comme une moto pour les petites ballades etc...
franchement la première elle pète bien, les deux échappement position haute ça fait bien agressif,pour l'autre j'adhère pas, j'aime pas la forme du pot, ni sa coque arrière,quand aux pots d'origine ressoudés en position hautec'est du tuning a 1 cent d'euro
.Ben moi ça m'a donné envie d'essayer un monster nouvelle génération, donc cet ap direction ducat et j'ai essayé le s2r 1000. du bon et un petit peu de moins bon. Look très sympa décliné dans des coloris très chouettes, j'ai flashé sur le noir et orange). Ce qui surprend par rapport aux premiers monster, c'est le confort, tant au niveau de la selle que des suspensions. J'ai moins été séduit par la position, je ne suis pas un mutant à brras longs et a jambes courtes, et j'ai été surpris par le guidon large, qui manque de cintre, et par la position des cales pieds qui oblige a avoir les gambettes bien repliées. Allez on démarre, ah la cacophonie de l'embrayage a sec, on aime ou pas. L'embrayage est raide par rapport a une jap, mais moins que sur les premiers modèles. La boite est douce et précise. La sonorité du bi est un véritable enchantement pour les oreilles, surtout quand on lache les gaz. Pour ce qui est de l'équipement c'est le minimum syndical. Ou est passée la zone rouge? Et la jauge de carburant?Je tire les premiers rapports et le rupteur me rappelle a l'ordre, oups je suis pas sur mon 600, ici tout se passe en dessous de 10000. En tout cas ca pousse velu! Et dire que ca fait pas 100 ch! Le freinage est excellent, mais ne comptez pas trop sur l'arrière, il est la juste pour assoir un peu la moto sur l'angle. En balade plus besoins de freiner tant il y a de frein moteur. Le bi repart quasiment sur tous les rapports dés 3000 tours sans cogner et ça tire fort sur les bras jusqu'à 9000.
. La partie cycle n'a plus la raideur des modèles d'antan, les amortisseurs gomment bien les bosses et la moto est précise une fois sur l'angle.J'ai été un peu décu par le train avant qui a un peu la bougeotte, on ne le sent pas scotché au sol comme la plupart des ducats( problème de répartion des masses ou simple rêglage?), du coup on hésite un peu a balancer la moto franchement sur les changements d'angle. Voilou mes impressions, oui je sais je suis bavard, mais tout ca pour dire que le choix du monster même en petite cylindrée est tentant parce que les ritals savent faire des machines bourrées de tempérament a moins de 100ch, et qui se démarquent de la moto de monsieur tout le monde.