Y a pas, elle me fait craquer...
Posté 16 February 2006 - 21:49
Posté 16 February 2006 - 21:52
Ah mais c'est qu'il mordrait en plus!Ouai ben celui qui vient me mettre sa main là, gare à lui !!Un pot sous la selle? Vaut mieux que personne ne vienne y mettre les mains
Posté 17 February 2006 - 00:13
Désolé, je ne trouve pas avec un pot style Buell.
Mais celle-là, elle est sympa aussi.
Je me vois déjà au guidon.......de ce monstre là ....... le bruit, la chaleur du moteur, la sensation de puissance,cahant une subtile douceur et une confiance aveugle...........
Et oui, pour moi, la moto ressenble à une relation très sensuelle...c'est, je pense le propre du motard, non?
Posté 17 February 2006 - 10:01
Mais faut pas abuser non plus, c'est trop pour moi... surtout en tant que débutant. Je me suis rendu compte avec ma 106 qu'au début, on ne connaît pas le véhicule, maintenant je sens bien la mécanique, quand je roule de façon agressive, je sens quand je suis quasiment sur le point de décrocher en virage par exemple... alors en moto c'est certainement pareil, sauf qu'en cas de sortie de piste, aïe aïe aïe ! Alors voilà.
Posté 17 February 2006 - 10:31
Parcequ'on va déménager dans environ 6 mois, et un ami de mon père, entrepreneur, me propose de me prendre pour bosser dans sa boîte près de là où on déménagera, donc voilà, c'est tout bon
D'ailleurs, c'est lui qui m'avait enmené faire un tour en Buell, la fameuse X1 lightning, petite ballade (à fond de taquet ) qui m'a vraiment donné le déclic pour le permis moto
Posté 17 February 2006 - 12:56
J'ai un pote qui a une Ducati Monster S2R comme celle la, mais avec un "silencieux" (si on peut appeler ça comme ça... ) Termi + cornet + puce.
Avec tout ça c'est sur elle fait du bruit
Perso j'aime pas particulièrement le bruit des bi mais c'est vrai que les ducati ont de la gueule
Posté 17 February 2006 - 13:16
Perso mon réve c'est plutot un 750ss de 72/73 mais le 900 ferait l'affaire.
Et je cracherais pas sur un p'tit S2R....< <
Posté 17 February 2006 - 13:22
Sinon, d'ici que j'aie ma moto, je pense que j'aurai passé 2 ans de permis auto (et donc d'assurance).
Sinon on a une maison de campagne dans un petit bled, en Meuse, il y a moyen de l'assurer pour là-bas ?
Ou alors je peux peut-être la faire assurer par mon père ?
Posté 17 February 2006 - 13:45
Sinon la faire assurer dans un bled pommé, a voir , mais je sais pas si ça descendrait vraiment le prix.
Pour l'assurer au nom de ton pere, c'est quand meme chaud, si jamais tu as un accident, ils peuvent pinailler pour rembourser s'ils s'apercoivent que c'est toi qui la conduit tout le temps...
Posté 17 February 2006 - 15:19
Posté 17 February 2006 - 15:30
Mais dites-moi, vous pouvez me donner votre avis sur les échappements dont la ligne est en bas, et les pots qui remontent en l'air ? J'ai peur que ça fasse un peu... chais pas... comme qui dirait l'équivalemt des "jackys" en auto
Merci Toxy pour les précisions niveau assurance
Posté 17 February 2006 - 18:13
J'étais à l'arrêt à un feu tricolore !On regarde devant quand on conduitje tourne la tête et je la vois
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 February 2006 - 18:19
Ca va alorsJ'étais à l'arrêt à un feu tricolore !On regarde devant quand on conduitje tourne la tête et je la vois
Posté 17 February 2006 - 18:20
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)