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pipe minarelli sur pocket!!!


24 réponses à ce sujet

#21 rieju

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Posté 13 February 2006 - 21:18

ok merci vince!!! :merci: :merci:
[B] feu rouges tu verras,roue arriere tu leveras!!!

feu vert tu verras,roue avant tu leveras!!!

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#22 patou87

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Posté 14 February 2006 - 18:08

bon ba je me suis un peu renseigné cet aprem, alor mon carbu c'est un 12mm :( , lembout qui me manque coute 8€ et le filtre a air 12€ ce qui nous fais 20€ pr un carbu de 12mm je pense que ca vaut pas trop le cout donc je vais abandonner mais quand jorais le tps je regarderai si lembout dorigine va dessus et si c'est le cas je monterais ce carbu avec un collant en guise de filtre a air et ca me coutera 0€ :) ....mais faut encor que ca aille...estceque vous pensez que ca vaux le coup de monter un carbu de ce diametre??? moi je serait tenter de dire oui pr la fiabilisation et la possibilité de trouver tous les gicleurs!!et derniere question estce que vous croyé que je peux réaleser ce carbu?? en 14 ou 15 par la?? jaimerais bien le faire mais j'ai un doute au niveau du venturi : si je perce a 14 ou 15 ce serait pareil partout donc il y aura plus deffet venturi <_< bref dite moi ce que vous feriez a ma place avec ce carbu!!! lol :merci: :merci:

#23 rieju

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Posté 14 February 2006 - 20:54

ah sa veur dire que mon carbu c'est un 12 aussi les ners!!!
[B] feu rouges tu verras,roue arriere tu leveras!!!

feu vert tu verras,roue avant tu leveras!!!

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#24 patou87

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Posté 14 February 2006 - 21:42

Il y a beaucoup de chance si c'est marqué 14-12sha, perso ce soir je me suis pris la tete :angry: a enlever mon carbu d'origine pourtant rien de dure en perspective lol mais c'est où on vis le cable daccelerateur (le gros embout)qui ###### ca fait que jarivai pas à revisser corectement, là ca tiens à peu près mais très moyen quand meme <_< . Bref une fois le carbu demonter j'ai aussi demonté la pipe et la boite a clapet(qui on subit une petite preparation lol : j'ai juste aligner les joint et limer les arrêtes genante sur la pipe, en effet les joints était carement coupé a la rache ca genaitbeaucoup les gaz a mon avis....). Bref tous ca pour dire que j'ai essayer de presenter mon carbu dellorto et ca ne passe pas :angry: les nerfs, ca touche le pot sans filtre alor avec c'est meme pas la peine d'y penser...Donc je vais surement realeser celui dorigine si quelqu'un mexplique coment faire :) (avec une perceuse a main et une dremel <_< lol) et si je serais obliger d'acheter des gicleurs ou si un reglage d'aiguille sufira! :merci: :merci:

#25 contiman

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Posté 15 February 2006 - 19:34

et sur celle apres 2003 c'est du montage souple



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