t'inquiete pas il a eu sa dose
Mais c'est déja un ptit fou pour son age, il a éssayé de me taper et tout mais bon comme il mesure trois têtes de moins que moi c'était un peu dur
J' ai lu toute ton histoire, c' est un sacré bonhomme ce petit black

Posté 09 February 2006 - 12:22
t'inquiete pas il a eu sa dose
Mais c'est déja un ptit fou pour son age, il a éssayé de me taper et tout mais bon comme il mesure trois têtes de moins que moi c'était un peu dur
Posté 09 February 2006 - 12:35
Posté 09 February 2006 - 13:42
Posté 09 February 2006 - 13:59
Posté 09 February 2006 - 14:13
moi quand je lis ça,je me demande pourquoi j'ai passé le permis moto et surtout pourquoi je l'assure!!!!toujours rien compris c petits jeunes !!!
Ben le probleme c'est que plus la pocket devient populaire, plus le forum s'ouvre, et donc de plus en plus de jeunes viennent parler et c'est la que tu t'aperçoit que les plus nombreux sont ceux qui en font dans la rue et on peux plus lutter contre l majorité... il suffit de sortir j'habite dans une ville de 50 000 habitants et je vois toutes les semaines des pockets tourner dans la rue.
Mais en fait si on respecte certaines regles faire de la pocket dans la rue n'est absolument pas dangereux (du moins pas plus qu'un vélo)
Posté 09 February 2006 - 14:22
C'est triste a dire mais il faut toujours qu'il y ait un accident pour que les gens comprennentmoi quand je lis ça,je me demande pourquoi j'ai passé le permis moto et surtout pourquoi je l'assure!!!!toujours rien compris c petits jeunes !!!
Ben le probleme c'est que plus la pocket devient populaire, plus le forum s'ouvre, et donc de plus en plus de jeunes viennent parler et c'est la que tu t'aperçoit que les plus nombreux sont ceux qui en font dans la rue et on peux plus lutter contre l majorité... il suffit de sortir j'habite dans une ville de 50 000 habitants et je vois toutes les semaines des pockets tourner dans la rue.
Mais en fait si on respecte certaines regles faire de la pocket dans la rue n'est absolument pas dangereux (du moins pas plus qu'un vélo)
je croyais pourtant que ce type d'engin n'etait autorisé que sur terrain privé?ben,j'suis ###,j'ai cas prendre mon kart pour aller tafer!
tant qu'y aura pas d'accident la plupart n'aura encore rien compris
Posté 09 February 2006 - 15:15
Posté 09 February 2006 - 16:05
c'est bien ce que je pensais!la mauvaise foi a toujours une bonne raison!euh euh je ne sais pas Mais bon sur la route je roule ptetre a 25 30 toute au plus alors ca va j'ai que 105 meter a faire
Posté 09 February 2006 - 16:08
Posté 09 February 2006 - 16:16
on dirait que vous etes raisonnables!!vers chez moi,ils roulent a fond sans casque,d'une maniere inconsidérée.ce que je pense au moment ou je les croise sur route c'est"si il tombe et que je lui roule dessus,serais je aussi dans la ######?"Moi j'aime pas trop rouler sur la route, c'est dangereu, pas de feu pas de rétros.. Mais j'ai pas le choix, j'ai pas de voiture pour la trimballer mais je roule que dans mon patelin (420hab) donc ça va, et je fait bien gaffe
.
@++
Posté 09 February 2006 - 18:06
Posté 09 February 2006 - 18:11
Posté 09 February 2006 - 19:24
Posté 09 February 2006 - 19:52
Posté 09 February 2006 - 19:55
Posté 09 February 2006 - 19:59
bas oué mais bonOuais, c'est variable d'un commissariat a un autre !
Les consignes données doivent etre differentes selon le commissariat et laissées a l'appréciation du respondable du secteur. Ca pourrait expliquer la difference de traitement d'un endroit a l'autre
Posté 09 February 2006 - 20:32
Posté 09 February 2006 - 20:36
Posté 09 February 2006 - 20:36
mdr!! moi mes voisins me geule pas dessus ils appel directe les keuf c######!!moi je me suis aussi embroille avec un des mes voisin .... celui du bout de ma rue
la rue a été refaite , il y a environ 2 mois de cela et je vous jure pour la pocket c est le paradis ... un jolie petite asphalte![]()
bref comme mon quartier est asse bien frequenté j evite de sortir ma pocket mais bon pour mes essai moteur je vai pa m amuser a emener mon atelier sur la piste la plu proche de che moi ...![]()
alors je monte mes clapet carbone et je fai un essai ... j etai mm pa encor encore sorti de che moique l enfoiré du bou de ma rue m attendai deja ...![]()
je fai chauffer la machine 4-5 min pi je la lance je fonce vers le bout de ma rue et cet enfoiré sort et me bloke la passage pi le mec il commence a geulé et m insulté
" ouai y a mes gaminqui dormen .... pti ### .... ( il etai 12h30 ) " j en passe et des meilleur
pi moi je sui pa du genre a me laisser emerder alors je repon pi il me di je vai t en foutre une ds le gueule ( j aique 15 an dc difficile de fair le poid encor ) !!!! derriere je lui di touche moi ... et on se retrouvera devan les tribunaux ...
bref depuis les flic passe presque tt les jour ds la rue alorsque je l emrde ac ma pocket 1 fois tte les 2 semainegrand maxi
Posté 09 February 2006 - 20:56
Bonjour à vous visiteur égaré sur la toîle, votre quête est achevée.mdr!! moi mes voisins me geule pas dessus ils appel directe les keuf c######!!moi je me suis aussi embroille avec un des mes voisin .... celui du bout de ma rue
la rue a été refaite , il y a environ 2 mois de cela et je vous jure pour la pocket c est le paradis ... un jolie petite asphalte![]()
bref comme mon quartier est asse bien frequenté j evite de sortir ma pocket mais bon pour mes essai moteur je vai pa m amuser a emener mon atelier sur la piste la plu proche de che moi ...![]()
alors je monte mes clapet carbone et je fai un essai ... j etai mm pa encor encore sorti de che moique l enfoiré du bou de ma rue m attendai deja ...![]()
je fai chauffer la machine 4-5 min pi je la lance je fonce vers le bout de ma rue et cet enfoiré sort et me bloke la passage pi le mec il commence a geulé et m insulté
" ouai y a mes gaminqui dormen .... pti ### .... ( il etai 12h30 ) " j en passe et des meilleur
pi moi je sui pa du genre a me laisser emerder alors je repon pi il me di je vai t en foutre une ds le gueule ( j aique 15 an dc difficile de fair le poid encor ) !!!! derriere je lui di touche moi ... et on se retrouvera devan les tribunaux ...
bref depuis les flic passe presque tt les jour ds la rue alorsque je l emrde ac ma pocket 1 fois tte les 2 semainegrand maxi
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
![]()
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
![]()
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
![]() |
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)