Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les flics

116 réponses à ce sujet

#21 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 09 February 2006 - 12:22

t'inquiete pas il a eu sa dose  ;)  Mais c'est déja un ptit fou pour son age, il a éssayé de me taper et tout mais bon comme il mesure trois têtes de moins que moi c'était un peu dur  :rire:

Voir le message

J' ai lu toute ton histoire, c' est un sacré bonhomme ce petit black :rire:
Image IPB

#22 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 12:35

c'est comme sa kils deviennent indiscipliné!!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#23 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 09 February 2006 - 13:42

loool déja des gangster à l'age des couches tu m'étonne qu'après sa nous fait des Corleone plein la rue :rire:
Image IPB

#24 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 09 February 2006 - 13:59

Merci a tous oué j'espere qu'il aura rien .

fé chier les donsiateurs comme les neerlandas :(

#25 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 February 2006 - 14:13

toujours rien compris c petits jeunes !!!

Voir le message

Ben le probleme c'est que plus la pocket devient populaire, plus le forum s'ouvre, et donc de plus en plus de jeunes viennent parler et c'est la que tu t'aperçoit que les plus nombreux sont ceux qui en font dans la rue et on peux plus lutter contre l majorité... il suffit de sortir j'habite dans une ville de 50 000 habitants et je vois toutes les semaines des pockets tourner dans la rue.
Mais en fait si on respecte certaines regles faire de la pocket dans la rue n'est absolument pas dangereux (du moins pas plus qu'un vélo)

Voir le message

moi quand je lis ça,je me demande pourquoi j'ai passé le permis moto et surtout pourquoi je l'assure!!!!
je croyais pourtant que ce type d'engin n'etait autorisé que sur terrain privé?ben,j'suis ###,j'ai cas prendre mon kart pour aller tafer!
tant qu'y aura pas d'accident la plupart n'aura encore rien compris :peur:

#26 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 09 February 2006 - 14:22

toujours rien compris c petits jeunes !!!

Voir le message

Ben le probleme c'est que plus la pocket devient populaire, plus le forum s'ouvre, et donc de plus en plus de jeunes viennent parler et c'est la que tu t'aperçoit que les plus nombreux sont ceux qui en font dans la rue et on peux plus lutter contre l majorité... il suffit de sortir j'habite dans une ville de 50 000 habitants et je vois toutes les semaines des pockets tourner dans la rue.
Mais en fait si on respecte certaines regles faire de la pocket dans la rue n'est absolument pas dangereux (du moins pas plus qu'un vélo)

Voir le message

moi quand je lis ça,je me demande pourquoi j'ai passé le permis moto et surtout pourquoi je l'assure!!!!
je croyais pourtant que ce type d'engin n'etait autorisé que sur terrain privé?ben,j'suis ###,j'ai cas prendre mon kart pour aller tafer!
tant qu'y aura pas d'accident la plupart n'aura encore rien compris :peur:

Voir le message

C'est triste a dire mais il faut toujours qu'il y ait un accident pour que les gens comprennent :(
Tigra Spirit ...

#27 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages

Posté 09 February 2006 - 15:15

euh euh je ne sais pas Mais bon sur la route je roule ptetre a 25 30 toute au plus alors ca va j'ai que 105 meter a faire

#28 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 February 2006 - 16:05

euh euh je ne sais pas Mais bon sur la route je roule ptetre a 25 30 toute au plus alors ca va j'ai que 105 meter a faire

Voir le message

c'est bien ce que je pensais!la mauvaise foi a toujours une bonne raison!
c'est vrai qu'il y a pire,mais c'est une maigre consolation.....et pis,c'est pas mes sous.

#29 Ben-j

Ben-j

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 09 February 2006 - 16:08

Moi j'aime pas trop rouler sur la route, c'est dangereu, pas de feu pas de rétros.. Mais j'ai pas le choix, j'ai pas de voiture pour la trimballer mais je roule que dans mon patelin (420hab) donc ça va, et je fait bien gaffe :flic: .

@++

#30 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages

Posté 09 February 2006 - 16:16

Moi j'aime pas trop rouler sur la route, c'est dangereu, pas de feu pas de rétros.. Mais j'ai pas le choix, j'ai pas de voiture pour la trimballer mais je roule que dans mon patelin (420hab) donc ça va, et je fait bien gaffe :flic: .

@++

Voir le message

on dirait que vous etes raisonnables!!vers chez moi,ils roulent a fond sans casque,d'une maniere inconsidérée.ce que je pense au moment ou je les croise sur route c'est"si il tombe et que je lui roule dessus,serais je aussi dans la ######?"
suite a un accident de circulation sans alcool,ni drogue,je me retrouve avec un mois de prison avec sursis et j'etais,a mon sens,pas en tort!!!!

#31 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages

Posté 09 February 2006 - 18:06

ptin ils sont fou je roule sur la route a 25 - 30 pas plus ensuite toujours avec casque ... :blink:

#32 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages

Posté 09 February 2006 - 18:11

chacun a son interpretation des lois et malheureusement certains se croient au dessus d'elles :angry:
Tigra Spirit ...

#33 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 09 February 2006 - 19:24

ba tien moi j'ai été acheter 2clips piston tou prés de chez moi !! je passe dans une grande rue commercial et la je voi un mec qui arrete pas de faire la ligne droite et revenir et fait des ptit weels!! et un moment je voi les keuf sur le trotoire qui regarde le mec avec sa dirt et aprés ils reprennent leur petit chemin sur le trotoire!! :blink: :blink: :blink: !! c'est allucinant ils sent foutent completement !!! surtout que le mec fesais nimporte quoi avec un vieu cask o bol!! donc voila !! :unsure:

#34 Ben-j

Ben-j

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 09 February 2006 - 19:52

Le casque au bol c'est pasle top! Moi pour l'instant j'ai plus qu'un jet car j'ai pété l'intégrale Arai de mon père :endesaccord: et on a toujours pas els pièces pour le réparer et sérieux le mieu c'est franchement l'intégral, au moiins vous êtes protégé!

El les keuf sa dépend, certains s'en foutent d'autres nan!

@++

#35 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages

Posté 09 February 2006 - 19:55

Ouais, c'est variable d'un commissariat a un autre !
Les consignes données doivent etre differentes selon le commissariat et laissées a l'appréciation du respondable du secteur. Ca pourrait expliquer la difference de traitement d'un endroit a l'autre <_<
Tigra Spirit ...

#36 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 09 February 2006 - 19:59

Ouais, c'est variable d'un commissariat a un autre !
Les consignes données doivent etre differentes selon le commissariat et laissées a l'appréciation du respondable du secteur. Ca pourrait expliquer la difference de traitement d'un endroit a l'autre  <_<

Voir le message

bas oué mais bon

#37 pocket bikeur

pocket bikeur

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 09 February 2006 - 20:32

moi je me suis aussi embroille avec un des mes voisin .... celui du bout de ma rue
la rue a été refaite , il y a environ 2 mois de cela et je vous jure pour la pocket c est le paradis ... un jolie petite asphalte :blbl:
bref comme mon quartier est asse bien frequenté j evite de sortir ma pocket mais bon pour mes essai moteur je vai pa m amuser a emener mon atelier sur la piste la plu proche de che moi ... <_<
alors je monte mes clapet carbone et je fai un essai ... j etai mm pa encor encore sorti de che moique l enfoiré du bou de ma rue m attendai deja ... :angry:
je fai chauffer la machine 4-5 min pi je la lance je fonce vers le bout de ma rue et cet enfoiré sort et me bloke la passage pi le mec il commence a geulé et m insulté
" ouai y a mes gaminqui dormen .... pti ### .... ( il etai 12h30 ) " j en passe et des meilleur
pi moi je sui pa du genre a me laisser emerder alors je repon pi il me di je vai t en foutre une ds le gueule ( j aique 15 an dc difficile de fair le poid encor ) !!!! derriere je lui di touche moi ... et on se retrouvera devan les tribunaux ...
bref depuis les flic passe presque tt les jour ds la rue alorsque je l emrde ac ma pocket 1 fois tte les 2 semainegrand maxi :unsure:

#38 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages

Posté 09 February 2006 - 20:36

on a eu une histoire avec des potes sur un parking ou des voisins sont venus nous menacer car ils etaient soit disant les president du voisinage et qu'ils allaient prevenir la police !
Chose completement paradoxale dans la mesure ou c'etait ces flics qui nous avaient conseillé de faire de la pocket sur ce parking là ! :blink:
Tigra Spirit ...

#39 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 09 February 2006 - 20:36

moi je me suis aussi embroille avec un des mes voisin .... celui du bout de ma rue
la rue a été refaite , il y a environ 2 mois de cela et je vous jure pour la pocket c est le paradis ... un jolie petite asphalte  :blbl:
bref comme mon quartier est asse bien frequenté j evite de sortir ma pocket mais bon pour mes essai moteur je vai pa m amuser a emener mon atelier sur la piste la plu proche de che moi ... <_<
alors je monte mes clapet carbone et je fai un essai ... j etai mm pa encor encore sorti de che moique l enfoiré du bou de ma rue m attendai deja ... :angry:
je fai chauffer la machine 4-5 min pi je la lance je fonce vers le bout de ma rue et cet enfoiré sort et me bloke la passage pi le mec il commence a geulé et m insulté
" ouai y a mes gaminqui dormen .... pti ### .... ( il etai 12h30 ) " j en passe et des meilleur
pi moi je sui pa du genre a me laisser emerder alors je repon pi il me di je vai t en foutre une ds le gueule ( j aique 15 an dc difficile de fair le poid encor ) !!!! derriere je lui di touche moi ... et on se retrouvera devan les tribunaux ...
bref depuis les flic passe presque tt les jour ds la rue alorsque je l emrde ac ma pocket 1 fois tte les 2 semainegrand maxi  :unsure:

Voir le message

mdr!! moi mes voisins me geule pas dessus ils appel directe les keuf c######!!

#40 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 09 February 2006 - 20:56

la rue a été refaite , il y a environ 2 mois de cela et je vous jure pour la pocket c est le paradis ... un jolie petite asphalte  :blbl:
bref depuis les flic passe presque tt les jour ds la rue alorsque je l emrde ac ma pocket 1 fois tte les 2 semainegrand maxi  :unsure:

Voir le message

mdr!! moi mes voisins me geule pas dessus ils appel directe les keuf c######!!

Voir le message

Bonjour à vous visiteur égaré sur la toîle, votre quête est achevée.

Afin que tout le monde puisse passer un bon moment sur le forum Autocadre, voici quelques règles à suivre:

- Tout visiteur a le droit de visiter toutes les sections

- Afin de pouvoir poster, les visiteurs doivent s’enregistrer et devenir membres.

.- Les messages à caractère tendancieux sont à proscrire ainsi que les altercations entre membres- Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet afin de se certifié que le sujet n'existe pas déjà sur le forum.
- Vous devrez intituler vos topics de manière à ce qu’ils soient facilement compréhensibles.

- De légers hors sujets sont tolérés s’ils ne font pas de tors au sujet. Les posts hors sujet, s’ils sont trop nombreux, seront effacés par le modérateur.

- Tout post écrit uniquement en majuscules sera effacé.

- Le langage SMS est à proscrire. Le forum a pour but d’être accessible aux personnes parlant français et n’étant pas aguerries à ce langage. De même, si le forum n’est pas une épreuve de dictée, nous vous demandons quand-même de faire un effort.

- Vous êtes priés de rester polis et courtois. Tout post impoli sera soit modifié par le modérateur ou, éventuellement, effacé.

- Vous êtes priés d’utiliser la fonction « EDIT » afin de ne pas créer de trop nombreux posts à la suite.

- Toute course au nombre de posts est inutile. Vous finiriez par être sanctionnés.

- Toute publicité est interdite sur le forum.

Merci de votre attention et bonne visite.

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)