Les flics
Posté 08 February 2006 - 22:57
je roule tranquile avec mon pocket aujourd'hui apres la reparation.
je decide d'aller rouller a bout de la rue de chez mon grand pere . Je pars sur la route ou il y passe une voiture toute les demi heurs alors tranquille j'arrive a un croisement et quesque je vois
Des flics les premiers que je n'ai jamais vu las bas lol . je comence a accelerer tranquille ###### je n'avais pas mon appareil photos!!!!
ok brefs .
Je continue jusqu'a 50 M et je suis arrivé devant des imeubles ou je tourne quand je vais chez mon grand pere alors je me fais mon circuit habituelle et au bout de 20 min un habitant comence a ma parler en Nerlandais et oui c'etait en belgique alors je lui dit que je peux parler soit anglais ou français et lui me dit en kler en français que je le fais ch.er avec ma pocket .
Alors je me casse et j retourne l'apres midi et lui a appeller les flics qui eut sont venu . quand je les ai vu arrivé avec leur voiture je me suis casser en pocket .
Mais j'ai peur qu'il aille chez mon grand pere qui lui a 82 ans et lui demande je ne sais quoi
avez vous eut des temoignage
Posté 08 February 2006 - 23:16
...ouais y'a le voisin du néerlandais qui m'a dit de te dire que son voisin le néerlandais trouvait que tu faisais chier avec ta pocket,alors la prochaine fois il lache les bergers allemands
t'es connu comme le loup blanc maintenant,c'est ça l'europe
nan serieusement jamais eu de problèmes avec les poulets,j'touche du bois
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 08 February 2006 - 23:22
Moi si je tombe sur la police national de chez moi :
-ils me ramenent chez moi
-ils me sermonnent devant mes parents
-ils me font payer 120€ d'amende
donc estime toi heureux sinon je pense pas qu'ils vont aller faire chier ton grand pere a+++
Posté 08 February 2006 - 23:42
dit toi que c' est des mecs comme ttoi et moi il vont pas se faire chier pour un neerlandais qui s' est plein une fois d' un mec en pocket, ils ont d' autre chat a fouetter
en plus s'ils vont chez tongrand père qui a 82 ans je pense pas qu' ils vont le souler avec ca, respect au anciens ######!!!
Posté 08 February 2006 - 23:49
Posté 09 February 2006 - 10:22
mdr tu te trompe moi chu parisien et les flics comment il pete les couilles !!je pensent qu' ils ont carément autre chose a faire que de rechercher un ptit parisien en pocket bike, tkt ils en ont rien a battre
dit toi que c' est des mecs comme ttoi et moi il vont pas se faire chier pour un neerlandais qui s' est plein une fois d' un mec en pocket, ils ont d' autre chat a fouetter
en plus s'ils vont chez tongrand père qui a 82 ans je pense pas qu' ils vont le souler avec ca, respect au anciens ######!!!
mais na tinquiete pas ils vont pas aller voir ton grand pere mdr il on pas que sa a foutre!! et tu veux qu'ils disent quoi a ton grand pere?? lol ils ont aucune preuve vu qu'ils ton pas arreter!!
Posté 09 February 2006 - 11:00
Quelle aventure!!salut a tous
je roule tranquile avec mon pocket aujourd'hui apres la reparation.
je decide d'aller rouller a bout de la rue de chez mon grand pere . Je pars sur la route ou il y passe une voiture toute les demi heurs alors tranquille j'arrive a un croisement et quesque je vois
Des flics les premiers que je n'ai jamais vu las bas lol . je comence a accelerer tranquille et il me demande de m'arretter (J'etait casque , ganté ...) je m'arrette il me dise que je ne dois pas rouler sur la route ok je discute avec eut ensuit un a essyé mon pocket ###### je n'avais pas mon appareil photos!!!!
ok brefs .
Je continue jusqu'a 50 M et je suis arrivé devant des imeubles ou je tourne quand je vais chez mon grand pere alors je me fais mon circuit habituelle et au bout de 20 min un habitant comence a ma parler en Nerlandais et oui c'etait en belgique alors je lui dit que je peux parler soit anglais ou français et lui me dit en kler en français que je le fais ch.er avec ma pocket .
Alors je me casse et j retourne l'apres midi et lui a appeller les flics qui eut sont venu . quand je les ai vu arrivé avec leur voiture je me suis casser en pocket .
Mais j'ai peur qu'il aille chez mon grand pere qui lui a 82 ans et lui demande je ne sais quoi
avez vous eut des temoignage
Posté 09 February 2006 - 11:02
ça va plutôt sympas ton histoire en fait ils t'on rien fait les flics et si j'ai bien compris ils ont essayé ton pocket??
Moi si je tombe sur la police national de chez moi :
-ils me ramenent chez moi
-ils me sermonnent devant mes parents
-ils me font payer 120€ d'amende
donc estime toi heureux sinon je pense pas qu'ils vont aller faire chier ton grand pere a+++
arréte ils sont cool les policiers à Pessac
moi je vois sur gradignan j'ai 3 potes qui étaient en pocket (lynix) ils sont passé à coté de deux voiture de flic alors qu'ils étaient sur la route beh les policiers les ont regardé et c'est tout !!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 09 February 2006 - 11:04
enfin voilà modéré vos propos certes y'a la liberté d'expression mais faite gaffe ça méme à des chose terrible (cf actualité)
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 09 February 2006 - 11:07
toujours rien compris c petits jeunes !!!
Ben le probleme c'est que plus la pocket devient populaire, plus le forum s'ouvre, et donc de plus en plus de jeunes viennent parler et c'est la que tu t'aperçoit que les plus nombreux sont ceux qui en font dans la rue et on peux plus lutter contre l majorité... il suffit de sortir j'habite dans une ville de 50 000 habitants et je vois toutes les semaines des pockets tourner dans la rue.
Mais en fait si on respecte certaines regles faire de la pocket dans la rue n'est absolument pas dangereux (du moins pas plus qu'un vélo)
Posté 09 February 2006 - 11:16
arréte ils sont cool les policiers à Pessac
moi je vois sur gradignan j'ai 3 potes qui étaient en pocket (lynix) ils sont passé à coté de deux voiture de flic alors qu'ils étaient sur la route beh les policiers les ont regardé et c'est tout !!
Non mais ce que je te dis c'est un type qui habite à 500 metres de chez moi qui a exactement vécu sa... bon ben sa l'empeche pas de continuer a en faire mais moi je pense que ça me stopperait. Enfin c'est sur que y'a des flics plus ou moins cool et ça dépend comment tu leur parle!
[dsl pour le double-post ]
Posté 09 February 2006 - 11:27
beh c'est sur moi je serais je ferai pas de cadeau mais si le type me fait je suis concient que c'est dangereux j'essaye de limité au maximum mes déplacement c'est juste pour aller sur le parking de X et voilà beh la les flics te vois comme une personne responsable et il te font beh faite doucement et monter sur le trottoir!!!
et tu n'aura rien de plus mais bon c'est sur si tu fait 10 bornes sur la route beh t'a vraiment rien à faire dans une société!!!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
Posté 09 February 2006 - 11:36
Aussi un jour j'avais pretté mon MX à un petit black (de 10ans) de la cité d'a coté pour qu'il fasse un petit tour, il s'est barré assez loin et il s'est fait poursuivre par les flics, il a réussi à les semer en faisant le tour du college c'est fou ce que les gamins de nos jours aiment prendre des risques, parceque pocket sur la route déja faut etre vigilant mais de la semer les flics en risquant le délit de fuite si tu te fait serrer je sait pas si je l'aurais fait à son age au petit !
[enfin je n'encourage pas ce genre de comportement, au contraire! c'était pour l'anectdote mais bon ça peut être dangereux]
Posté 09 February 2006 - 11:53
moi je prete pas la mienne a nimporte quiTu lui aurais pas preté yaurai pas eu d'histoire
Les gens les plus responsables pretent leur pocket des des gens irresponsables !
Mais ou va la monde? Jvous l'demande !!
Posté 09 February 2006 - 12:02
Moi je prette ma pocket à du monde (pas nimporte qui non plus) mais j'aime bien qu'on me fasse des compliments dessus : et même des gens qui ont des supermot m'ont dit qu'elle était mieux
Posté 09 February 2006 - 12:08
jespert ktu la engeuler comeme!!Non mais au début je lui ai prétté pour qu'il fasse un tour de jardin et il s'est barré dans la rue parcque c'est un ptit malin : il a fait semblant que je l'avais autorisé
Moi je prette ma pocket à du monde (pas nimporte qui non plus) mais j'aime bien qu'on me fasse des compliments dessus : et même des gens qui ont des supermot m'ont dit qu'elle était mieux
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)