Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les flics

116 réponses à ce sujet

#1 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 08 February 2006 - 22:57

salut a tous

je roule tranquile avec mon pocket aujourd'hui apres la reparation.

je decide d'aller rouller a bout de la rue de chez mon grand pere . Je pars sur la route ou il y passe une voiture toute les demi heurs alors tranquille j'arrive a un croisement et quesque je vois :peur: :peur: :peur: :peur:

Des flics les premiers que je n'ai jamais vu las bas lol . je comence a accelerer tranquille ###### je n'avais pas mon appareil photos!!!!

ok brefs .

Je continue jusqu'a 50 M et je suis arrivé devant des imeubles ou je tourne quand je vais chez mon grand pere alors je me fais mon circuit habituelle et au bout de 20 min un habitant comence a ma parler en Nerlandais et oui c'etait en belgique alors je lui dit que je peux parler soit anglais ou français et lui me dit en kler en français que je le fais ch.er avec ma pocket .

Alors je me casse et j retourne l'apres midi et lui a appeller les flics qui eut sont venu . quand je les ai vu arrivé avec leur voiture je me suis casser en pocket .

Mais j'ai peur qu'il aille chez mon grand pere qui lui a 82 ans et lui demande je ne sais quoi
<_<

avez vous eut des temoignage

#2 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 08 February 2006 - 23:16

"avez vous eu des témoignages" !?

...ouais y'a le voisin du néerlandais qui m'a dit de te dire que son voisin le néerlandais trouvait que tu faisais chier avec ta pocket,alors la prochaine fois il lache les bergers allemands :lol:
t'es connu comme le loup blanc maintenant,c'est ça l'europe :lol: ;)

nan serieusement jamais eu de problèmes avec les poulets,j'touche du bois

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

#3 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 08 February 2006 - 23:22

ça va plutôt sympas ton histoire en fait ils t'on rien fait les flics et si j'ai bien compris ils ont essayé ton pocket??

Moi si je tombe sur la police national de chez moi :
-ils me ramenent chez moi
-ils me sermonnent devant mes parents
-ils me font payer 120€ d'amende

donc estime toi heureux ;) sinon je pense pas qu'ils vont aller faire chier ton grand pere :P a+++
Image IPB

#4 mataw

mataw

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 08 February 2006 - 23:40

toujours rien compris c petits jeunes !!!
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 08 February 2006 - 23:42

je pensent qu' ils ont carément autre chose a faire que de rechercher un ptit parisien en pocket bike, tkt ils en ont rien a battre
dit toi que c' est des mecs comme ttoi et moi il vont pas se faire chier pour un neerlandais qui s' est plein une fois d' un mec en pocket, ils ont d' autre chat a fouetter
en plus s'ils vont chez tongrand père qui a 82 ans je pense pas qu' ils vont le souler avec ca, respect au anciens ######!!!

#6 oxmoun

oxmoun

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 08 February 2006 - 23:49

moi je passai en pb un peu avant le balcon du flic du quartier c'est gros###### il arrete tout le monde pour rien cété la nuit puis je le vois au balcon jarete mon mx et je coure jusqua chez mon pote avec le mx étain puis on fait une belle balade on se separe pour rentré chez nous queske je vois loe keuf dans sa caissequi me regarde droit dans les yeux je prend le pb sur le dos je monte un tallu avec plein de movais herbe tape un sprint dans un terrain vague essouflé javais mal partout et reste caché puis je par oufffff la trouille que j'ai eu il me l'aurai confiscé avec une amende sallé parce que il: aurai raconté que je lorai pas rescepté ect en plus je venai de lavoir depuis une heure et je fesait le rodage un peu pour mon pote parce que je devais la vendre :angry:
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#7 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 09 February 2006 - 07:16

T' as réussi à te planquer au moins :lol:
Image IPB

#8 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 10:22

je pensent qu' ils ont carément autre chose a faire que de rechercher un ptit parisien en pocket bike, tkt ils en ont rien a battre
dit toi que c' est des mecs comme ttoi et moi il vont pas se faire chier pour un neerlandais qui s' est plein une fois d' un mec en pocket, ils ont d' autre chat a fouetter
en plus s'ils vont chez tongrand père qui a 82 ans je pense pas qu' ils vont le souler avec ca, respect au anciens ######!!!

Voir le message

mdr tu te trompe moi chu parisien et les flics comment il pete les couilles !!

mais na tinquiete pas ils vont pas aller voir ton grand pere mdr il on pas que sa a foutre!! et tu veux qu'ils disent quoi a ton grand pere?? lol ils ont aucune preuve vu qu'ils ton pas arreter!!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#9 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 09 February 2006 - 11:00

salut a tous

je roule tranquile avec mon pocket aujourd'hui apres la reparation.

je decide d'aller rouller a bout de la rue de chez mon grand pere . Je pars sur la route ou il y passe une voiture toute les demi heurs alors tranquille j'arrive a un croisement et quesque je vois  :peur:  :peur:  :peur:  :peur:

Des flics les premiers que je n'ai jamais vu las bas lol . je comence a accelerer tranquille et il me demande de m'arretter (J'etait casque , ganté ...) je m'arrette il me dise que je ne dois pas rouler sur la route ok je discute avec eut ensuit un a essyé mon pocket ###### je n'avais pas mon appareil photos!!!!

ok brefs .

Je continue jusqu'a 50 M et je suis arrivé devant des imeubles ou je tourne quand je vais chez mon grand pere alors je me fais mon circuit habituelle et au bout de 20 min un habitant comence a ma parler en Nerlandais et oui c'etait en belgique alors je lui dit que je peux parler soit anglais ou français et lui me dit en kler en français que je le fais ch.er avec ma pocket .

Alors je me casse et j retourne l'apres midi et lui a appeller les flics qui eut sont venu . quand je les ai vu arrivé avec leur voiture je me suis casser en pocket .

Mais j'ai peur qu'il aille chez mon grand pere qui lui a 82 ans et lui demande je ne sais quoi
<_<

avez vous eut des temoignage

Voir le message

Quelle aventure!! :lol:

#10 Tn33

Tn33

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 09 February 2006 - 11:02

ça va plutôt sympas ton histoire en fait ils t'on rien fait les flics et si j'ai bien compris ils ont essayé ton pocket??

Moi si je tombe sur la police national de chez moi :
-ils me ramenent chez moi
-ils me sermonnent devant mes parents
-ils me font payer 120€ d'amende

donc estime toi heureux  ;)  sinon je pense pas qu'ils vont aller faire chier ton grand pere  :P  a+++

Voir le message

arréte ils sont cool les policiers à Pessac
moi je vois sur gradignan j'ai 3 potes qui étaient en pocket (lynix) ils sont passé à coté de deux voiture de flic alors qu'ils étaient sur la route beh les policiers les ont regardé et c'est tout !!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#11 Tn33

Tn33

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages

Posté 09 February 2006 - 11:04

et au fait c'est pas trés commerçant ce que tu fait là typhoon75 car si tu commence à faire flipper les gens avant qu'ils achéte tes pocket beh jespére que le hangar ou seront stocké les pocket est grand!!!

enfin voilà modéré vos propos certes y'a la liberté d'expression mais faite gaffe ça méme à des chose terrible (cf actualité)
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#12 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 February 2006 - 11:07

toujours rien compris c petits jeunes !!!

Voir le message

Ben le probleme c'est que plus la pocket devient populaire, plus le forum s'ouvre, et donc de plus en plus de jeunes viennent parler et c'est la que tu t'aperçoit que les plus nombreux sont ceux qui en font dans la rue et on peux plus lutter contre l majorité... il suffit de sortir j'habite dans une ville de 50 000 habitants et je vois toutes les semaines des pockets tourner dans la rue.
Mais en fait si on respecte certaines regles faire de la pocket dans la rue n'est absolument pas dangereux (du moins pas plus qu'un vélo)

#13 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 February 2006 - 11:16

arréte ils sont cool les policiers à Pessac
moi je vois sur gradignan j'ai 3 potes qui étaient en pocket (lynix) ils sont passé à coté de deux voiture de flic alors qu'ils étaient sur la route beh les policiers les ont regardé et c'est tout !!

Voir le message

Non mais ce que je te dis c'est un type qui habite à 500 metres de chez moi qui a exactement vécu sa... bon ben sa l'empeche pas de continuer a en faire mais moi je pense que ça me stopperait. Enfin c'est sur que y'a des flics plus ou moins cool et ça dépend comment tu leur parle!

[dsl pour le double-post :unsure: ]
Image IPB

#14 Tn33

Tn33

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages

Posté 09 February 2006 - 11:27

beh c'est sur que si vous vous faitesa arréter par les policier et vous faites " ah vous faites chier je suis pas le seul vous faites ça que pour nous faire chier etc..."

beh c'est sur moi je serais je ferai pas de cadeau mais si le type me fait je suis concient que c'est dangereux j'essaye de limité au maximum mes déplacement c'est juste pour aller sur le parking de X et voilà beh la les flics te vois comme une personne responsable et il te font beh faite doucement et monter sur le trottoir!!!

et tu n'aura rien de plus mais bon c'est sur si tu fait 10 bornes sur la route beh t'a vraiment rien à faire dans une société!!!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu

#15 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 February 2006 - 11:36

Ouais c'est sur mais moi si je les vois je leur manquerait pas de respect ;)

Aussi un jour j'avais pretté mon MX à un petit black (de 10ans) de la cité d'a coté pour qu'il fasse un petit tour, il s'est barré assez loin et il s'est fait poursuivre par les flics, il a réussi à les semer en faisant le tour du college :P c'est fou ce que les gamins de nos jours aiment prendre des risques, parceque pocket sur la route déja faut etre vigilant mais de la semer les flics en risquant le délit de fuite si tu te fait serrer :peur: je sait pas si je l'aurais fait à son age au petit !
[enfin je n'encourage pas ce genre de comportement, au contraire! c'était pour l'anectdote mais bon ça peut être dangereux]
Image IPB

#16 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 09 February 2006 - 11:48

Tu lui aurais pas preté yaurai pas eu d'histoire <_<

Les gens les plus responsables pretent leur pocket des des gens irresponsables !
Mais ou va la monde? Jvous l'demande !! :blink:
Tigra Spirit ...

#17 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 09 February 2006 - 11:53

Tu lui aurais pas preté yaurai pas eu d'histoire  <_<

Les gens les plus responsables pretent leur pocket des des gens irresponsables !
Mais ou va la monde? Jvous l'demande !!  :blink:

Voir le message

moi je prete pas la mienne a nimporte qui :)

#18 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 February 2006 - 12:02

Non mais au début je lui ai prétté pour qu'il fasse un tour de jardin et il s'est barré dans la rue parcque c'est un ptit malin : il a fait semblant que je l'avais autorisé :P

Moi je prette ma pocket à du monde (pas nimporte qui non plus) mais j'aime bien qu'on me fasse des compliments dessus : et même des gens qui ont des supermot m'ont dit qu'elle était mieux ;)
Image IPB

#19 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 09 February 2006 - 12:08

Non mais au début je lui ai prétté pour qu'il fasse un tour de jardin et il s'est barré dans la rue parcque c'est un ptit malin : il a fait semblant que je l'avais autorisé  :P

Moi je prette ma pocket à du monde (pas nimporte qui non plus) mais j'aime bien qu'on me fasse des compliments dessus : et même des gens qui ont des supermot m'ont dit qu'elle était mieux  ;)

Voir le message

jespert ktu la engeuler comeme!!

#20 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09 February 2006 - 12:14

t'inquiete pas il a eu sa dose ;) Mais c'est déja un ptit fou pour son age, il a éssayé de me taper et tout mais bon comme il mesure trois têtes de moins que moi c'était un peu dur :rire:
Image IPB

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)