Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les flics

116 réponses à ce sujet

#41 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 20:59

moi je me suis aussi embroille avec un des mes voisin .... celui du bout de ma rue
la rue a été refaite , il y a environ 2 mois de cela et je vous jure pour la pocket c est le paradis ... un jolie petite asphalte  :blbl:
bref comme mon quartier est asse bien frequenté j evite de sortir ma pocket mais bon pour mes essai moteur je vai pa m amuser a emener mon atelier sur la piste la plu proche de che moi ... <_<
alors je monte mes clapet carbone et je fai un essai ... j etai mm pa encor encore sorti de che moique l enfoiré du bou de ma rue m attendai deja ... :angry:
je fai chauffer la machine 4-5 min pi je la lance je fonce vers le bout de ma rue et cet enfoiré sort et me bloke la passage pi le mec il commence a geulé et m insulté
" ouai y a mes gaminqui dormen .... pti ### .... ( il etai 12h30 ) " j en passe et des meilleur
pi moi je sui pa du genre a me laisser emerder alors je repon pi il me di je vai t en foutre une ds le gueule ( j aique 15 an dc difficile de fair le poid encor ) !!!! derriere je lui di touche moi ... et on se retrouvera devan les tribunaux ...
bref depuis les flic passe presque tt les jour ds la rue alorsque je l emrde ac ma pocket 1 fois tte les 2 semainegrand maxi  :unsure:

Voir le message

mdr!! moi mes voisins me geule pas dessus ils appel directe les keuf c######!!

Voir le message

Bonjour à vous visiteur égaré sur la toîle, votre quête est achevée.

Afin que tout le monde puisse passer un bon moment sur le forum Autocadre, voici quelques règles à suivre:

- Tout visiteur a le droit de visiter toutes les sections

- Afin de pouvoir poster, les visiteurs doivent s’enregistrer et devenir membres.

.- Les messages à caractère tendancieux sont à proscrire ainsi que les altercations entre membres- Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet afin de se certifié que le sujet n'existe pas déjà sur le forum.
- Vous devrez intituler vos topics de manière à ce qu’ils soient facilement compréhensibles.

- De légers hors sujets sont tolérés s’ils ne font pas de tors au sujet. Les posts hors sujet, s’ils sont trop nombreux, seront effacés par le modérateur.

- Tout post écrit uniquement en majuscules sera effacé.

- Le langage SMS est à proscrire. Le forum a pour but d’être accessible aux personnes parlant français et n’étant pas aguerries à ce langage. De même, si le forum n’est pas une épreuve de dictée, nous vous demandons quand-même de faire un effort.

- Vous êtes priés de rester polis et courtois. Tout post impoli sera soit modifié par le modérateur ou, éventuellement, effacé.

- Vous êtes priés d’utiliser la fonction « EDIT » afin de ne pas créer de trop nombreux posts à la suite.

- Toute course au nombre de posts est inutile. Vous finiriez par être sanctionnés.

- Toute publicité est interdite sur le forum.

Merci de votre attention et bonne visite.

Voir le message

bien sheriff :salut:
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#42 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 10 February 2006 - 11:21

Je pense que si tu as un accident avec un pocket bike tu ne seras pas en tord et tu n'auras en principe aucune peine car les véicules non homologués n'ont pas le droit de rouler sur la route donc c'est le type qui conduit en pocket qui va payer.
Moi si je conduit sur la route c'est pour aller à un parc pas très loin de chez moi, en plus j'y vais en passant par les petites rues et en roulant vers les 20-25km/h c'est pour ça que je dis que je ne suis pas plus dangereux qu'un vélo.
Et puis c'est facile de sermoner alors que quand j'en fais dans la rue ce n'est pas pour m'amuser et je ne pourrais pas faire autrement.
D'un autre côtés, les scooters débridés ne sont pas homologués route, hors la plupart des scooters (50cc) sont débridés, j'aimerais bien savoir si on leur fait le même sermont car c'est plus facile de se tuer en scooter qu'en pocket bike <_<

a+
Image IPB

#43 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 10 February 2006 - 11:29

Je suis d'accord avec ton point de vue mais par contre je pense que en pocket, c'est encore plus facile de se tuer si tu fais le ### <_<
Tigra Spirit ...

#44 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 10 February 2006 - 11:33

si tu fais le ###

pas faux mais si tu conduit serieusement ben y'a pas de raison je pense que les flics devraient être tolérants envers les gens qui ne font pas les ### et verbaliser ceux pris en flagrant délit de connerie en pocket :P ;)
a+++
Image IPB

#45 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 10 February 2006 - 11:34

si tu fais le ###

pas faux mais si tu conduit serieusement ben y'a pas de raison je pense que les flics devraient être tolérants envers les gens qui ne font pas les ### et verbaliser ceux pris en flagrant délit de connerie en pocket :P ;)
a+++

Voir le message

oué en logic sa devrait etre comme sa :)

#46 Tn33

Tn33

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air cooled

Posté 10 February 2006 - 11:36

je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon y'a des lois il faut les respecter méme si on ai pas d'accord

"l'usage de véhicules non homologués est interdite sur route ouverte à la circulation"

ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre un cajot au bout de sa rue pour bloquer sa rue!! ;)

non sérieusement moi je suis dans le méme cas que Frans j'ai 17 piges et je n'est pas de quoi me déplacer hormis la pocket donc quand je veux faire de la pocket je fait 2km de piste cyclable jusqu'au parking! je pense que sur une piste cyclable on fait beaucoup plus attention et on ne géne en rien la circulation et il me semble que les poilicier le savent c'est pour celà qu'ils nous disent rien!
Image IPB>>>>>Image IPB
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !

#47 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 10 February 2006 - 11:41

je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon y'a des lois il faut les respecter méme si on ai pas d'accord

"l'usage de véhicules non homologués est interdite sur route ouverte à la circulation"

ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre un cajot au bout de sa rue pour bloquer sa rue!! ;)

non sérieusement moi je suis dans le méme cas que Frans j'ai 17 piges et je n'est pas de quoi me déplacer hormis la pocket donc quand je veux faire de la pocket je fait 2km de piste cyclable jusqu'au parking! je pense que sur une piste cyclable on fait beaucoup plus attention et on ne géne en rien la circulation et il me semble que les poilicier le savent c'est pour celà qu'ils nous disent rien!

Voir le message

je suis d'accor avec toi :jap: !! mais bon la loi c'est la loi !

#48 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 10 February 2006 - 11:42

JE suis TOTALMENT daccord avec toi

a un moment en sortant de chez mon grand pere ya un gas qui ma bloker pour me dire que si la police m'attrape c'etait 250 euros alors j'ai accelere je ne les pas ecouter et meme la polive hyper sympa m'on posé des questoins dessus et tout .

Il y en a des hyper sympa et il y a des Vrai ###

mais je ne fais jamais de roue ... avec je me fais mon pti cicuit et je roule pepere

#49 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 10 February 2006 - 11:43

JE suis TOTALMENT daccord avec toi

a un moment en sortant de chez mon grand pere ya un gas qui ma bloker pour me dire que si la police m'attrape c'etait 250 euros alors j'ai accelere je ne les pas ecouter et meme la polive hyper sympa m'on posé des questoins dessus et tout .

Il y en a des hyper sympa et il y a des Vrai ###

mais je ne fais jamais de roue ... avec je me fais mon pti cicuit et je roule pepere

Voir le message

oué mais un jour tu vas tomber sur des C*N ! un pote a moi a fahi se faire embarquer sa pocket :( :( :blink:

#50 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages

Posté 10 February 2006 - 13:52

je suis sur que si il l'embarquent ils vont la donnée a leur fils ou leur neuveux ou un truc comme ca

#51 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 10 February 2006 - 14:41

je suis sur que si il l'embarquent ils vont la donnée a leur fils ou leur neuveux ou un truc comme ca

Voir le message

oué grave lol !! ta cru que la BAC quand ils prennent le chite et la beu aux jeunes ils remettent la cam o comico lol !!

#52 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages

Posté 10 February 2006 - 16:02

:lol:

#53 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 10 February 2006 - 16:18

:lol:

Voir le message

et oué !! :boire:

#54 alex88

alex88

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike supermotard

Posté 10 February 2006 - 23:31

Les flics nous font la morale sur le parcking d'un leclerc!!
et nous interdisent de revenir!!!!! :flic: :buzz: :blbl:

Image(s) jointe(s)

• pocket_bike_05_02_2006_004_compress_e.jpg
  • pocket_bike_05_02_2006_005compress_e.jpg
  • pocket_bike_05_02_2006_006_compress_e.jpg

#55 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 10 February 2006 - 23:42

et nous interdisent de revenir!!!!! :flic:      :buzz:    :blbl:

Voir le message

mdrrrrr !! trop fort :P :rire:

#56 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 11 February 2006 - 08:21

et nous interdisent de revenir!!!!! :flic:      :buzz:     :blbl:

Voir le message

mdrrrrr !! trop fort :P :rire:

Voir le message

Claire :cool: :rire:
Image IPB

#57 Spirit93

Spirit93

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages

Posté 11 February 2006 - 10:36

les flics ton vu prendre des photos??? lol

#58 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 11 February 2006 - 11:58

les flics ton vu  prendre des photos???  lol

Voir le message

parking Leclerc=proprieté privée.donc je vois pas le comique de la situation.
je comprends pas vos reactions puisque au moment de l'achat de vos engins,ne vous etes vous pas posé la question de savoir ou circuler?
j'ai failli acheter cet été une trotinette motorisée a mon fils.materiel non homologué evidement mais le vendeur argumentait que la "responsabilité civile"incluse dans n'importe quel contrat d'assurance marcherait.
etant responsable,je me suis abstenu!

#59 frans129

frans129

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 11 February 2006 - 12:16

Non mais attend toi tu n'a pas de pocket bike j'immagine donc je t'explique : si on ne peut ni en faire sur les routes, ni sur les parkings et qu'on a pas de térrain privé et ben la seule chose à faire et de prendre ses responsabilités et de quand même en faire sur les parkings ;)
Je suis sur t'as pas mal de tunes toi donc c'est sur tu vas préferer t'acheter tes engins homologués (bien cher) alors que moi une pocket c'est la seule chose que je pouvais avoir.
a+
Image IPB

#60 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 11 February 2006 - 12:48

Non mais attend toi tu n'a pas de pocket bike j'immagine donc je t'explique : si on ne peut ni en faire sur les routes, ni sur les parkings et qu'on a pas de térrain privé et ben la seule chose à faire et de prendre ses responsabilités et de quand même en faire sur les parkings  ;)
Je suis sur t'as pas mal de tunes toi donc c'est sur tu vas préferer t'acheter tes engins homologués (bien cher) alors que moi une pocket c'est la seule chose que je pouvais avoir.
a+

Voir le message

+1

frans129 a totalement raison! :cool:
Image IPB

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)