Jump to content


Photo
- - - - -

Demande gicleur et cage a aiguille


16 replies to this topic

#1 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 07 February 2006 - 20:00

salut a tous :salut: :salut: :salut:

voila grace a monsieur PB :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai fait l'achat d'un kit pour mon 49 cc et je suis toujours en carbu d'origine il va donc falloir que je change de gicleur !!! et que je m'achete une cage a aiguille renforcé???

Voila mes recherche sur www.pocketbike.fr

Cage a aiguille renfocé

Roulement à aiguille renforcé. masse: 4,6 g charge dyn. de base, radiale: 7500 N charge statique de base, radiale: 8400 N charge limite de fatigue radiale: 1010 N vitesse limite: 29000 1/min vitesse de base: 27000 1/min Pour piston de 40mm Sélectionner le diamètre de votre piston si celui-ci est différent. Sur certains pistons, il faut limer la calote pour créer un jeu, car la portée du roulement est supérieure à l'origine.

Gicleur

Lot de 4 gicleur de carburateur de 47/49 cc. L'origine est à 66. Nous fournissons 68, 70 et 72. Permet d'optimiser le réglage en fonction de votre préparation.


quel sont vos avis sur le prix ??? et avez vous moins cher ??
enfin est ce que c'est gicleur corresponde bien a mon carbu d'origine ?? et faut t'il obligatoirement installé une cage a aiguille renforcé lors de l'instal d'un kit ??


:merci: :merci: :merci: :merci: par avance

et a tres bientot sur le forum

cetehi

#2 pocket bikeur

pocket bikeur

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Ville :chaumont(52)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 07 February 2006 - 20:21

ouai il vaudrai mieu changer le gicleur c est vrai , mai tu gagnerai en performance a changer ton carbu .... enfin a toi de voir
pour cequi est de la cage a aiguille t embete pas !!! va acheter une malossi MHR de la taille de ton axe chez un revendeur pi voila :buzz:

#3 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 07 February 2006 - 20:37

ouai il vaudrai mieu changer le gicleur c est vrai , mai tu gagnerai en performance a changer ton carbu .... enfin a toi de voir
pour cequi est de la cage a aiguille t embete pas !!! va acheter une malossi MHR de la taille de ton axe chez un revendeur pi voila  :buzz:

View Post



salut pocket bikeur

ba pour mon carbu je le garde car il tourne nikel et jai pas la place d'en mettre un autre avec mon pot sinon je te remercie pour la combine de la cage a aiguille

a++ tard

#4 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 07 February 2006 - 22:19

pour les gicleurs de chinoises,c'est pourri car la taille n'est pas indiquée dessus (ceux que j'ai eu par ex :angry: ),change de carbu si tu le peux...au moins les gicleurs en concess' sont pas chers et facile à trouver ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#5 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 07 February 2006 - 22:19

pocket bikeur est ce que celle-ci est O.P pour mon pockette ou pas ???

CAGE A AIGUILLE RENFORCEE BOOSTER,BW'S,NITRO,OVETTO,EVOLIS,F12,F15,FIZZ…
REFERENCE : 55-000-05BOO
MARQUE : MBK/YAMAHA/APRILIA/MALAGUTI
TYPE : CYLINDRE



je l'ai trouvé sur la becanerie. com

Attached Images

  • Sans_titre.JPG


#6 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 07 February 2006 - 22:21

pour les gicleurs de chinoises,c'est pourri car la taille n'est pas indiquée dessus (ceux que j'ai eu par ex :angry: ),change de carbu si tu le peux...au moins les gicleurs en concess' sont pas chers et facile à trouver  ;)

View Post



merci de ta réponse vweelee mais comme je l'ai deja dis au dessus je ne peux (et ne veux surtout car je n'ai pas eu de probleme avec pour le moment : je touche du bois :rire: ) changer de carbu je te remercie tout de meme pour tes réponses

a++

#7 pocket bikeur

pocket bikeur

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Ville :chaumont(52)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 07 February 2006 - 22:24

ouai c bon peu importe , le principal c estque s en soi un de qualité pck ce chinois il von clake et tu va serre ton moteur pour une conneris sinon mai fai bien attention a prendre la bonne taille de roulemen ( 10 ou 12 )
comme dit vweele essaye de monter un carbu de 15 ... il n y aque des avantages
enfin c toiqui voit :P

#8 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 07 February 2006 - 22:32

ouai c bon peu importe , le principal c estque s en soi un de qualité pck ce chinois il von clake et tu va serre ton moteur pour une conneris sinon mai fai bien attention a prendre la bonne taille de roulemen ( 10 ou 12 )
comme dit vweele essaye de monter un carbu de 15 ... il n y aque des avantages
enfin c toiqui voit  :P

View Post



merci pour vos réponse je prend donc une cage à aiguille de 12 mm pour piston de 44mm (peut tu me le confimer pocket bikeur c'est pour un 49 cc avec un Kit BKS) et enfin j'aimerais bien changer mon carbu mais je suis dans l'impossibilité de le faire :endesaccord: d'abord pour simple cause de budget (il faudrai que je rachete un pot plus pipe, carbu et gicleur) et deux car mon pot passe par le dessous du moteur et remonte entre la roue et le carbu et laisse donc peu de place du moins juste se qu'il faut pour celui d'origine :( :( enfin tant pis mais bon je ne me plein pas, ma PB tourne nikel avec esperon que sa continuera :cool:

merci encore a++

#9 pocket bikeur

pocket bikeur

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Ville :chaumont(52)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 08 February 2006 - 17:06

alors, je croique le kit BKS est un moteur de diametre de piston 44mm mais ac un axe de 10mm dc toi ceque tu fai tt simplement tu laisse ton piston d origine saufque tu change ta cage a aiguille
kelk un pourrai comfirme si le kit BKS a bien un diametre d axe de piston de 10mm ?

#10 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 08 February 2006 - 19:27

alors, je croique le kit BKS est un moteur de diametre de piston 44mm mais ac un axe de 10mm dc toi ceque tu fai tt simplement tu laisse ton piston d origine saufque tu change ta cage a aiguille
kelk un pourrai comfirme si le kit BKS a bien un diametre d axe de piston de 10mm ?

View Post



c'est pas possible d'acheter un axe de 12 mm pour comme meme monter le piston... car sa doit peu etre avoir des influence sur le perf ???

#11 pocket bikeur

pocket bikeur

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Ville :chaumont(52)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 08 February 2006 - 20:39

ben actuellement tu a un axe de 12mm ? si oui rachete un roulement comme prevu mais le pistonque tu aura ac ton kit laisse le de coté pck je croisque c est un piston avec un axe de 10mm alorsque ton vilbrequin est en 12mm

#12 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 09 February 2006 - 09:54

ben actuellement tu a un axe de 12mm ? si oui rachete un roulement comme prevu mais le pistonque tu aura ac ton kit laisse le de coté pck je croisque c est un piston avec un axe de 10mm alorsque ton vilbrequin est en 12mm

View Post



ouai c bien cela j'ai un axe de 12mm, donc si j'ai bien compri il y a des piston de 40mm avec des axe de 10 et de 12 et des piston de 44mm avec des axe de 10 et de 12 ?? donc moi c axe de 12mm piston de 44 alors que le kit est un piston de44 axe de 10mm (oulaaaaaaaaaa on dirai des chiffre et des lettre mon truc la :rire: :rire: :rire: :rire: ) et pour les perf si je laisse mon piston cela joue t'il sur les perf ?

merki et a +++

#13 pocket bikeur

pocket bikeur

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Ville :chaumont(52)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 09 February 2006 - 11:27

je ne sai pa ... peut etre un petit peu si le piston a été retarvaille en fonction du cylindre

#14 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 09 February 2006 - 12:38

je ne sai pa ... peut etre un petit peu si le piston a été retarvaille en fonction du cylindre

View Post



au faite question a 2 € un piston avec un axe de 10mm n'est pas adaptable sur un axe de 12mm (auquel cas je peux en acheter un autre) :bravo: :bravo:

a+

#15 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posted 09 February 2006 - 14:31

Tout les pistons de 40 mm on un axe de 10 mm


les kit BKS vendu a travers pb-r on un piston de 44 mm avec axe de 12 mm,

en plus avec chaque kit,

un adaptateur 12/10 est fournis pour pouvoir monter ces pistons sur un axe de 10mm au cas ou vous avez un villebrequin de premiere generation ou fcc.



il y a deux types de pistons 44mm sur le marche,

le modele avec axe de 10 qui n est pas montable evidement sur les villebrequins equipe d un axe de 12,


et le modele avec axe de 12mm, qui se monte sur axe 12 ou 10 avec les adaptateurs et qui presente une hauteur de 0.4mm superieur donc plus de compression de ce fait par rapport a l autre
tel : 1 800 804 1595 USA

#16 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 09 February 2006 - 15:19

Tout les pistons de 40 mm on un axe de 10 mm


les kit BKS vendu a travers pb-r on un piston de 44 mm avec axe de 12 mm,

en plus avec chaque kit,

un adaptateur 12/10 est fournis pour pouvoir monter ces pistons sur un axe de 10mm au cas ou vous avez un villebrequin de premiere generation ou fcc.



il y a deux types de pistons 44mm sur le marche,

le modele avec axe de 10 qui n est pas montable evidement sur les villebrequins equipe d un axe de 12,


et le modele avec axe de 12mm, qui se monte sur axe 12 ou 10 avec les adaptateurs et qui presente une hauteur de 0.4mm superieur donc plus de compression de ce fait par rapport a l autre

View Post



nikel tout ce que je demandai :rire: :rire: piston 44 avec axe de 12 mm j'ai bein fait de commander reste plus qu'a savoir si le kit bks est livré avec une cage a aiguille :lol:

allé a+

#17 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 posts
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posted 10 February 2006 - 12:29

saloute les jeunes !!!!

serait t'il possible que quelqu'un me communique les mensuartion de la cage a aiguille (autre que 85B ou 90 D sil vous plait :rire: :rire: ) afin de valider mon achat sur la taille de la bete....


merci
a pluche


:salut:



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users