Beaucoup de problème !
Posté 28 January 2006 - 17:58
Après avoir :
_démonter le filtre et netoyer(plusieurs fois)
_régler le ralenti du mieu possible
_Essayer de régler le cable de la poigné
Cela ne marchait toujours pas !
Je pense que la poigné et la cable sont défonsé ! et qu'il y a de la ###### dans le carbu?
Est ce que c'est ca? ou est ce autre chose?
merci de repondre a un gas completement dégouté !! lol
Posté 28 January 2006 - 23:28
salut ne cherche pas plus loin je pense que ton aiguille a soter de sa cage ou que ton cable est mort. Mais pour la fumé noir c'est certainement un près serrage ou un collage de segment a verifier, sinon changer piston segment cage a aiguille axe clipse et peut etre cylindre si il est griffer.
Qu'en pensez vous? moi jveut bien le croire mais je comprend pratiquement a rien de ce qu'il me raconte lol !!
Posté 28 January 2006 - 23:32
Dirtbiker Écrit le aujourd'hui, 23:28
Regardez ce que vient de me dire un gas ( c'est un pilote de moto cross) :
salut ne cherche pas plus loin je pense que ton aiguille a soter de sa cage ou que ton cable est mort. Mais pour la fumé noir c'est certainement un près serrage ou un collage de segment a verifier, sinon changer piston segment cage a aiguille axe clipse et peut etre cylindre si il est griffer.
Qu'en pensez vous? moi jveut bien le croire mais je comprend pratiquement a rien de ce qu'il me raconte lol !!
et pis si t pas sur et que tu veut pas te faire chier , achète une nouvelle pocket !
Posté 29 January 2006 - 19:32
Mais bon j'ai quand meme un pb quand je suis a l'arret l'essence fuit par le tuyau de trop plein, j'ai lut sur un autre post que falais taper sur la cuve!
jvais essayer...mais normalement sa dervrait pas arriver avec un new carbu???
merci !!
Posté 30 January 2006 - 04:46
Vu que ton premier carbu fuyait pas t'aurais dû le laisser parce que le problème que t'avais n'étais pas grave du tout. A mon avis vu que ta poignée ne revenais plus c'étais le ressort du boisseau qui devais avoir un soucis peut être le haut du carbu qui c'est dévissé.
Quand au gars qui fais du moto cross faudrais qu'il change de sport!!!
Pour ta fuite c'est pas grave ca viens du flotteur ou du pointeau qui ne sont pas en place ca se trouvent dans la cuve du carbu essaye de les démonter, nettoie bien tout et remonte comme il faut tape pas dessus ca sert à rien. Pour être déffinitivement tranquille avec le carbu le mieux c'est de le changer par un Dellorto SHA de 15 après plus aucun problème de carbu.
Fais une recherche il ya déjà plein de post sur ce problème.
Ha oui j'oubliais les pocket ca aime pas trop l'eau alors sur les routes enneigées c'est marrant mais après faut tout sécher et bien vérifier sont moteur le mieux étant de le démonter et tout vérifier pour ne pas avoir de problème la fois d'après.
Posté 30 January 2006 - 10:47
Jvoulais vous demandez autre choses :
Sans faire expret j'ai cassé ceci :
c'est la partit noir que j'ai cassé et j'aurais voulut savoir comment sa s'appelait pour pouvoir en commander un autre !
ps: je ne pense pas que se soit l'adaptateur !
Posté 31 January 2006 - 20:14
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)