pb demarrage r19 diesel
Posté 23 January 2006 - 20:18
pb de demarrage.electrovanne,pompe a main,filtre joints,canalisations go changes.la pompe injection est une lucas,injecteur retares.aucune fuite a signaler au repos ou en fonctionnement.des que l on laisse le vehicule arrete environ 3h ou la nuit,il faut actionner la pompe a main du filtre,jusqu a ce que l on obtienne une resistance.on prechauffe,et ça demarre!!!sinon le demarreur tourne pendant + de 5 mn.avant que le moteur prenne les tours.
le temps que le go arrive aux injecteurs.
si quelqu un peut me conseiller,ça sera avec plaisir que je lirai sa reponse.
je vous remercie.jmr.
Posté 23 January 2006 - 20:44
prise d'air!regarde donc ton axe d'accelerateur qui a sans doute trop de jeu et laisse passer l'air.j'ai eu le meme probleme sur une xantia.cout du kit environ 15 euros.bonsoir, jarrive,nouveau dans ce forum.j ai recupere la r19 d de mon fils.
pb de demarrage.electrovanne,pompe a main,filtre joints,canalisations go changes.la pompe injection est une lucas,injecteur retares.aucune fuite a signaler au repos ou en fonctionnement.des que l on laisse le vehicule arrete environ 3h ou la nuit,il faut actionner la pompe a main du filtre,jusqu a ce que l on obtienne une resistance.on prechauffe,et ça demarre!!!sinon le demarreur tourne pendant + de 5 mn.avant que le moteur prenne les tours.
je vous remercie.jmr.
par contre ton topic n'est pas au bon endroit.
on va dire,que pour eviter les fuites ta pompe est hermetique.donc ton axe etant certainement usé(le joint torique en dessous aussi)l'air passe et chasse le gasole dans ta pompe vers le retour au reservoir(quand moteur arreté,evidement)donc desamorçage et pis voilà!!!
operation realisable seul sans grosse connaissanse sauf qu'il faut etre tres observateur au demontage et surtout minutieux!il y a des ressorts et tout ça qu'il vaudrait mieux remettre en place avant de fermer le couvercle de pompe!
Modifié par ERIC 45, 23 January 2006 - 20:52.
Posté 26 January 2006 - 16:47
prise d'air!regarde donc ton axe d'accelerateur qui a sans doute trop de jeu et laisse passer l'air.j'ai eu le meme probleme sur une xantia.cout du kit environ 15 euros.bonsoir, jarrive,nouveau dans ce forum.j ai recupere la r19 d de mon fils.
je vous remercie.jmr.
par contre ton topic n'est pas au bon endroit.
on va dire,que pour eviter les fuites ta pompe est hermetique.donc ton axe etant certainement usé(le joint torique en dessous aussi)l'air passe et chasse le gasole dans ta pompe vers le retour au reservoir(quand moteur arreté,evidement)donc desamorçage et pis voilà!!!
operation realisable seul sans grosse connaissanse sauf qu'il faut etre tres observateur au demontage et surtout minutieux!il y a des ressorts et tout ça qu'il vaudrait mieux remettre en place avant de fermer le couvercle de pompe!
Posté 26 January 2006 - 17:07
pour information je suis mecano,mais sur des groupes de 1400cv a gaz!!20 cylindres en v,turbo compresses.500m3 a lheure en consommation,et 3litres de cylindree!!par cylindre.je pourrai t envoyer des photos.ssi tu veux.
autre choses,topic,c est quoi??
je te remercie encore.oui,en plus,je possede 2 2cv.une de 1960 avec remorque mono roue,et une 2cv6 de 1974.une bmw 800 rt,et le must apres la r19,une safrane 2,2dt et ça c est le pied.a ne sortir que le dimanche!!!la + belle des renault.avec la 2cv 1960.evidemment!!
a+.si photos pas de pb.amities.
Posté 27 January 2006 - 00:00
salut regarde si tu as un réchauffeur de gazoil celui-ci se trouve sous le filtre à huile. regarde si il présente des fuites de gazoilouf,ça a ete dur pour l acces!!les forums pour moi,c est la decouverte!!bon,merci beaucoup,eric pour ta reponse.donc j ai tout verifie tout a l heure.apres le constat pas de jeu.je savais un peu pour les pompes bosh mais lucas c est un peu different!!pas de jeu sur l axe,de toute façon tout va aller chez un dieseliste.
pour information je suis mecano,mais sur des groupes de 1400cv a gaz!!20 cylindres en v,turbo compresses.500m3 a lheure en consommation,et 3litres de cylindree!!par cylindre.je pourrai t envoyer des photos.ssi tu veux.
autre choses,topic,c est quoi??
je te remercie encore.oui,en plus,je possede 2 2cv.une de 1960 avec remorque mono roue,et une 2cv6 de 1974.une bmw 800 rt,et le must apres la r19,une safrane 2,2dt et ça c est le pied.a ne sortir que le dimanche!!!la + belle des renault.avec la 2cv 1960.evidemment!!
a+.si photos pas de pb.amities.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)